Aujourd'hui encore un jour de cours je n'aime pas allez en cours pour le revoir celui que je déteste même si je le trouve très beau il ma humilié au lycée mais j'ai pue récupérer ma popularité . Je préféré allez au lycée car je n'est pas une très bonne relation avec mon père et ma belle mère tout les jours j'avais droit a leurs remarques déplacer ce qui me fait très mal un jour j'avais essayer de mettre fin a mes jour mais je n'est pas réussi j'ai des marque sur mon corps qui se vois encore bien ....Je soupire sort de mon lit et je pars sous la douche . Pendant ce temps j'entend qu'on parle de moi dans ma chambre je soupire et je sort de la douche je m'habille et sort de la salle de bain je vois ma belle mère avec mon portable je le prend assez méchamment .
Je prend mon sac et sort de la maison, je vais dans un café déjeuner je le vois parler avec ces potes assis pas loin de moi . J'ai toujours étais le fantômes a ces yeux il rigole quand il me vois et me pousse je soupire et bois mon jus d'orange quand je sent une personne me toucher l'épaule et descend ça main je me crispe c'est pote m'ont vue et arrête de parler et me fixent et lui aussi .
moi: lâcher moi s'il vous plait
...: non ma jolie tu est très belle et bonne a ce que je vois miam * il baisse encore ça main vers ma poitrines*
moi: me toucher pas * je serre les poings mais la peur m'envahie je relève la tête et le vois me regarder en serrant les poings*
hyunsik: yah vous la toucher alors qu'elle ne veut pas lâcher la maintenant *il avais l'air très énerver *
suga: faite ce qu'il dit ou vous allez le regretter toute votre vie * il le dit sur un ton froid*
...: hum non elle vas venir avec moi !*il continue de descendre ca main je lui retire mais me fait mal au poignée *
Hyunsik ce lève et lui retire la main et me tire derrière lui je reste choquer mais me cache derrière lui je tenais mon poignée il commencer a s'énerver les gars me font comprendre que je doit le prendre mes bras pars derrière, je prend mon courage et le prend dans mes bras je sent qu'il se came et il pose une main sur les miennes et ce retourne après que le gars et partie je me décale mais il me reprend dans ces bras.
VOUS LISEZ
Ennemis jurée ? ou un amour fou ?
FanfictionIl ne l'aime pas enfin c'est ce qu'il penser quand il la vois avec des blessure sur le corps , il vas l'aider et lui proposer de rester chez lui. que vas t-il ce passer ? il vas l'aimer ? sortir avec ? la protéger ?