Chapitre 7

231 38 2
                                    

PVD de Bourie

Quelques jours plus tard...

Quelques jours ce sont écroulés après l'arrivée de ma soeur Aïcha.

Tout était parfait d'une part, on s'est amusé en famille, puis Papi,Aïcha,moi et Zeynab on a fait une sortie à quatre et tout. Avec Éva,on a fait le tour de Saly et on s'est tellement amusé.

J'étais consciente de la chance que j'avais, avoir une famille aimable. Avoir une telle complicité étonnante entre mes frères et soeurs. Et comme amie Éva.

Aujourd'hui c'était Samedi soir une semaine avant notre retour à Sacré coeur. J'étais seule devant la mer. C'est vrai que même si on est bien entouré parfois on a besoin d'être seul avec notre conscience.

J'imaginais et pensais à tout et à rien.

Je réalise que j'ai fais une énorme erreur en envoyant un message à Khalil.
Je déteste regretter et c'est pour cela que j'hésitais à fond avant de lui envoyer un texto.

Quant à Éva, elle s'est excusée et tout.
Bof c'est du passé mais j'y pense encore et ça me pince le coeur.

Vous vous demandez sûrement c'est arrivé quand ??

Flashback..

Éva : bon ça y est vas-y envois quelque chose !
Moi : Que vais-je lui envoyer à ton avis ???

Mon coeur Battait à fond, j'étais tellement nerveuse. J'avais peur qu'il me réponde pas au pire qu'il pense que je suis une fille facile.

Éva : Bah envois lui «Salut Khalil c'est Bourietou de l'autre fois... Pouvons-nous faire connaissance ?? Au passage j'aime tes Tik tok»
Moi : c'est pas un peu long ??
Éva : Que préfère-tu ??
Moi : ahh Éva je crois pas que ça soit une bonne idée !!
Elle : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets on ne sait jamais !! Alors tiens moi ce tel et envois ce fiiiiiiiccchhhhuuuuuu texto !!!
Moi : pfff... D'accord !

C'est ainsi que j'ai envoyé «Salut Khalil c'est Bourietou de l'autre fois .»

Ensuite j'ai jeté mon smartphone sur le lit. Éva était morte de rire.

1h plus tard.. Pas de réponse !

5h plus tard... Toujours pas de réponse.

3 jours plus tard toujours rien.

Plus le temps passe, puis je me lasse et j'y croyais plus.

Éva m'avait dit que peut-être il n'avait pas vu le texto vu qu'il a tellement d'abonnés et aussi qu'il n'était pas abonné à moi du coup s'il n'entre pas dans les demandes, il n'y verra rien et que je renvoie un message.

Moi j'avais plus envie mais bon rien ne vaut d'essayer.

Je renvoie un texto disant : « Salut Khalil désolé pour le dérangement au faite je voulais juste faire connaissance vu que tu m'a un peu sauvé l'autre fois et tout. Merci encore une fois. Bonne soirée »

2 minutes plus tard, j'ai reçu une notification...

Je regarde et c'était lui... Mon coeur n'arrêtait pas de battre tellement fort.

Message de Khalil... : Pas de quoi de toute façon ça aurait pu quelqu'un d'autre... Pour connaissance non j'en ai pas trop envie. Bye»
Moi à Khalil... : OK bye
Message de Khalil...: vu

Fin du flashback

Après ce message venant de lui je me suis sentie un peu honte et je m'en voulais d'avoir fait ça.

La Force Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant