Chapitre 5~Vous me SAOULER!

228 11 1
                                    

Je me retourne,
Moi qui espérait une tranquillité pendant ma pause mais il me colle tous au bask ou sa se passe comment? Rio ça va, elle me dérange pas au contraire pour une fois j'aime sa compagnie mais lui c'est pas possible depuis que Karma a déboulé il arrête pas de me regarder! Se qui me gêne en plus !?!

-"Asano je tes déjà dis que le monde tourne pas autour de toi alors va rejoindre tes autres "toutous" et laisse moi."

-"Quand on entend sont nom dans une discussion, on ne peux demander que quoi ont parle non ?"

-"Ouais mais tu me dérange! C'est quoi ton problème? Dis le et barre toi!"dis-je  agacée.
- "C'est pas très polie d'insulter mais bon,j'ai vue que tu connaissais Akabane?"

-"ouais et alors? Tes jaloux? Excuse moi mais j'ai le droit de côtoyer des garçons et encore plus se que tu détestes."dis-je en me levant" bref sur se si tu n'as plus rien à me dire, Rio si tu me cherche je suis dehors."

-"Je suis pas Jaloux mademoiselle, mais curieux? Et puis tu n'as jamais eu un copain depuis que je te connais? Enfin, après tous si il est comme toi, tu ne peux que t'entendre à merveille."

-"Hein ? Qu'est-ce que t'insinue là? Que je n'arriverai pas à trouver un copain? Qui fout pas le bordel en classe et qui est exemplaire comme toi?*shite je les pris comme exemple!*"

-"Comme moi hein~?Non je disais juste que ta famille n'accepterait pas un garçon comme toi mais plutôt un garçon discipliné et de bonne famille?"

-"tu as raison sur ce point mais que je sache? Ma vie sentimentale ne concerne que moi et celui que j'aime? Non? A oui mais c'est vrai, toi aussi tu n'as jamais eu de "vrai" copine? Tu les a toutes laissées tomber pour être le "le fils exemplaire,qui bosse bien"?"

-"heu...T/p? Vaux mieux partir? Déjà que tous le monde nous regarde, évite de provoquer quelques choses qui va t'attirer des problèmes?"

Je me retourne et vois tous le visage braqué sur moi et Asano. Bon Rio a raison je vais pas me battre avec lui on va me prendre pour une gamine! Mais au moins tout le monde sais que je le déteste!

-"ta raison, aller vien on y va."

C'est sur cette dernière parole que je partie en direction de ma classe. Laissant Asano en plan et en l'ignorant. Rrrr..!!! Qu'est-ce qu'il peut me foutre la haine se mec !!! Et puis d'où? Je peux très bien me trouver quelqu'un?! J'ai un caractère de merde mais comme on dis "les opposés s'attirent"! Attend mais je vien de me rendre compte de se que je dis!!! J'ai pas besoin de copain! Encore moi d'un mec comme lui! Bon c'est vrai qu'il est pas moche MAIS avec nos 2 caractères de merde on ne peux que se Haïr! Et puis je me suis toujours débrouillé sans personne, alors pourquoi vouloir avec un copain ? Certes je suis froide,sauvage et insociable mais j'ai toujours fonctionné comme ça. Mes parents on fini par accepter mais ils veulent absolument un descendant de notre famille! En gros ils veulent que j'ai un bébé! Mais moi j'en veux pas sérieusement j'ai autres chose à penser avant les gosses ? J'ai toute ma vie encore!
Fin bref j'étais sur mon bureau avec Rio qui me regarder cheloument?

-"dis Rio si ta quelques chose a dire dis le moi ?"dis-je avec méfiance
- "J'ai vue que tu étais bien proche de Mrs grosse tête? Je me trompe"fut-elle d'un air diabolique.

-rougis" je tes dis que je le connaissais depuis longtemps donc je sais comment il marche et lui aussi! Y'a rien d'autre!"dis-je en détournant le regarde pour qu'elle ne vois pas mes rougeurs!

??: je vois que sa sens le "pas très convaincu"?

Non mais c'est pas vrai ils ont quoi aujourd'hui!! A tous me coller!

-"Karma? Qu'est-ce que tu insinue là?"en le fusiyant du regard

-"alors c'est toi Karma Akabane? Tu m'avais pas menti? Il est pas si mal que sa~"
-"alors comme ça on parle de moi? T/p ?
-bah...elle ma saouler pour me demander qui tu était alors je tes décris? J'ai rien dis d'autre!"dis-je en regardant ailleurs.
-"bon si tu le dis? Sinon je ne connais pas ton nom à toi ? "
-"Rio Nakamura,enchanté Akabane!"
-"de même Nakamura"dit-il en lui souriant.

Rio et Karma faisaient de plus en plus connaissance pendant que je repensa à se qu'allait donner se voyage? Bon déjà y'a Karma et Rio ? Je serai pas seul, je m'ennuierais pas c'est déjà une bonne chose, la 2ème celle qui me trotte dans la tête c'est que nous allons devoir faire des groupes de 2 à 3 personnes pour des activités? Si je me retrouve avec Karma et Rio aucun problème même si je préfère bosser en solo mais bon, par contre si je me retrouve avec l'autre et une de ces grosses têtes alors la je suis fichue!

Éclipse~fin des cours~

Je venez d'arriver chez moi. Traversent le jardin pour arriver devant le palier. Je rentre, comme toujours personne sauf les agents d'entretien. Je posa mon sac à l'entrée,pris un gâteau et commença à réfléchir à mes devoirs.
Après avoir fini je pris place dans le grand salon et commença à lire mes mangas. Mes parents aimaient pas que je lisent se genre de livre. Ils disent que sa fais trop "enfantin". Mais bon je les écoute plus, j'ai toujours écouté les ordres donner mais bon depuis la 5ème sa ma tapper sur les nerfs de vivre comme ça, mon père ma envoyé a un camps de l'armée pour me calmer, se qui a marcher, mais bon je n'est pas réussi les teste parce que,pour eux je n'étais pas "dans le travail d'équipe". Bref, se camps ma fait du bien, loin du monde et de cette école.
J'entendis mon téléphone sonner sur la table basse en face de moi, je le pris et vis que c'était un numéro inconnu ?

???
Ohayo! T/p c'est Karma, Rio ma filer ton num donc commence pas a dire que je t'espionne.
Bref à lundi.

T/p
On peux dire que tes pas émotifs dans tes messages, bon en tous cas je vais tuer Rio... sinon t'inquiète je sais que tes pas un pédophilie^^

Karma
Sa tu n'en sais rien~

T/p
Tu me fais peur O_O bref ok a lundi.

Il me fais un peu peur ! Mais bon, je posa mon manga et monta me laver, me mis en pyjama et alla me coucher, demain c'est le week-end, après plus qu'une semaine avant le voyage.
Sur cette dernière parole je m'endormir.

A suivre....

Ohayo ~ c'est tous pour se chapitre j'espère que vous allez bien^^ on se retrouve pour la suite! J'essaie de faire des chapitres en 900 et 1100 mots bref à plus 😘

AsanoXreader~ Attiré D'une Rivalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant