PDV SQUEEZIE
Il est 19 heure et je commence a installer le set-up pour mon live, avec Shytoos. Je suis un peu stressé parce que ce soir je fais le live seul avec Locklear. Je ne sais même pas pourquoi je stresse je vais juste faire un live avec un pote c'est comme si je le faisais seul avec Mickalow ou Coco. Mais le faire avec Locklear m'angoissait pour une raison inconnue.
PDV LOCKLEAR
Dans une heure je vais faire un live avec la personne que j'aime en secret: Lucas Hauchard. Et oui j'aime un garçon je suis gay. Beaucoup de gens serait dégoûté en le sachant. Mais je m'assume et tout le monde le sais maintenant. Je l'ai dit en live et sur le best-of de youtube. J'ai perdu beaucoup d'abonnés. Mais je m'en fout si il se sont désabonné c'est que c'est des connard. La n'est pas le sujet je vais encore devoir cacher mes sentiment pour Lucas. Je sens que les « idiot Squeezie » vont encore fuser. Mais je dois me tenir à carreau il a une copine et il n'est pas gay donc je me retiendrait une fois de plus.
Une notification fit vibrer mon iphone. Je regarda la personne quoi osait m'importuner et je vit le nom de la personne à qui je pense le plus.Lucas 😜 :
Hé mec on peut parler sur discord avant le live?Locklear 😋 :
Ouais pourquoi?Lucas 😜 :
Tu verra je t'appelle.Locklear 😋 :
Ok 👌🏼Je me demande ce qu'il veut me dire. Je me connecte sur discord et 30 seconde plus tard Lucas m'appella. Je décroche:
(S=squeezie L=locklear)
S: Salut Lock!
L: Salut fréro! Tu voulais me parler de quoi?
S: Ha oui alors bah je...
L: Je....?
S: Je ne suis plus avec ma copine
L: ha merde je peut te demander pourquoi?
S: ouais t'inquiète c'est moi qui est mit fin à notre relation. Et c'est parce que j'ai découvert que j'était... Gay
L: Ha ouais? Bah bienvenue au club!
S: *rigole* ouais bah, c'est ce que je voulais te dire!
L: comment tu a su?
S: ha heu j'aime un homme.
L: je peut savoir qui?
S: Je...je préfère ne pas le dire tout de suite je ne suis pas encore sur de mes sentiments.
L: C'est pas grave tu me diras quand tu sera prêt!
S: Merci lock! Ha oui d'ailleur je viens à Montréal la semaine prochaine donc je me demandais si tu pouvait m'héberger?
L: Oui bien sur ca me fait plaisir! Tu arrive quel jour pour que je vienne te chercher a l'aéroport?
S: j'arrive mardi à 14:30 pour toi! Et je reste pendant 2 semaine et demi! Donc je peut prendre un hôtel genre le deuxième jour ou plus tard si je dérange!
L: Tu peut rester chez moi par contre j'ai qu'un lit donc on fait comment?
S: on verra plus tard on doit commencer le live!
L: Let's go!
_________________________________Yo les gars! Dsl si l'histoire est pas méga intéressante pour le moment c'est une genre d'introduction a la deuxième partie ou il se passe plus de chose!
Donc je poste la suite dans une heures le temps que je regarde tout et que je corrige les fautes!
(Dsl si il y en a encore je suis pas une pro 😓)
Kiss les gars❤️
VOUS LISEZ
OS Youtube/streamer
FanfictionSupp! Petit receuil d'os youtube qui fait plaisir! Vous pouvez me demander des ship que vous aimeriez voir dans cette "histoire" et je me débrouillerai avec ca! Bisou 💙 DOUBLE CIAO! Bien sur si par hasard une des personnes sur lequel j'écrit trouv...