Quand tu fais un cauchemar

236 8 0
                                    

Tes parents étant absent tu l'as invité à dormir chez toi.

Izuku:

Tu gigotais tellement qu'il a finit par devoir te retenir de donner des coups partout, quand tu t'es enfin réveiller, il soupira de soulagement.

Izuku: tiens oit un coup ça te fera du bien

T/p: merci mon ange.

Izuku: ça va mieux.

T/p: Ça irais mieux si tu me faisait un de tes sourires dont tu as le secret.

il te sourie et t'embrassa avant de te recoucher

Katsuki:

Tu le frappa dans ton sommeil et il se réveilla en te hurlant dessus, ayant le sommeil profond tu ne te réveilla pas. 

Katsuki: T/p réveille toi !!

Au bout de 20 minutes à t'engueuler tu entendis enfin ta grenade.

T/p: Katsu.. dis-tu au bord des larmes

Katsuki: je suis là c'est fini. N'empêche tu tape fort quand tu fais des cauchemars, je vais avoir des bleus !!

T/p: désolé ma grenade ^^'

Katsuki: rendors toi mais sans me donner de coups sino tu finis par terre !

T/p: je t'aime Katsu..

La dernière chose que tu entendis c'est son petit grognement suivit d'un moi aussi.

Shoto:

Ne sentant pas ta chaleur corporel, il se réveilla en sursaut ne te trouvant pas dans ton lit. Après s'être perdu dans ta maison il te retrouva dans ton salon avec un oreiller serré contre toi la tête dedans.

Shoto: T/p ?

T/p: oh désolé chaton, je t'ai réveillé ?

Shoto: c'est le fait que tu n'étais plus là qui m'as réveiller, tu as fait un cauchemar ?

T/p: moui, vous disparaissiez tous.. J'ai eu peur que ce soit réel.

Shoto: ce n'est qu'un cauchemar, viens te recoucher.

T/p: arrive plus à dormir.

shoto: alors je t'y obligerais.

Il te pris la main et t'emmena à ta chambre , lover dans ces bras tu tombes dans les bras de Morphée le sourire aux lèvres.

Denki:

Tu te réveilla en sueur et le bras de ton copain autour de ta taille, il grimaça et se réveilla.

Denki: qu'es ce qu'il y a princesse ?

T/p: désolé chéri j'ai juste fait un mauvais rêve.

Il se redressa d'un coup paniqué que tu es fait ce mauvais rêve ( ouais il panique pour ça mais on l'aime notre pikachu ). Il te pris dans ces bras et te proposa une partie de jeux vidéos. tu accepta et la nuit c'est finit devant ta console.

Kirishima:

Kirishima venais de se manger le sol dû à tes gigotements incessant, il laissa juste sa tête dépassé du lit pour se préparer à recevoir un éventuel coup de ta part suante et essoufflé, Kirishima te pris dans ces bras, ce qui sembla te calmer.. pour le moment puisse que tu recommence à bouger dans tout les sens criant le nom de Kirishima comme s'il avait disparu et que tu le cherchais. IL t'embrassa tendrement, en sentant ces lèvres sur les tiennes tu ouvrit les yeux et répondit à son baisé en larme.

T/p: J'ai eu tellement peur de te perdre..

Kirishima: je ne partirais jamais, je t'aime trop pour ça mon coeur..

T/p: je t'aime aussi chéri..

Tamaki:

tu t'es réveillé avec les souvenirs de ton cauchemar et vit Tamaki qui étais contre un mur couché et endormi et vains te mettre contre lui avec un couverture et l'entourée de tes bras, ce dernier se retourna et afficha un magnifique sourire.

Tamaki: je t'aime T/p

T/p: moi aussi je t'aime Tamaki..



Préférence My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant