Snape x reader

2.5K 65 3
                                    

Essayer de faire sa place dans le cœur d'un homme est déjà assez difficile en temps normal mais quand en plus de ça son cœur est épris de sa meilleure amie décédait c'est quasiment impossible. Je pense que vous l'aurez deviné je suis amoureuse de Snape, mais le pire dans tout cela c'est que je l'étais déjà lorsque nous étions élèves mais ce bougre n'avait d'yeux que pour Lily à mon plus grand malheur. Et depuis tout ce temps rien n'a changé ahhh si peut être à une exception près, il sait à présent que je l'aime, quel calvaire surtout que je vais devoir le côtoyer tout les jours à partir d'aujourd'hui car Dumbeldore m'as demandé de revenir à poudlard pour prendre le poste vacants de professeur de runes. Ahhh quel vie pourrie.

Me voilà arriver à poudlard à la table des professeurs, je ne suis pas la seul nouvelle à cette table Lupin est lui aussi nommer comme Hagrid cela m'étonne quelques peut pour ce dernier. Je me souviens j'étais deux classes en dessous de Severus et à (t/m) et un soir où j'avais tenté de parler pour la première fois à Snape, je m'étais faite envoyer sur les roses, j'étais donc partie en courant me réfugier dans une salle de classe que je pensais vide pour pleurer tranquillement, sauf qu'il y avait Lupin qui en me voyant pleurer est venu me réconforter et nous sommes devenus amis même si je ne cautionné pas les actes de ses amis. Aujourd'hui je me retrouve professeur avec un homme que j'aime mais qui ne m'aimeras jamais et mon meilleur ami que je n'avais pas vu depuis des années.

Voilà maintenant 5mois que je suis à poudlard et ma complicité avec Remus est la même que lors de nos étude, j'ai même fini par lui dire pour mes sentiments. Durant ces 5 mois j'ai même réussi à me rapprocher de Severus.
Je fais mon tour de garde avec Remus et on se taquine tout en rigolant, lorsque l'on entend la voix de Severus prononcé:
"- Potter!

- oula ça sent pas bon pour Harry, on devrait aller voir." Me dit Remus

Quand nous sommes arrivés à leur niveau Severus tenait un bout de parchemins dans ses mains que Remus récupéra vite puis parti avec Harry. Severus me regarde alors et me lance:

"- vous aviez l'air de bien vous amuser tout les deux!

- je ne vois pas où tu veux en venir Severus!

- tu dis m'aimer mais tu passes ton temps avec cette bête!

- alors là je t'arrête tout de suite! Remus est mon ami depuis des années et ne parle pas de lui de cette manière tu sais très bien qu'il essaye de se racheter et qu'il fait tout son possible pour ne pas ressembler à une "bête" comme tu dis! Je refuse que tu le mêle dans des histoires qui ne le regarde pas! Et oui je t'ai déclaré mes sentiments mais ça n'empêche pas que je sois amis avec Remus. Et puis je ne comprends même pas pourquoi tu réagis de cette façon si tu ne partage pas mes sentiments! Sur ce Bonne nuit Snape.

Cela fait une semaine que j'ignore Severus, je dois passer à autre chose et la meilleure façon c'est de l'ignorer.
Ce soir Dumbeldore as décidé d'organiser un bal de dernière minute. Et moi qui pensais rester tranquillement dans mes appartements je me retrouve à chaperonner des adolescents, SUPER. J'ai donc fait un effort et mis une robe de bal noir, des escarpins de la même couleur et un peu de maquillage. La soirée se passe relativement bien, pas trop de vagues du côté des élèves, je passe donc ma soirée à discuter avec les différents professeure tout en évitent Severus. L'heure pour les élèves de regagner leur dortoir est arrivé la grande salle s'est vidé et les boissons sans alcool on était remplacé par leurs homologues alcoolisé, ENFIN! Je me prend alors un whisky pur feu et le vide en une fois. Je m'en prend un autre et me dirige vers Remus qui me regarde d'un air amusé.

"- tu ne vas quand même pas te mettre une raclée ce soir ahah.

- non je t'inquiète pas mon petit Remus je gère.

- ahah c'est ça, on verra, mais en attendant t'es pas la seul à vouloir te mettre une raclée ce soir regarde. Ahahah vous me faites rire."

Je me retourne pour voir Severus se servir un autre verre et le descendre d'un seul coup tout en me fixant, vue son regard ça n'est pas que le deuxième qu'il boit. Puis d'un seul coup je le vois s'approcher de nous son regard encré dans le miens. Ouhhhh ça sent pas bon la. Je fini mon verre et me rapproche de lui.

"- je pense que nous ne sommes pas au bon endroit pour discuter.

- allons dans mon bureau."

La descente jusqu'a ses appartements as été très longue dans un silence de glace avec uniquement de petits regards en coin. Une fois dans son bureau nous nous retrouvons face à face et il prend la parole.

"- je n'apprécie absolument pas ta relation avec Remus. Je ne supporte plus de te voir rire comme une écervelée à ses commentaires. Remus est...

- je t'ai déjà dit de ne pas mettre Remus dans nos histoires.

- je déteste te voir avec lui rire alors que tu m'ignore depuis une semaine!

- à qui la faute ?!

- arrête je ne supporte pas ce ton là!

- et moi je devrais te laisser me parler comme ça peut-être?!

- ahrg mais tais toi!"

Dit il avant de plonger sur mes lèvres pour me faire traiter me faisant faire un pas en arrière, me retrouvant appuyer sur son bureau. Même si j'étais énervé contre lui il y as quelque seconde toute la colère s'en est allé et me voilà à passer mes mains derrière sa nuque et répondre à son baiser. Il se serre de plus en plus contre moi au fur et à mesure que le baiser s'intensifie et je peux sentir son érection se presser contre moi. Il me fait m'asseoir sur le bureau et se sépare de mes lèvres pour entreprendre un voyage de baiser vers le sud. Il se retrouve à présent bloquer par ma robe et descend alors à mes chevilles pour commencer un voyage de baisers vers le nord cette fois, tout en remontant  il remonte ma robe pour enfin arriver au niveau de ma culotte qu'il effleure à son passage. Il défait ma fermeture et fini de remonter ma robe pour me l'enlever. Je me retrouve uniquement vêtue d'un sous-vêtements bas. Il reprend alors sa descente vers le sud en s'arrêtant pour cajoler mes tétons. J'entreprends alors de le défaire de ses vêtements.

"- je refuse que tu me déshabilles!

- mais..

- il n'y a pas de mais. Apprécie juste."

Il venait de morte mon sein pour appuyer ses dires me faisant échapper un petit gémissements. Il sourit contre mon sein et reprend sa course vers le sud pour arriver à mon entre jambes, qu'il titille avec son nez. Il passe ses mains sur mes fesses pour me retirer mon sous-vêtements. Il écarte mes jambes et passe un doigt entre mes plis et me montre ses doigts une fois fini.

"- regarde toi tu est si excitée que tu mouilles même mon bureau. Maintenant lèche."

Dit il en me tendant ses doigts. Je prends alors ses doigts en bouche et lèche comme si ma vie en dépendait, le fait qu'il me fasse goûter mon propre goût m'excite tellement. Il fini par retirer ses doigts de ma bouche et se baisse vers mon entre jambe dégoulinante et entreprend de me lécher me faisant gémir. Après quelques minutes je fini par atteindre mon orgasme. Severus se relève et me regarde finir mon orgasme un sourire aux lèvres. Il se penche vers moi.

"- maintenant je vais te pilonner et te rendre mienne."

Je ne peux que gémir en guise de réponse encore envoûté par mon orgasme. Severus se déshabille d'un simple coup de baguette et m'allonge sur son bureau. Il vient déposer des baisers un peu partout tout en me pénétrant de tout son long, me faisant me resserrer autour de son penis en gémissant le faisant grogner. Il commence des aller retour rapide et dure, me procurent des sensations que je n'avais encore jamais connu. Je lui agrippe les omoplates et y enfonce mes ongles, sous la douleur il resserre sa prise sur me hanche. Les coups de hanche sont de plus en plus irrégulier et profond. Dans un dernier coup de hanche je me resserre autour de lui dans un deuxième orgasme dans le quel il me rejoins la seconde qui suit. Il s'écroule sur moi et aspire la peau de mon coup.

"- tu auras une belle marque, comme ça monsieur Lupin arrêtera de te tourner autour."

___________________________
En espérant avoir assouvi vos petits esprits perverti.

Old Harry Potter X Reader (lemon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant