2⃥4⃥

983 44 4
                                    



Le retour en avion militaire m'a complément achevé entre l'uniforme qui me tenait vraiment trop chaud et les secousses de l'avion qui me donnaient envie de vomir, on peut dire que je suis maintenant d'une humeur massacrante.
J'ai pas arrêté de pensé encore et encore. Parfois je souriais inconsciemment en pensant à moi m'endormant avec mon bébé plus tard et ensuite je me reprenais tout aussi rapidement que j'avais laissé mon esprit m'évader en me rappelant que je ne veux pas de bébé.
Comme je vous dit j'ai énormément réfléchi et j'en suis peu être venue à une autre conclusion par rapport à mon changement de perspective. Avant quand j'étais sur de ne pas vouloir d'enfant (avant d'avoir rencontré Tyron) je ne me suis jamais dit que je ressentirais autant de sentiments pour une seule personne. Je pensais que j'aimerais beaucoup mon conjoint mais pas au point de changer mes décisions (en l'occurrence d'avoir un bébé). Mais la vivre ça avec Tyron ça chamboule tout. Certes pas au point de tomber enceinte intentionnellement mais peut être au point de tomber accidentellement enceinte et de ne pas avoir la force d'avorter. Comme si j'avais à moitié abandonner ma conviction de ne pas enfanter. Comme si mon esprit avait trouvé un juste milieu qui me comblerait, pas au point de me faire abandonner ma décision mais pas au point de me laisser abandonner le bébé. C'est comme un deal renégocier (entre mon cerveau, mon âme et mon coeur) par l'arrivée de Tyron, si tu ne veux pas avoir d'enfant tu fais en sorte de ne pas tomber enceinte mais si tu tombes enceinte tu le gardes. Alors qu'avant de rencontré Tyron ça ressemblait plus à ça, si tu ne veux pas d'enfant tu fais en sorte de ne pas pouvoir tomber enceinte et si tu tombes enceinte tu prendras les mesures nécessaires.
Honteusement j'ai envie d'avoir cet enfant alors que j'ai clamé haut et fort ne pas en vouloir mais par fierté et parce que je suis têtue j'ai envie d'avorter. Je sais que si j'étais tombé enceinte avant j'aurais avorté mais là je sais pas j'ai l'impression que tout à changé sauf que j'avais pas envie que ça change. J'étais bien dans ma peau, je savais quel voie je voulait prendre et maintenant tout est flou et incertain. Comme si une divinité au dessus de moi avait tout fait pour pousser ma situation à changer. Comme si j'avais été manipulée mais que d'une certaine manière je m'étais laissée faire. Ça peu paraître bizarre et confus pour vous mais imaginez une médecin qui tombe enceinte accidentellement et qui de base ne veut pas d'enfant mais que maintenant que toute sa situation a changé elle ne sait pas si elle doit suivre tout ce qu'elle a toujours voulu ou bien se laisser tenter par ses rêves de bébé dans les bras. Naturellement vous direz "mais qu'elle garde le bébé si au fond elle en a envie" mais le truc c'est qu'on parle de trois vies, trois vies qui vont peut être bousculés. En premier la vie de ce bébé qui va être mis au monde puis ma vie alors que je n'avais jamais pensé avoir d'enfant maintenant et enfin celle de Tyron un chanteur mondialement connu que je connais depuis bien moins de six mois. Situation quelque peu complexe.

Finalement je ne vais rien dire à Tyron en tout cas pas maintenant. Je veux être sûr de ce que je veux avant d'en parler au père et de lui dire un coup on le garde un coup on le garde pas. Ce serait cruel pour lui et une peine superflue que je pourrais lui éviter en attendant un peu.

Le temps que je prenne ma décision je vais m'approcher de Tyron et le connaître encore plus. Je veux savoir ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce dont il est allergique ou bien c'est petit pêcher mignons qui lui remontent le moral quand ça ne va pas. Je veux tout savoir de lui au-delà de ce que je sais déjà et au-delà de l'image qu'il laisse paraître par son statu de chanteur.

