Dans l'accueil de l'hôpital de ville, Naruto et Shizune se disputer pour savoir où Orochimaru aller recevoir ses soins...
_ Vous pouvez les faire ici. Souffla t-il agacé.
_ Non. Il est certe stable mais a besoin de soin approprié, dois-je te rappeler qu'ici c'est moi qui commande. Dit-elle ferme. Alors tant que cet hôpital saura sous ma direction, aucuns patients ne sera malmené ou martyrisé.
_ Ton patient comme tu dis est un criminel !! Hurla t-il comme une évidence... Karine a réussi à le maintenir en vie dans une salle d'interrogatoire et ça sans matériel approprié alors pourquoi tu peux pas en faire autant ? Dit-il énervé.
Agacé par les remarques incessantes de ce gamin blond qu'elle affectionné beaucoup, Shizune se passa une main lasse sur son visage désespérée.
_ Naruto, je sais que tu prends ton travail très au sérieux mais là il s'agit de la vie d'un homme. Dit-elle suppliante. De la même manière que je respecte ton travail, toi aussi respecte le mien. Dit-elle en faisant signe aux médecins et infirmières de bien vouloir s'occuper du souffrant.
Naruto allait encore protester en voyons les médecins partir avec l'objet de son mécontentement, comme Sai lui dit:
_ Tout ça pour ce brun ? Demanda t-il avec un petit sourire hypocrite.
_ Je te demande pardon ? Demanda t-il sans comprendre.
_ Il te plaît tant que ça ce brun? Apparemment tu aimes les joués usé et cassé, un peu comme Kimimaro. Mais lui il te plaisait pas, je dirais qu'il te faisais de la peine. Reprit il, toujours son sourire hypocrite collé sur le visage.
_ Je peux savoir ce qui te prends ? Dit Naruto énervé en le poignant.
_ Tu vois. Dit-il amusé. Déc qu'on parle d'eux tu t'enflamme. Reprit il en riant.
Naruto était sur le point de lui donner un magnifique coup de poing quand il sentit son bras être arrêté dans sa lancée, il se retourna et vu Shikamaru qui baillé d'ennuis.
_ Arrête ! Tu as fais assez de dégâts pour aujourd'hui. Dit-il blasé.
_ Quoi..
_ Ino.. amène le à la cafétéria, histoire qu'il se calme. Dit-il sans regarder la jeune femme.
_ D'accord... Dit-elle en se retournant vers le blond toute en lançant un regard dégoûté et énervé au brun qui avait mis de mauvaise humeur leur chef. Viens Naruto-kun allons manger. Tirant son bras.
Le concerner essaya de retirer son bras qui était prisonnier entre le bras et la poitrine de cette dernière.
_ Hein ?...mais j'ai pas faim moi. Essaya t-il de dire en s'éloignant du petit groupe.
_ Peut-être mais moi oui, j'ai tellement faim que je pourrais manger un éléphant. Dit-elle en le tirant à sa suite.
Naruto qui avait compris le stratagème de ses amis se retourna et chuchota :
_ Merci les mecs. Et toi aussi ma Ino adoré. Dit-il en lui faisant la bise. Après cette attention la jeune femme devînt rouge pivoine et baissa le regard trouvant le sol beaucoup plus intéressant à regarder.
_ Depuis quand les végétariennes manger des éléphants. Demanda t-il moqueur.
_ Hein ?..Beurk !!! Je ne mange pas d'animaux. feula t'elle dégoûtée. C'était juste pour te mettre l'eau à la bouche. Avoua t-elle timidement.
Naruto se mit à rire.
_ Je sais que j'aime mangé. Mais delà à manger un éléphant tu me surestime un peu trop là. Dit-il en rigolant accompagné de la jeune femme.
________________________________
Pendant ce temps Sasuke angoissé, il sentait que quelques choses de mal aller lui arrivé. Il n'arrivait pas à se l'expliquer mais le sentait, il sentait qu'il était en danger. Serrant le bout de papier que lui avait laissé le blond quelques heures plutôt, il devait voir son policier blond il ne se sentait pas en sécurité du moins pas cette journée. Il sentit son estomac se nouer et chuchota pour lui-même : « Reviens vite Naruto, j'ai peur. »
Après avoir appuyez plusieurs fois sur le bouton d'appel de l'hôpital, Sasuke voulais qu'on appelle son blond, seul lui saurais le calmer, après avoir appuyez une dernière fois la porte s'ouvrit sur l'infirmière au cheveux rose bonbon.
_ Qu'est ce qui ne va pas Sasuke ? Demanda t'elle inquiète.
_ .... Tu veux bien appeler Naruto !?..euh.. Monsieur Uzumaki ?Voulant cacher sa panique.
_ Oui,oui... bien-sûr.Dit-elle en fouillant dans ses poches à la recherche de son portable.
_ ... Merci ! Dit-il au bord des larmes.
_ Tu es sûr que tout va bien ? Dit-elle en s'avançant vers lui pour lui tendre un verre d'eau.
_ ... Oui !! Merci.... Dit-il en prenant le verre d'eau.
Alors ? Il a répondu ?..._ Non. Il ne répond pas. Dit-elle en haussant ses épaules.
_ Ré-essaye encore. Supplie t-il.
Elle acquiesça et continua d'appeler encore et encore le blond.
Après 27 appels manqués et 12 message vocaux laisser sur son répondeur, Sakura décida d'abondonnée.
_ Je crois bien que son répondeur est plein. Dit-elle amusé.
_ Ah... D'accord. Dit-il triste de ne pas avoir eu son blond. Merci d'avoir essayé.
_ Désolé qu'il n'est pas répondu. Dit-elle déçue de ne pas avoir pu l'aider.
_ Voyons le côté positif..au moins s'il allume son téléphone il verra les appels et les messages.. et peut-être après il t'appellera. Tien, je te laisse mon téléphone. Dit-elle en lui tendant son téléphone.
_ ...Merci ! Dit-il en prenant l'appareil.
_ De rien. Dit-elle heureuse d'avoir pu le calmer un peu. Bon je m'en vais.. je suis de garde aujourd'hui alors n'hésite pas à m'appeler si besoin est. Reprit-elle avant de sortir.
_ Encore merci, Sakura.
--------------------------------------------------
Il était maintenant minuit, Sasuke été enfin endormi grâce au calment ingurgiter quelques minutes plutôt. Il n'était toujours pas assurée et son blond ne répondait toujours pas.
Malgré la dose de calment Sasuke senti la porte s'ouvrit doucement, pensant au début que c'était une des infirmières qui venait vérifiée s'il n'avait besoin de rien où vérifier son état. Mais n'entendit rien, pas un mot de l'infirmière juste un souffle et une voix qu'il lui fit froid dans le dos.
_ Bonsoir mon amour.
Sasuke sursauta et se retourna sur.....
Désolé, j'ai pris du retard. Je vous laisse avec le chapitre 6.. j'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas a me laisser vos impressions. Merci et à bientôt (◠‿◕)
VOUS LISEZ
Rencontre en enfer
FanfictionIl est un grand policier de Konoha , et lui une personne insignifiante... Il est aimé, respecter et crains de tous, lui n'inspire que de la pitié, du dégoût et du mépris. Après sa séquestration et n'ayant plus de famille, Sasuke se verra proposer pa...