Partie 6 : La roue tourne

501 25 5
                                    

Je me suis réveillé en repensant à la « dispute » que j’ai eue avec Niall.  J’y est pensé toute la nuit, Mili m’a dit que j’avais eu raison de lui avoir parlé comme je les fais mais que j’aurais pu, beaucoup de personnes l’on utilisé.

Mais je ne vais pas m’excuser, en tout cas, pas maintenant !

Je veux me vider la tête un peu, donc je vais prendre ma douche et me choisi des habits. Je suis prête donc je prend mon portable avec moi et me met devant la télé. Je cherche une bonne chaîne :

MOI : Alors la reproduction des singes ne m’intéresse pas, oh mon dieu, l’obésité extrême…non plus !

Et la je me retrouve sur une chaîne où il y a une interview de…je vous laisse devinez : One Direction ! Je change direct après avoir vu la tête de Niall mais je la remets pour voir ce qu’ils vont dire, on ne sait jamais.

JOURNALISTE : Album de sortis, tournée qui va commencer dans 2 mois. J’ai entendu que c’est la pause pour l’instant donc vous avez prévu de faire quoi ?

LIAM : De passer du temps avec sa famille et ses amis, se reposer surtout ! Mais on a les répétitions aussi !

JOURNALISTE : D’accord ! Bon, une question un peu plus personnel, pour Niall : On a vus des photos de vous accompagner d’une jeune fille hier soir – En montre la couverture du magazine – C’est votre petit amie ?

Je regarde attentivement le magazine que tiens la journaliste et vois une photo de Niall et moi, sûrement prise par l’un des stupides paparazzis derrière la poubelle ! Quelle merde. Je me demande ce qu’il va répondre…

NIALL : Non, elle n’est pas ma petite amie …

________________

La télé coupe ! NON ! C’est une blague, je me précipite vers la télé et essaye de la rebrancher mais rien à faire.

Mais j’ai eu le temps d’entendre ça réponse… qui a était sec et sans AUCUN sentiments ! Je suis…déçu, je ne m’attendais pas à ça !

MILI : Peut tu me dire pourquoi tu gueule de bon matin ???

MOI : Alors de 1, il est midi et de 2, LA TELE NE MARCHE PLUS !!!

J’ai crié tellement fort ! Mili me vois m’effondrer par terre. J’étais à genoux, par terre, mais je ne pleuré pas.

MILI : Mais qu’est qu’il y a ?? C’est Niall encore ?

MOI : Je suis tombée une interview des boys et la journaliste lui a demandé s’y on sortait ensemble et d’un ton SEC, il a répondu…non

MILI : Mais c’est vrai ! Vous ne sortez pas ensemble …

MOI : Oui je sais mais il a dit sans rien ressentir pour… moi ! Comme si je n’étais personne. Et après la télé c’est éteint !

Mili regarde derrière la télé et vois un fils débranché donc elle le rebranche. La télé se rallume sur la fin de leur interview !

JOURNALISTE : Merci pour cette dernière interview avant au moins…2 mois ! Reposé vous bien et nous on se dit a très bientôt !

Parfait ! De toute façon, j’en avais assez écouté, bien assez…je l’avais mérité en même temps !

Eclipse de la journée – 19h –

Je suis sortis avec Mili faire les boutiques, encore, pour me changer d’aire, et on allé au cinéma après ! Sa ma fait beaucoup de bien ! Heureusement qu’elle est là.

MILI : OUHH !!! Très sexy à ce que je vois !

Je suis sortis de la chambre habillé avec un Onezie peut ordinaire. Si vous connaissais, vous savais à quel point c’est confortable ;)

MOI : HAHA ! On ne fait rien et on ne voit…personne donc ! Mais on devrait aller en boîte un de c’est quatre !

MILI : Tu n’as pas tord !

Soudain, on toque à la porte. Mili, avachie dans le canapé ne veut pas bouger c’est fesse ! Alors je mis colle.

… : Salut ;)

MOI : Oh mon Dieu ! Salut !!!

Oh je suis tellement contente de le revoir. Ça devait faire…8 ans que je ne l’avais pas vue !

JASON : WOAH ! Tu n’as pas changé à ce que je vois : Toujours habillé…bizarrement ! – Me regardant de la tête au pied -

MOI : Ah… ça ? C’est pour rester à la maison ! Mais toi tu n’as pas changé à par que tu est devenu plus mignon *_*

JASON : Tu n’est pas mal non plus !!! ;) Sa te dirais de sortir demain vers 15h avec moi, pour aller manger du poulet !

MOI : Oh oui ! Avec plaisir.

La roue tourne les amis ! Je ne suis pas resté pathétique longtemps ;)

Médias : Le Onezie en question !!!

Chapitre un peu court, Sorry ;(  

Soul matesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant