/// !!!! LEMON PRÉSENT !!! ///
jeoncule voilà ton OS, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi en l'écrivant.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
L'amour m'as eu, l'amour est présent mais l'amour me tue de l'intérieur, c'est comme une rose, c'est beau aux premiers visuels mais si on ne s'approche trop, ça peut blessé, c'est comme un poison mortel. L'amour est dangereux et puissant, c'est un sentiment, une émotion dont on ne peut pas avoir le contrôle dessus, c'est elle qui nous contrôle. Cupidon tu as raté ta flèche, relance la pour voir, tu m'as touché mais tu me détruit également et ce n'est pas la première fois. Me jette-tu des flèches empoisonnés ? N'ai-je donc pas le droit au bonheur ? Suis-je destiné à mourir de l'intérieur ? À être constamment blessé par ce sentiment si fort dès qu'il vous as entre ses griffes ? Me puni donc tu ? J'ai une nouvelle fois donné mon coeur et il en est ressorti plus fragile qu'auparavant. Fais-je erreur en me posant des questions sur cette relation ? Ou alors me renforce-tu jusqu'à que je trouve le vrai Amour ?
Je te vois avec cette fille au bar, buvant et riant, tu m'ignores mais tu m'interdis de m'amuser également. Pourquoi fais-tu cela ? Ses mains te parcourent pendant que moi, je meurs de l'intérieur. Était-je qu'un pion pour toi ? Qu'une personne lambda qui te sert pour ton plaisir charnel sans importance ? Pourtant, tu avais l'air si sincère lors de nos parties de jambes en l'air, tu m'explorais doucement comme si j'étais le dernier diamant de ce monde, tes grandes mains aussi expertes et délicates soient-elles me rendais fébrile à tes touchés. Tu me marquais de toutes part en me murmurant que j'étais tiens pour mon grand plaisir, tu me faisais passionnément l'amour et je goûtais à tes lèvres, une fois de plus. Ô dieu sait à quel point tu me rendais fou.
J'étais fou de toi, Jungkook, on étais destiné à vivre ensembles mais voilà, tu en as décidé autrement, en es-tu fière ? Regarde moi, Jungkook, ne suis-je donc pas misérable ? À espéré que tu viennes à moi, que tu m'embrasse en me murmurant des mots doux. J'étais si naïf à t'accorder ma confiance, mon amour et mon coeur et maintenant je souffre.
Mon coeur me fais mal, nombreuses de mes larmes ont été commises par toi et actuellement, elles menacent de couler pour la énième fois.J'ai mal, tu me fais mal Jungkook, ton nom et ta voix résonnent dans ma tête comme un tambour battant à tout rompre et dieu sait que je déteste ce son. Je vois cette fille te dévoré du regard, tu as même camouflé les marques que je t'avais infligé hier, ainsi faisant croire à tout le monde que je n'existe pas, que tu es libre alors que moi, tu m'as interdit de faire pareil. Serais-tu jaloux ? As-tu peur que je parte ? Dis-moi, je veux savoir.
Tu es si différent quand on est seul, as-tu honte ? Honte d'être attiré par des hommes ? C'est ce que je pense, tu répète à tout le monde que c'est dégoûtant, que ça ne devrait pas existé pourtant, le soir même ton côté romantique et amoureux réapparaît. Je ne te comprends pas, n'était-ce donc pas toi qui me disais qu'on ne devrait pas porter d'attention aux regards des autres sur nous ?
Je te vois danser très serré avec cette inconnue, elle te chauffe et pourtant, tu ne l'as repousse point, non, tu joue le jeu et tu laisse sa main s'aventurer là où elle ne devrait pas.
C'était de trop, je décide de fermer les yeux, ainsi évitant de pleurer. Mais par malheur, je les rouvrait, tes lèvres étaient scellés avec les siennes alors que sa main s'était faufiler dans ton bas, simulant des mouvements que je ne connaissais que trop bien.À cette vision, je me lève rapidement, me dirigeant aux toilettes, oui j'avais une envie de vomir. Tu me dégoûtais.
Ma tête me faisais mal, mon coeur aussi et ma respiration ? J'avais dû mal à respirer, alors que je vomissais mes tripes, j'éclatais en sanglot, une fois de plus. Je n'arrivais pas à me calmer, je tremblais, j'avais l'impression de mourir. Et je criais à l'aide mais bien évidement, la musique était trop forte alors personne ne m'entendais. J'étais seul.
Mes doigts étaient crispés sur la battant des toilettes alors que cette scène repassait en boucle dans ma tête. J'étais si mal, j'étais sur le point de m'évanouir dans cette endroit immonde, remplis de crasses mais bon, à voir mon état ce n'était point choquant.
Alors avec les dernières forces qu'il me restait, j'appellais mon ami, Kim Taehyung. En pleure était-je, la respiration courte et rapide ainsi qu'irrégulière. Il ne fallut pas moins d'une dizaine de secondes pour qu'il réponde.