Chapitre 20 : Question de vengeance

12 3 0
                                    

Isabelle sortit de la salle d'interrogatoire et alla prés de ses collègues.

Leroy - alors ?
Isabelle - ses lui qui a tuer la famille Falco-Florent pour ce venger de moi.
Frigane - c'est un malade se type.
Rosen - c'est vrai qu'il n'était pas tout juste dans sa tête.
Isabelle - j'en serais enfin débarrasser une bonne fois pour toute.

Marc arrive avec Lilou et Lestac, celui ci s'approche de sa belle et la prit doucement dans ses bras.

Marc - alors ?
Isabelle - ses Kremen qui a exécuté cette famille pour se venger de moi.
Marc - il est pire que fou ce type.
Lestac - maintenant vous êtes tranquille, vous et Lilou.
Isabelle - oui enfin.

Philippe sortit de sa cellule menotté et accompagner de deux gendarmes. Il vit Isabelle dans les bras de Marc et elle tenait Lilou dans ses bras. Il s'arrête et les regarde tous les trois.

Philippe - j'en ai pas fini avec toi espèce de salope !
Isabelle - tu va croupir en taule !
Philippe - qu'est ce que tu crois ! Que je vais rester en taule ! Je sors, je te tue !
Isabelle - tu as peut être le poing facile et la gâchette mais tu va finir ta vie en taule ! Et compte sur moi pour t'enfoncer encore plus à ton deuxième procès ! Messieurs emmener le !
Gendarme - bien capitaine ! Allez , avancer !

Philippe tourne les talons sous les tirades des deux gendarmes.

Isabelle souffle de soulagement, Marc donne Lilou à Frigane et prit Isabelle dans ses bras et lui frotte doucement le dos.

Chloé arrive dans le bureau et vit Isabelle , Marc et Lilou. Elle vit que Isabelle était blesser à son visage.

Chloé - Isa, qu'est ce que tu as fais ?
Isabelle - ses Kremen de nouveau.
Chloé - encore !
Isabelle - tu veux voir mon dos ?

Isabelle soulève son t-short à l'aide de Marc, Chloé fut choqué de ce qu'elle voyait.

Chloé - il ta torturé ?
Isabelle - à chaque fois que je ne répondait pas, il me frapper avec une chêne.
Chloé - c'est un malade !
Marc - j'espère surtout qu'il va rester en prison pour le restant de sa vie !
Chloé - je l'espère aussi ! Parce que j'en ai marre qu'il s'en prenne à Isa !
Marc - c'est pareil pour moi !

Pierre arrive derrière Isabelle et vit l'état de son dos et sont ventre qui s'était arrondit depuis la dernière fois.

Pierre - je vais d'avoir le juge au téléphone, il faut faire des photos de ton dos et de ton visage.

Isabelle se retourne en souriant et alla faire un bisous à son meilleur ami.

Isabelle - je sais, j'attend Frigane avec l'appareil Photo pour qu'il en fasse.
Pierre - et il ta fait sa quand ?
Isabelle - tantôt. Il ma embarquer dans un engare et il avait un complice. Je sais pas , si sa te rappel quelque chose , Julien Bottrel ?
Pierre - l'ex de Julie Bottrel ?
Isabelle - exactement !
Pierre - ses son copain de cellule ?
Isabelle - oui.
Pierre - ils sont bien tomber ses deux là ! Deux ordure ensemble !
Marc - c'est qui ce Julien Bottrel ?
Isabelle - un type que j'ai mis en prison parce qu'il battait sa femme.
Marc - et ses le copain de cellule de Kremen ?
Isabelle - oui et son complice.
Marc - mais comment ils ont fait pour sortir de prison ?
Isabelle - de la meilleure façon.
Marc - ce que je pense ?
Isabelle - Kremen à sauter la surveillante.
Pierre - tu n'es pas sérieuse ?!
Isabelle - si.
Pierre - oh putain ! Il ne sait faire que ça celui là !
Chloé - j'espère qu'il va chopper une saloperie, genre le sida et sa serait tantôt pour lui !
Isabelle - sa ne vient pas de moi !
Marc - si tu aurais le sida tu serais malade et tu ne l'ai pas et puis ils auraient vu à l'hôpital.
Chloé - tu n'a pas le sida maman.
Isabelle - et puis, je ne couche pas à gauche et à droite comme lui !
Pierre - la femme du préfet il y a quelque années, tu t'en souviens ?
Isabelle - c'est justement avec elle que je l'ai surpris dans son bureau occuper de lui ramoner la cheminer.
Pierre - c'est pas le jour où ta tabasser ?
Isabelle - il n'avait pas apprécier que je l'arrose avec l'extincteur pour le refroidir.
Frigane - et tu lui avait dit quoi ?
Isabelle - tiens ! Comme ça sa te refroidira !

Tous le monde se mirent à rire, Marc abaisse le t-shirt d'Isabelle et lui fit un doux baiser dans le cou.

Marc - et retiens une chose chérie, si tu ne l'aurais pas quitter et si tu serais pas retourner chez ton père. Je t'aurais jamais retrouver et jamais on aurais vécu cette magnifique histoire d'amour et on n'aurait jamais su faire un bébé malgré qu'ont est déjà Lilou.
Isabelle - tu n'as pas tord, Je t'aime.
Marc - je t'aime aussi bébé.
Isabelle - ah non, bébé il est dans mon ventre et dans les bras de Chloé.

Lilou - en...

Isabelle se mît à rire en voyant les yeux de Lilou grand ouvert et qui regardait Chloé.

Chloé - toi , tu es ma petite sœur et en tant que petite sœur, tu devras écouter mes conseils pour draguer les garçons.
Isabelle - elle est encore trop petite pour draguer des garçons.
Marc - qui va draguer ?
Isabelle - personne.
Chloé - je parlais à Lilou pour quand elle sera plus grande.
Marc - who ! On se calme, ma fille est encore trop petite pour voir des garçons.
Isabelle - je te rappel que tu es dans une gendarmerie et que la majorité des personnes qui vivent ici se sont des hommes.
Marc - oui, mais il y à des femmes et j'ai les trois plus belle en face de moi.
Chloé - qui ?
Marc - il y a déjà Isa puis Lilou et il y a toi.

Isabelle lui sourit et prit Lilou dans ses bras.

Frigane qui était là depuis un moment s'approche d'Isabelle.

Frigane - Isabelle, tu sais venir ?
Isabelle - qu'est ce qui se passe ?
Frigane - ses pour faire les photos pour le juge.
Isabelle - je te suis.

Isabelle posa doucement Lilou dans les bras de son papa et s'en alla.

Marc - tu va où ?
Isabelle - faire les photos pour le juge.
Marc - d'accord.

Isabelle suivit Frigane jusqu'à dans une salle où ils faisaient les photos des détenus.

Frigane - met toi là.

Isabelle alla au milieu de la pièce.

Frigane commença à prendre des photos du visage d'Isabelle, puis de ses bras.

Frigane - il faut que tu enlève ton t-shirt pour que je fasse des photos de ton dos.
Isabelle - d'accord.

Isabelle enlève son t-shirt en poussent des gémissement de douleur.

Frigane - tu veux que je t'aide ?
Isabelle - oui , merci.

Frigane l'aide à soulever son t-shirt pour laisser apparaître toute les traces et coupures qu'elle avait dans son dos.

Frigane - dit le si tu as mal ?
Isabelle - pour l'instant ça va.
Frigane - j'ai bientôt fini. Je ne sais pas que tu avait un tatouage à ton omoplate.

La vie ne tient que sur un filOù les histoires vivent. Découvrez maintenant