Chapitre 8: Une soirée pas comme les autres

618 13 3
                                    


 Ce matin, j'étais de bonne humeur, j'allais devenir la femme de Lewis. J'avais hâte de commencer les préparatifs du mariage. Je m'étais lever de bonne heure pour aller annoncer la nouvelle à mes parents. Ils l'avaient plutôt bien pris. Cependant, ce soir il fallait annoncer la nouvelle aux parents de Lewis. Alors que je rentrer, Lewis m'attendait avec le sourire, il s'approche de moi et m'attrape par la taille, il m'embrasse fougueusement et me porte afin de m'emmener dans notre chambre, lorsqu'il s'assoit sur le lit je lui ôte son t-shirt, je commence à embrasser ses abdos puis je l'embrasse dans le cou. Je sens son souffle devenir de plus en plus rapide. J'entame un va-et-vient sur la bosse qui grandit dans son caleçon. Lewis ôte mon haut sous lequel je n'avais pas mis de soutien-gorge, Lewis commence à faire rouler sa langue sur mes tétons, mon souffle devient intense, Lewis passa la main dans ma jupe et commence à frotter mon sexe.

- « Tu mouilles vite bébé. » me souffle-t-il avant de retourner jouer avec mes tétons

J'attrape alors son sexe et commence à faire des va-et-vient avec mes mains, puis je fais tourner ma langue sur son gland. Son sexe se durcit de plus en plus.

- « Mon amour, doucement je vais te jouir dans la bouche. »

Je ne répondis pas et ne m'écarta pas, ayant pris ma pilule, je ne pourrais pas tomber enceinte.

Au bout de quelques secondes, un liquide chaud et amer coula dans ma bouche. Lewis me poussa sur le lit en soufflant un « je t'aime bébé ». Il m'allonge et commence à lécher mon sexe, je passe mes mains dans ses cheveux tellement son geste est intense. Après avoir jouer avec sa langue, il insère son sexe dans le mien et entame un délicieux déhanché tout en jouant avec mes seins, puis nous explosons ensemble après que j'ai jouit en compagnie de Lewis, une nouvelle fois. Nous restons collés l'un contre l'autre.

- « Tu étais en forme ce matin. » dis-je avec un ton enjôleur

- « Je suis prêt à recommencer n'importe quand, surtout quand ma future femme me fait jouir deux fois. »

Nous nous embrassons longuement lorsque je reçu un message de mon école de droit.

- « J'ai réussi mon amour ! J'ai mon diplôme de droit ! » dis-je

- « Félicitations bébé. C'est quand la remise des prix ? » demande Lewis

- « Demain. » dis-je

Lewis avait sorti une bouteille de champagne. En fin d'après-midi nous nous sommes préparés pour la soirée. Lewis avait mis un costume avec des zig-zag blanc et noir. Moi j'avais choisi une élégante robe rouge en satin. A 19 heures, le chauffeur de Lewis était venu nous chercher, nous étions à l'arrière, la vitre qui le séparait de l'avant était teintée, alors que ma tête était posée sur les genoux de Lewis, je sentais son érection durcir. Sans dire un mot je défais sa braguette et enfonce son sexe dans ma bouche, Lewis enfonce alors deux doigts dans mon vagin. Nous avons atteint l'orgasme juste avant de nous garer. Nous sortons de la voiture.

- « La prochaine fois, je ferais en sorte que le trajet soit plus long. » dit Lewis en mettant une main sur ma taille.

- « Mais quel coquin. » dis-je

- « Et, c'est toi qui as commencé à me sucer. » dit-il « Tu recommence quand tu veux. »

Nous arrivons devant la porte et Carmen nous avait ouvert.

- « Vous êtes ravissants mes amours. » dit-elle en nous prenant dans ses bras

Nous saluons les sœurs de Lewis ainsi que Nicolas qui m'avait présenté Sophie, sa petite amie. Lewis m'avait le mari de sa mère ainsi que la mère de Nicolas avec qui il ne s'entendait pas.

- « J'aimerais vous annoncer quelque chose. » dit Lewis à ses parents et ses frères et sœurs « Je vais me marier avec Lisa. »

Carmen se mit à pleurer, Anthony nous félicita. Cependant, Phillip, le mari de Carmen et Nathalie, la femme d'Anthony avait disparus. Nous commençons à danser, lorsque plus tard, dans cette soirée pas comme les autres, on entendit Carmen hurlait.

- « Je ne veux plus vous voir ici. » dit-elle en pleurant

Lewis se précipita sur sa mère lorsque Nathalie et Phillip descendirent à moitié dénudés. Je compris alors qu'elle s'était faite trompée. Anthony ne dit rien mais laissa partir Nathalie. Une fois les invités partis, nous étions restés avec la famille de Lewis afin de manger.

- « J'espère que vous aurez un magnifique mariage. » dit Carmen « Vous voulez des enfants ? »

- « Oui. Bien sûr, mais je veux d'abord avancer dans ma carrière. » dit Lewis

- « Et moi j'ai juste 22 ans, c'est trop tôt. » dis-je

Nous discutons longtemps avant de rentrer, avec Lewis, nous prenons un bain.

- « Tu voudrais combien de mini-nous ? » me demande-t-il alors que nous nous dirigeons vers notre lit.

- « Je ne sais pas, trois. Et toi ? » dis-je

- « Autant que tu en voudras. » dit-il

Nous embrassons longuement avant que je m'endorme dans les bras de Lewis.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant