«Bienvenu dans la famille!»
Cette phrase eu un double effet, elle me rendait heureux de savoir que j'étais accepté et qu'ils cautionnaient ma relation avec John mais elle me stressait tout autant et fit remonter ma culpabilité à la surface.
J'échangeai un bref regard avec Jaehyun, avant de me reprendre et de répondre au câlin de celle qui à donné la vie à mon petit-ami, je souriais tristement du à l'étreinte qui elle me rappeler ma mère...
Après quelques minutes nous nous sommes assis pour faire plus ample connaissance. Tout d'abord, sa mère nous demanda:
«- Comment vous êtes vous rencontrer?
- C'est compliquer..., répondions-nous en même temps.
- Tout d'abord il faut dire que cela faisait un seul jour que Ten était chez moi., rajouta Jaehyun.
- Oui c'est vrai... Et comme j'ai horreur d'être seul, puisque je risque de faire des crises d'angoisse, et que Jaehyun m'avais laissé seul dans la voiture...
- Je ne le savais pas encore, il faut préciser., ajouta Jae.
- Oui c'est vrai... Je suis donc sortie de du véhicule et je me suis dirigé vers l'assesseur qu'il venait de prendre. En pensant qu'il n'était que le vis président de l'entreprise, vu son jeune âge, je me suis donc dirigé vers l'avant-dernier étage. Sans savoir que c'était celui de Johnny...
- Je trouve ça romantique., repris la mère de ce dernier.
- Maman...
- Quoi c'est vrai non? Les choses sont bienfaites!, continuait-elle.
- Oui c'est sûr..., chuchotait mon petit ami en me regardant tout sourire.»
Nous avions continué à parler de nous puis de moi. Je n'avais pas voulu m'étendre sur le sujet à ce moment. Je leur avait tout simplement dit que j'avais perdu ma mère à 8 ans, que mon père m'a abandonné suite à cette tragédie, que Jaehyun était mon second maitre, et que je n'était pas réellement prés à en parler.
Nous avions donc repris sur le sujet de notre couple et celui de Jaehyun et de Taeyong.
Alors que nous passions à table, sa mère me chuchota discrètement:
«Tu sais, tu es la première personne que Johnny nous présente...»
Sa réflexion me fit rougir, j'étais sa première relations réellement sérieuse... Instinctivement je le suivis jusqu'à la cuisine pour lui prendre sa main alors qu'il posa sur moi un regard interrogateur. Alors que je lui souriais bêtement, il embrassa mon front avant de me serrer dans les bras.
«- Qu'est-ce qu'il t'arrive tout à coup?, me demanda l'homme que j'aimais.
- Je t'aime c'est tout.»
Il me souriait avant de m'embrasser amoureusement. Après que nos croissants de chaires c'étaient séparer de quelques millimètres pour reprendre de l'aire, il me demanda si je voulais bien l'aider pour ramener les assiettes avec lui. Alors que j'acquiesçai, nous entendions quelqu'un entré dans la cuisine. C'était Jaehyun qui voulait savoir si nous avions besoin d'aide. D'abord gêner puis à court de mots, nous lui donnions notre accord après qu'il ait réitérer sa question.
Alors que Johnny partit le premier avec un plateau, Jaehyun me chuchota légèrement:
«- Attend un peu ici... Tes lèvres sont toutes gonflées...
- Jaehyun je..., essayais-je de répliquer alors qu'il me coupa la parole.
- Ne t'inquiète pas, je sais.... Tu es avec John et moi avec Taeyong, il n'y a rien d'autre.
VOUS LISEZ
New Shape of Life in the Society Maze [JonhJaeTen]
FanfictionEt si nos Idoles favorites se retrouvaient dans un siècle futur et que la population humaine avait colonisé une autre planète. Cette population rejetée par la société humaine, parfois utilisée comme moins que rien ou comme esclave, ne sont pas libre...