Voici les personnages .
Kaiko capitaine de laronax ( un sous marin) elle a 45 ans elle et une mère formidable et une épouse merveilleuse et une biologistes incroyable .
William ( Will) c'est le mari de kaiko il a 40 ans c'est un athlète et un père de famille .il adore nager et il aime aussi s'enfermer dans son bureau pour lire des livre anciens et de très veille carte il ses lire plusieurs langue différents il nous aide a déchiffrer les symboles des chronique de l'Abysse et il ses lire les symboles de l'effet micron.
Voilà fontaine c'est la fille de kaiko et will elle est âgé de 15 ans elle aime beaucoup nager tout comme son père elle est will son fusionnelle elle adore faire de la guitare elle a un faible pour Finn le pirate .
Voilà Antheus (Ant) c'est le petit frère de fontaine il est âgé de 12 ans c'est un inventeur ,explorateur, aventurier. Sa passion c'est explorer les endroits vraiment unique il trouve tout génial surtout quant il est en danger il vie pour l'adrénaline et le danger il et courageux mai aussi têtu son meilleure amis est un poisson nommé Jeffrey Ant lui a créé un chevaliers roulant en utilisant les roue du skateboard de sa sœur il adore prendre les affaires de fontaine et les démonter pour faire des chevalier ou des inventions pour son poisson il place beaucoup trop d'espoir en se poisson mai il a raison Jeffrey et très intelligent.
Voilà Jeffrey le poisson très intelligent de Ant il son vraiment connecter tout les deux.
VOUS LISEZ
sous les mers le danger de l'océan
Fanfictionla famille nekton part en vacances mais kaiko disparaît dans laisser de trace et sans son bracelets émetteur que lui et t'il arrivée ?