Il est 21 h ( partie 1 )

28 10 3
                                    

Il est 21 h, Cloé quitte discrètement sa maison pour aller s'amuser. Elle a mis ses plus beaux vêtements pour aller à cette soirée. 

C'est simple, il y aura Thomas. Thomas c'est, d'après Cloé, le plus gentil, le plus beau, le plus intelligent. Elle sait pourtant qu'elle ne l'éblouira pas. Ses parents n'ont pas beaucoup d'argent, et se qui sont ses plus beau vêtement sont juste un t-shirt blanc avec étoiles rose et l'inscription " Stars " en bleu foncé et un jean bleu clair.

Elle réfléchit en marchant dans la nuit à se qu'elle pourrait dire à Thomas, s'il venait lui parler.

Soudain, elle se fige.

Cloé entend derrière elle une respiration. Le bruit est à 20 centimètres au dessus de sa tète. Soudain, l'inconnu lui plaque un mouchoir sur la bouche, Cloé se débat, essaye d'hurler mais elle s'endort vite dans les bras de l'inconnu. 

Quand Cloé ouvrit ses yeux, il faisait jour. Elle était couchée dans un très grand lit avec des draps violets à imprimés galaxie. Elle se leva et observa l'endroit où elle était. On aurai dit la chambre qu'elle avait toujours rêvée d'avoir, les murs étaient peints en blanc et mauve, les rideaux étaient également mauve, la fenêtre donnait sur un magnifique paysage de campagne, mais elle ne pouvais pas s'enfuir par là, la fenêtre était à 6 mètres du sol et de toute façon, elle ne savait pas où elle était.  Dans la chambre, il y avait une armoire en bois blanc, et une commode blanche également. Sur cette commode, pleins de petits objets de décorations, des figurines de personnages de fiction qu'elle aimait, des boites et de grosses lettres lumineuses formant son prénom.

Qui pouvais être son agresseur ? Il l'a connaissais ?

Puis Cloé vit une lettre à coté d'une petite cloche. Elle lut ceci :

" Bonjour Cloé, si tu lis cette lettre c'est que tu es réveillée, quand tu auras fini  cette lecture, sonnes la cloche. " 

Cloé s'exécuta. Elle attendit quelques secondes, puis, voyant qu'il ne se passait rien, résonna.

Un grand homme mince arriva.  

En voyant Cloé, il s'exclama :

-" Ah ! Tu es exactement comme sur tes photos !

- Excusez-moi, murmura Cloé, on se connait ?

- Mais oui, répondit joyeusement l'homme, on a chatter hier sur Internet !

- Vous êtes... Félix ? demanda Cloé.

- Oui, c'est moi, dit il avec le sourire d'un enfant à qui on donne un bonbon, as-tu ouvert l'armoire ?

- Non, affirma la fille. "

Félix ouvrit l'armoire, et Cloé vit beaucoup de vêtement de toute sortes, des jeans, des t-shirts, des pulls, des jupes, des robes, des chaussures et même des chapeaux.

Cloé demanda, bouche bée :

" - C'est pour moi ?

- Pour qui d'autre ? répliqua Félix.

- C'est très gentil, mais c'est vous qui m'avait kidnappée ? questionna l'adolescente.

Il est 21 hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant