Le Début De Sa Vie

5 0 0
                                    

Léna nait dans une famille de pauvres ne voulant pas d'enfant. Ils décidèrent donc de l'abandonner dans la forêt, mais avant ça ils la blessent de façon à ce qu'elle soit plus proche de la mort que de la vie. La pauvre petite Léna âgée seulement de quelques jours doit déjà se battre pour survivre mais la seule façon de se faire entendre est
de pleurer jusqu'à ce que quelqu'un vienne la récupérer et l'acceuillir comme son enfant, elle pleura de toute ses forces. Un homme s'approche, vois la petite en sang et en pleure, il la prend, la ramène chez lui essayant de tout faire pour qu'elle reste en vie et grandisse en sécurité. Il réussit à sauver la petite Léna de la mort de justesse. Léna grandit de jour en jour allant à l'école comme les enfants normaux malgré qu'elle ai un père pas comme les autres car son père est un psychopathe solidaire. Elle va faire sa rentrée des classes comme tous les enfants de son âge, mais cette année ne va pas ce passé comme prévu. Alors qu'elle est seulement en CE1, le harcèlement fait son apparition pour elle. La première semaine tout se passe bien. À partir de la deuxième semaine, les autres élèves commencent à la bousculer. Léna ne comprend pas pourquoi ils la bouscule, elle se dit que c'est rien qu'un jeu dans lequel elle n'a pas compris les règles, c'est vrai après tout elle était comme les autres juste des doigts de pied en moins, une brûlure au frond qui ce voit bien ainsi que plein d'autre blessures dû à ces vrai parents qui ne la voulais pas. Plus le temps passe, plus le harcèlement deviens important. Tous les jours bousculé, insulté sans rien comprendre à pourquoi ils lui font subir ça, elle se dit toujours la même chose "c'est rien qu'un jeu où je ne comprend pas les règles". Tout les soirs elle ment à son père adoptif, celui ci n'est pas bête et vois très bien qu'elle souffre, alors pour la venger, il pris son armes et part chercher un harceleur pour lui faire du mal et donner une bonne leçon aux autres mais cela ne servira à rien. En CM1 les élèves étaient encore plus cruel avec elle, ils la tapait, bousculait, insultait, l'humiliation total pour elle, jusqu'à ce soir où elle pris une décision. Celle de s'enlever la vie. Son père adoptif arriva à temps pour la sauver encore une fois de la mort, une fois sauver il décida de lui apprendre à se défendre sans armes de peur qu'elle devienne une tueuse sans pitié. Il voulait juste qu'elle se défende sans rien, juste avec ses mains. Léna apprend vite les techniques de défense et les utilise à l'école mais le directeur la punis à chaque fois.

Fin du premier chapitre

Fin du premier chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Magdelena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant