"Tiens-toi prête, ils mettent beaucoup trop de temps."
- Killer Bee, pourquoi moi ?
"Pardon ?"
- Pourquoi ton frère m'a choisi pour cette mission ?
"Tu doutes vraiment de toi ma p'tite ? Oui tu es jeune et encore inexpérimentée mais il ne t'aurait pas soumis à de tels risques s'il ne t'en pensais pas capable, laisse-toi te faire guider par ton instinct et tout ira bien, je surgirai si besoin."
Je souffle un bon coup et fixe le ciel pour ne manquer aucun avertissement de la part de mon ancien sensei et de mon ami.
"Tu devrais parler à Kyubi, j'assure nos arrières."
- Maintenant ? C'est trop risqué, ils peuvent m'appeler à tout moment.
"Je te préviendrai, tu as besoin de réponse avant ce combat, n'est-ce pas ?"
J'acquiesce, souffle un bon coup, ferme les yeux et pense à Kurama.
"C'est encore toi." Souffle une voix grave.
J'ouvre les yeux rapidement, avance jusqu'aux barreaux et plonge mon regard dans le sien.
- Pourquoi tu m'as aidé cette nuit-là ?
"Si tu tombes je tombe, ne va pas penser que je l'ai fait pour toi."
- Kurama j'ai besoin de toi et tu as besoin de moi, alors prête-moi main forte s'il te plait.
"Tu ne voulais pas te débrouiller sans moi ?"
- Je ne sais pas ce qui m'attends mais surtout qui m'attends, sans toi je n'y arriverai pas sans mettre Killer Bee et Hachibi en danger.
"Tu veux te passer de l'aide du démon à huit queues ?"
- Je ne veux pas les mettre en danger, alors tu m'aides ?
Le démon renard reste silencieux et se couche sans rien dire comme à son habitude, je me contente de réculer de quelques pas, de fermer les yeux et de sortir de cette athmosphère oppressante à laquelle je m'habitue trop vite à mon goût.
"Haru, c'est maintenant" Me prévient B en pointant du doigt l'explosion qui vient d'avoir lieu.
Je ne perds pas de temps et m'élance le plus rapidement possible, saute d'arbres en arbres tout en essayant de ne pas trébucher.
J'espère qu'ils vont bien.
Lorsque j'arrive, je me place instinctivement devant eux pour les protéger, ils sont dans un mauvais état mais ils ont plutôt jouer la carte de la sécurité.
"Haru, fais attention." Réussis à prononcer l'ancien sensei.
Je plante mon regard dans les yeux du nouveau acolyte d'Itachi pendant que je murmure à mes amis que tout vas bien se passer même si honnetement je ne suis pas aussi sûre de moi que ce que je prétends.
Aussi bizarrement que cela puisse paraître, Itachi s'avance et demande à son compagnon nommé Kisame de lui laisser le combat en un seul geste de la main.
"Vu son état Kyubi est enfin à nous après toutes ces tentatives, quel est l'idiot qui t'as envoyé en premiere ligne petite ?" Demande Kisame.
- Ne me sous-estimez pas, je prends le relais et je compte bien vous empêcher de revenir ici.
Ce Kisame ne peut s'empêcher de ricaner pendant qu'Itachi recule finalement derrière son coéquipier.
"Elle ne peut pas faire de mundras, contente-toi de te battre à l'épée."
Pendant qu'ils parlent, j'en profite pour lancer quelques kunais autour de nous.
VOUS LISEZ
Le Passé d'Haru
Fiksi PenggemarDeux faux jumeaux, un garçon du nom de Naruto et une fille, Haru. Le jour où le démon renard à neuf queues attaqua le village, leurs parents protègerent Konoha de toutes leurs forces et avec le peu de chakra qu'ils leur restaient, l'Éclair Jaune déc...