Voldemort a été vaincu il y a un an jour pour jour, un an jour pour jour que le "survivant", le "sauveur" a sauver le monde sorcier. Une nouvelle année a été annoncée pas le professeur Mcgonagall,et nous nous retrouvons dans le Poudlard express où le trio d'or et drago et sa bande vienne d'embarquer.
enfin partit!, pença le jeune aristocrate. Je ne supportais plus cette maison!
La tête contre la vitre il fit vite sortit de ses pencer par un Blaise un peut inquiet pour son meilleur amis.
-sa va mec? Fis-t-il.
-tout vas bien ne t'inquiète pas. Ment le blond en retour.
Il est vrai que le blond platine ne vas vraiment pas bien. Apres l'arrestation de tout les mangemorts, l'incarcération de son père et le placement en asile de sa mère qui était devenue folle de la perte de son mari draco avait dû mal à s'en remettre, et c'est à ce moment là qu'un jeune homme et ses meilleurs amis, qu'il connait trop bien passé devant eux sans même lui jeter un regard. Un instant plus tard harry manqua de tomber.
-Alors Potter on ne sais plus marcher! Fit malfoy un sourire hautain sur le visage.
-ferme la fouine. Fit le meilleur ami du survivant.
-On ta pas causer weasmoche! Renchéri le blond.
-vener les gars sa sers a rien ils n'en valent pas la peine. Fit la jeune femme.
Depuis le début Harry était perdu dans les yeux d'un bleu électrique de mallfoy ce qui ne le lesse pas indifférent.
- Bah alors Potter on a succomber à mon charme?! Se moquait le plus grand.
Harry réussi a reprendre ses esprit et les joues légèrement rosie, ne renchérit pas en tournant les talon et partit vers son compartiment.
Bordel mais qu'est-ce qu'il m'arrive se demanda Harry.
-Harry tu est sur sur sa va? Demanda Hermione.
-oui oui ne t'inquiète pas j ai juste beguer je sais pas se qui c'est passer mais...
-T'avais ptetre juste trop envie de l etriper sur place. Dit Ron dans le plus grand des calme.
-c'etait peut-être sa oui!rajouta harry.
Il se mirent tous à rirent à cœur joie en s'asseillant dans leurs cabine.Quelque heure plus tard le train s'arrête sur le quai et les élèves se retrouvèrent rapidement près du grand château entièrement rénové, cette affreuse bataille à pourtant laissée énormément de séquelles...
[Dans la grande salle]
Alors que le discours de Macgonagal, la nouvelle directrice de Poudlard, s'achèvent elle commence donc à expliquer les nouvelle règle pour les élèves en 8ème année.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjours petit être de lumière, comment vas tu! ( je me permet de te tutoyer tu m escusera ) j espere que se premier chapitre te plaît faut savoir que c est ma première fanfiction, si ta des conseille a me donné je dit pas non 😊
Bon! Sur ce rendez-vous au prochain chapitre.😄
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Année? Drarry
FanfictionUn an que Voldemort est mort, Macgonagal est désormais la nouvelle directrice de Poudlard. Elle décide d organiser un année de "rattrapage" pour les élèves de dernière année qui le souhaite. Que va t il se passer lorsque Draco et Harry se reverrons...