PDV Noah.- Mais qu'est ce que tu fous là connard ?
- Wow Noah calme toi !
- Ferme la Josh tu ne sais pas ce qui c'est passer donc arrête.
- Il a raison Noah calme toi , tu n'as pas à me traiter de "connard".
- Si j'ai envie de t'insulter je le fais. Et si j'ai envie de te tuer je vais le faire aussi. Et même tout de suite.
Il fait la petite victime mais il assume pas que c'est un gros con , il faut que je frappe quelqu'un pour que toute cette rage en moi sorte. Et Lény et la bonne personne. Sans réfléchir je saute sur lui. Je m'en fout des voix de mes potes qui me demande d'arrêter, il y en a qu'une que j'écouterais!
- Noah stop !
C'est elle....
- Bordel qu'est ce que tu fais ? Il y a quoi qui va pas ? Je sais que tu as des sauts d'humeurs mais essaye de les maîtriser merde.
Ces pommettes toutes rouge de colère , ces poings fermés, rohhh quand elle est comme sa j'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus et de la baiser la à côté de .....
- Noah bordel tu m'écoute ?
- Ouais ouais .
Il faut que je sorte d'ici avant que je détruise tout.
- Bon on se retrouve chez moi ce soir Hay'! Ah et achète des boules caisses, ça pourrait être utile. Vu que tu veux que je gère mes sauts d'humeurs, j'ai une excellente façon de le faire.
- Noah....
- Ah et Lény mon pote , un conseil. Va te faire enculé.
Je lui fait un beau doigt et je sors de ce foutu five guys. De 1 j'ai failli tuer ce connard et de 2 je suis venu la pour bouffer et au final j'ai rien.
Je compte bien rentrer dans le jeu de Hailey , je vais lui faire la misère , lui faire espérer pleins de choses et jamais allez au bout.——————-
PDV HAILEY
- Pourquoi il est aussi con ? Non mais sérieux, "je vais gérer mes sauts d'humeurs" je n'ai jamais vu une personne aussi ingrate.
- C'est Noah ! Me répond Josh
Le reste de la journée se passe normalement. Ce soir je dois appeler Bryan ! J'ai trop hâte , mon frère me manque. Je prend mon bus , qui me dépose juste devant chez "moi" enfin chez les Carter.
- C'est moi. Dis je en rentrant.
Noah avait 2h de cours de moins que moi ! Il a quand même de la chance ce con...
- Ouais bah en même temps ça peut pas être Kim Kardashian.
- Je suis plus belle !
- pfff ouais dans tes rêves , je bande juste à regarder comment elle marche devant ....
- Oh c'est bon la ?
- Tu veux un cours personnel ? Me demande t'il avec un grand sourire pervers.
- Pas sûr que mon frère apprécierai.
VOUS LISEZ
A New Girl and a Bad Boy
Любовные романыHailey est une jeune femme indépendante qui a perdu ses parents il y a quelques mois dans un accident de la route. Depuis elle est renvoyé dans l'Ouest des États-Unis avec ses deux frères à la maison familiale où elle passait la plupart de ses vacan...