J'entre dans l'aéroport sac sur l'épaule cette fois si étant donné que je ne pouvais pas mobiliser le soldat encore plus longtemps. Je parcours quelque mètres sans réel but pour chercher des yeux Tyron dont j'ai du mal à trouver.
Tandis que j'ai le dos tournée deux bras m'enlace et un torse chaud ce colle au mien. Je le reconnais immédiatement ne me demandez pas comment je sais juste que c'est lui. De mon bras libre, je pose ma main sur son bras tout en le caressant gentiment. Je ferme les yeux pour me concentrer sur les parties de son corps qui touchent les miennes. Je presse encore mon dos à son torse dans le but de ne plus jamais le quitter.

| Tyron- Tu m'as tellement manqué... quand ils m'ont appelé j'ai cru que quelque chose de grave t'était arrivée...
Atheyna- Je suis là maintenant ne t'inquiète pas.
Tyron- Ne pars plus jamais s'il te plaît.
Atheyna- Oui.
Tyron- Promets le moi.
Atheyna-... je te le promets... |

De toute façon maintenant qu'on va avoir un bébé comment je pourrais repartir sans m'inquiéter.
Vous voyez ça recommence, je fais des plans dans le futur et qui plus est mes pensées sont totalement naturelle et spontanée.

| Atheyna- On va manger ? J'ai tellement faim !!
Tyron- Oui viens j'ai vu un macdo là bas. Attends je prends ton sac.
Atheyna- Merci. |

Je souris les yeux plissées comme une femme qui retombe amoureuse de son homme. Il finit par passer devant moi pour me montrer le chemin tandis que je matte ses jolies petites fesses que j'ai tant envie de croquer. Tellement habitué je n'avais pas remarqué qu'il portait des lunettes noir ainsi qu'une casquette tentant vainement de cacher son apparence célèbre. 

| Atheyna- Ho attends !!
Tyron- Quoi tu as mal quelque part ?!
Atheyna- Non non. |

Je m'approche de lui et dépose mes lèvres sur les siennes. Bon dieu ça m'avait manqué bien plus qu'un Macdo. Une de ses mains sur le bas de ma taille quasiment sur mon cul, je me colle à lui d'avantage.

| Atheyna- C'est bon on peut aller manger, je meurs de faim vraiment.
Tyron- Mais...!
Atheyna- Chut aller viens, on rattrapera le temps perdu après avoir pris des vitamines.
Tyron- Rho mais je suis chaud maintenant à cause de toi !
Atheyna- Moi aussi et bien plus que tu ne le penses. |

Foutu hormones j'ai l'impression d'être en ébullition mais la faim m'a eu en premier.

Devant une borne je commence par remplir le menu de Tyron c'est à dire nuggets sauce barbecue avec frites et sprite. Tandis que pour mon menu je prends un triple cheese avec frite sauce blanche et fanta. Je sais pas pourquoi mais rien que de penser aux nuggets ça me donne envie de vomir. Je prends évidemment un Mac Flurry oreo avec coulis caramel, la base.

| Atheyna- Tu veux un Mac Flurry ou t'as pas trop faim ?
Tyron- Prends en j'ai trop faim bref comme d'habitude mais depuis quand tu prends pas de nuggets ?
Atheyna- Je sais pas mais rien que d'y penser ça me donne envie de vomir. Prends un cône avec le numéro là comme ça il nous retrouve.
Tyron- Oue. |

On trouve une table rapidement et attendons notre nourriture qui ne va pas tarder à arriver. Je ne passe pas inaperçu d'après les regards étant donné que je porte toujours l'uniforme.

| Tyron- Raconte moi ce qui c'est passé ? Je le suis tellement inquiète quand j'ai entendu au téléphone que c'était ton sergent heureusement il a su me calmer mais il ne m'a rien dit seulement que ce n'était pas grave et que tu allais rentrer dans la journée. A notre dernier coup de téléphone tu pleurais, il s'est passé quelque chose ?
Atheyna- En quelque sorte. A vrai dire j'ai fait un malaise. J'étais assise puis j'ai ressentit une grande douleur qui m'a fait m'évanouir.
Tyron- Quoi... quoi ! Mais attend ! Fin es-ce que c'est grave ? Ton sergent m'a dit que c'était rien je pensais pas que c'était au point de t'épanouir. Putain je le savais t'aurais jamais dû partir...
Atheyna- Tyron... Tyron !! Hé calme toi d'accord, on a pas encore les résultats mais ne t'inquiète je suis sur que ce n'est rien de grave. Tu sais là bas c'était pas facile, j'ai dû sûrement réagir à tout ce stresse et à cette situation c'est tout et mon sergent n'a seulement pas voulu t'inquiéter. |

Juste pour vous le dire, si vous la saviez pas, à chaque chapitre que j'écris j'écoute de l'ASMR. La base <3

ATHEYNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant