Descente Aux Enfer

291 15 11
                                    

- Alexander !!

Alec était encore penché au dessus des toilettes, vomissant tout ce qu'il pouvais ainsi que le venin, dans un élan désespéré il a voulu aller dans ça douche peine perdu il a perdu connaissance et ces retrouvé couché sur le sol.

- Mag's..

- Je suis la.. Tout va bien je suis la.. Je vais te ramener au lit d'accord..

- Je.. Mag's je t'en pris..

- Quoi.. Dit moi Alexander je comprend pas..

- Yinfen.. Je t'en pris.. Je suis sur que.. Izzy.. Elle a encore..

- Non elle a plus et il hors de question que tu en prenne tu m'entend !

- Pourquoi tu refuse de m'aider..

- Je t'aide justement

- Non.. Tu ne fait que m'abandonner !

- Vient.. Je te ramène dans ton lit..

Alec ce laisse faire trop faible pour faire quoi que ce soit, il tomba sur le lit lourdement, tout ces muscles le brûle, le single, lui font mal.

- Je.. Magnus..

- Je suis la Alexander.. Je suis la..

Magnus approche ces lèvres voulant l'embrasser ces Alec qui sépare l'espace entre eux embrassant Magnus vite déplacé en baisé enflammer, Alec es brutal, pressé.. Mal..

- Alexander.. Stop..

- T'en à pas envie..

- Pas en te voyant dans cet état.. J'ai toujours envie de toi tu le sais mais il es hors de question

- Part..

- Quoi ?

- Part.. Laisse moi

- Alexander je..

- NON CASSE TOI !! laisse moi tranquille !

Alec avais une idée en tête, biensur ça lui fesait mal de repousser Magnus mais il ne ce contrôlait plus, son envie était bien trop forte que tout ce qu'il a endurer.

Une fois Magnus parti il essaya se lever comme il put voulant s'habiller.

- Je peut le voir ?

- Non Helios je préfère pas

- Il faut que je le voie ! Je suis ça force je suis son fils merde !

- Helios..

- Parrain ? Tu n'es pas en mission ?

- Je vient de rentrer, ne hurle pas sur Magnus il veut simplement te protéger, comme moi et si je te dit moi aussi que tu n'iras pas voir ton père c'est que tu n'iras pas, je t'y amènerais ce soir d'accord ?

- D'accord..

- Va voir ta sœur silteplaie elle es avec Izzy vous allez déjeuner, Magnus je peut te parler on a une activité démoniaque assez présente

- Oui dit moi ?

- J'aimerais que t'analyse les lignes de forces, on a une recrue de démon basé surtout autour de l'institut

- Bien, autre chose ?

- Comment va Alec ?

- Mal.. Il a commencé à vomir... Les tremblement..

Entre Amour et Devoir (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant