La vie n'est pas toujours belle. Il y a des gens qui prétendent qu'ils vont bien

13 1 0
                                    

C'est une expérience de ma vie J'écrivais ces lignes tous les soirs Alors j'ai décidé de le rassembler dans un livre.

Je suis seul sous ma couverture et je pleure je regrette et me déteste tellement je n'étais pas comme ça avant, mais mes esprits ont été détruits, mes rêves j'ai peur de ne pas les vivre ma tante me manque, je veux la mort, je veux me suicider mais je veux quitter le monde sans péché, mais mon cœur est devenu bien pire Mes maîtres étaient remplis de larmes. J'avais l'habitude de pleurer silencieusement en pleurant dans un endroit où je suis isolé de tout le monde, mais les propriétaires de la maison me voient plein d'énergie et de bleu et de problèmes. Ma mère me voit toujours me réveiller tard, mais elle ne sait pas que je ne veux pas faire face à un autre jour de torture et autres malheurs quand mes amis m'intimident et me parlent du divorce de mon père et de ma mère J'ai fait semblant de force devant eux, mais leurs paroles me font mal du fond du cœur. Je sens le sang couler de mes côtés Ils ne m'ont pas interrogé sur mon amour pour le noir, mon amour pour la nuit, car la nuit témoigne de mes larmes pour les mauvais scénarios dans mon esprit. Je veux aller dans les montagnes et crier pour moi Pourquoi est-ce que je cache la tristesse en moi Pourquoi ai-je envie de pleurer à chaque minute Pourquoi suis-je si distrait par ma peinture numérique? Il a cherché la raison sur Internet il y a 11 mois car j'ai été étonné de mon comportement tout au long de l'année écoulée. Malheureusement, je suis devenu déprimé. C'est une dépression souriante, qui prétend qu'il n'y a rien, c'est-à-dire cacher des sentiments de pensées suicidaires.

***  J'ai perdu l'appétit, je ne voulais plus manger Je veux crier dans un endroit vide de monde et pleurer Cacher ma dépression est malheureux, mais il ne me croira pas, ce n'est pas un jeu, mec

*** Si la mort avait été aussi simple, j'aurais mis fin à ma vie tout seul Je veux mourir mais rester en vie Une sensation étrange, c'est-à-dire que j'ai une sensation étrange en moi

*** C'était la première fois qu'il prenait la dernière place Je pense que mon destin est toujours une perte Pas besoin de le changer, il est devenu faible et s'est effondré J'ai besoin d'accepter ma vérité

*** J'ai toujours trouvé du réconfort dans le sommeil. C'était mon refuge quand je me suis échappé

Dépression  souriante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant