PDV Jimin
Rosé: ji-jimin qu'es ce que tu fais?!
Je suis déjà si proche. Non reprend toi Jimin elle a déjà un copain.
Moi: rien je reglais seulement ta fauteuil pour que tu puisses bien dormir
Je la met mon manteau et prend mes clés de voiture.
Moi: j'ai cru comprendre que t'aime pas dormir sans couverture. Bref je m'en vais toi ne sors pas d'ici
J'allais partir mais elle m'a retenu avec ses mains.
Rosé: et pour mon déjeuner?
Cette fille ne pense qu'à manger. En même temps c'est rosé fallait s'y attendre.
Moi: Tu peux commander
Rosé: merciJe quitte mon bureau et me dirige vers ma voiture. Vu que j'ai annulé tous mes rendez-vous d'aujourd'hui je vais aller chez l'entreprise de Jungkook.
Éclipse du trajet:
Arriver chez l'entreprise de Jungkook, je me dirige vers l'ascenseur. Il y avait pas mal de gens dedans.
Jackson: Ah Jimin qu'es ce que tu fais ici?
Moi: je viens voir Jungkook et toi?
Jackson: Je passe voir ma copine
Moi: ah mais c'est encore l'heure du travail
Jackson: ouais mais je vais l'attendre jusqu'à midi en plus il reste plus que 5 min
Moi: tu aimes vraiment ta meuf toi
Jackson: ouais et toi avec Coco?
Moi: tout va pour le mieuxÀ vrai dire je n'aime plus coco elle est vraiment une fille énervante. Elle me colle 24h/24.
Moi: je te laisse
Jackson: ouaisJ'entre dans le Bureau de Jungkook sans toquer.
Jk: JE VOUS AI DIT DE NE PAS ME DÉRANGER
Moi: calme toi mec ce n'est que moi
Jk: qu'es ce que tu veux? Me dit il sèchementSans blague j'ai rien fait et lui il m'agresse.
Moi: eh Je t'ai rien fait alors calme toi
Jk: ouais t'as raison mais j'y peux rien depuis quelques temps Je suis devenu colérique
Moi: t'es comme ça car tu as vu Jennie avec un autre mec
Jk: non Je suis pas comme ça à cause d'elle Je suis comme ça à cause des parents de IU qui me parlent du mariage sans arrêt
Moi: tu veux pas te marier avec elle? Tu l'aimes pas?
Jk: non je veux pas me marier avec elle. J'aime IU
Moi: alors pourquoi tu veux pas te marier avec elle?
Jk: je l'aime mais en tant qu'amiPauvre Jungkook. Si j'étais à sa place j'aurais déjà défoncé mes parents.
Moi: ça te dit d'aller mangé avec moi?
Jk: ouaisPDV Jungkook
Avec Jimin, on se dirige vers le petit restaurant qui se trouve près de mon entreprise. On se place près du vitre vu que Monsieur aime bien regarder les piétons.
Moi: alors au travail?
Jimin: jusqu'ici je gère en plus c'est amusant et le tien?
Moi: fatiguant crois moi après quelques temps tu te lassera vite.Je vois un couple entrer dans le restaurant j'ai comme l'impression de les avoir déjà vu quelque part. Il s'assoit derrière nous. Je me retourne pour les voirs et en fait j'ai déjà vu le garçon mais Je me souviens pas où Je peux pas voir la fille puisque qu'elle est dos à moi. Je décide d'ecouter leur conversation pour Je ne sais quel raison.
Garçon: tu devrais te reposer regarde un peu tes cernes
Fille: je voudrais tellement mais je peux pas beaucoup de personne sont en urgence en ce moment
Garçon: alors tu vas pas y aller à mon concert ce samedi?
Fille: je vais essayer mais je peux rien te promettre
Garçon: d'accord
Fille: bon je dois partir
Garçon: quoi? Mais t'as pas encore finit de manger
Fille: c'est rien de toute façon j'ai pas très faim... Et dit aux filles que je rentre pas ce soirAprès ses mots elle quitte sa table. Je la regarde et je m'apperçois que la fille qui était dos à moi n'est d'autre que la fille que j'ai blessé il y a deux ans.
💜🖤
J'essaie d'être vraiment présente dans cette histoire car après un moment je vais revenir à l'école donc je pourrais plus publier. Dites ce que vous pensez de cette chapitre. Pour le prochain chapitre je vous laisse choisir entre Yoonsoo ou taelice?
Saranghae 😘💜
VOUS LISEZ
Black Swan II
FanficJe t'aime Park Roséanne et maintenant je sais que c'est sincère Je suis désolé c'est plus réciproque 💜💜💜💜 S'il te plaît reviens je peux pas vivre sans toi Tu dis que tu peux pas vivre sans moi alors pourquoi tu ne meurs pas? Pourq...