-Oui je suis bien rentré papa.
Je racroche au nez de papa qui s'inquiétait car je ne lui avait pas dit que j'étais rentrée du collège. Je venais encore de passer une journée pitoyable, à la cantine j'avais taché mon tee-shirt avec les pâtes bolognaise. Lili et Agathe ne s'était pas réservé de le répéter tout haut en me pointant du doigt. Touts le monde me regardais... Après en cours de français elles ont retiré ma chaise quand j'allais m'assoir alors que Léo (mon crush) était assis à côté de moi. Je me demande vraiment pourquoi je suis amie avec elles.J'entend le bruit de la notification snapchat. J'allume mon téléphone et je vois "snap de lili" J'ouvre son snap. C'était une photo d'elle avec Léo qui disait qu'elle fêtait son anniversaire samedi et que Léo serait là. Ouf. Pendant un moment j'ai cru que elle sortait avec Léo. Je réfléchi si samedi je serai là, j'avais vraiment pas envie de venir mais si Léo est là alors ça change tout. Je commence à chercher des idées de cadeaux dans ma tête quand je me rappelle que Lili ne m'avais absolument rien offert pour mon anniversaire, je décide alors de lui offrir un vieux chouchou de ma petite soeur pour ne pas faire trop mauvaise impression devant Léo.
J'entend la porte s'ouvrir. Je descend. Et je vois papa avec des sacs de courses plein les mains. Je viens tout de suite l'aider pour lui parler de l'anniversaire de lili. Mon père est contrarié que Marie (mon ancienne meilleure amie) ne soit pas invité. J'ai beau lui expliquer 100 fois que elle est moi c'est fini, il ne comprend toujours pas.
La porte s'ouvre encore et cette fois c'est Léa qui rentre. Je range vite le chouchou que je lui ai piqué pour l'anniversaire de lili et je viens lui dire bonjour. L'année prochaine elle rentre en 6eme. J'essaye d'être le plus près d'elle en ce moment parce que je sais que l'année prochaine elle s'eloignera à petit feu de la famille comme moi je l'ai fait. Le collège est une période tellement dificile. J'espère qu'elle s'en sortira mieux que moi.
VOUS LISEZ
Fake Friends
Teen FictionEsther à 14,elle est en 3eme, elle est populaire et cool mais ses amis dépasse largement les bornes avec elle. (Ancienne histoire mais tkt)