Présentement il était 11 heures et 27 minutes, Jisung venait d'ouvrir les yeux après que sa mère l'ait une énième fois appelé mon lapin pour qu'il vienne manger. Quand le blondinet observa le soleil briller au centre du ciel bleu sans nuages il se sentit fondre. Dieux il détestait l'été et cette chaleur qui le forçait à porter des vêtements plus légers. À contre cœur il enfila un short noir bourré de poches lui arrivant aux genoux, ainsi qu'un chemise de la même couleur orné de quelques arabesques blanches.
Traînant ses pieds nus sur le sol qui menait à la table en plastique présente sur la terrasse, il attrapa en chemin son bob noir qu'il enfonça sur sa tête dès qu'il eut passé la porte. Il s'assit avec ses parents, fixant son bolle de céréales, absent.
- Tu as bien dormis mon lapin ?
Jisung relevait la tête dévoilant les cernes bleuté qui faisait le tours de ses yeux fatigués, témoignant de sa nuit de sommeil légé et peu réparateur.
- Ouais à fond... répliquait-il alors avec ironie.
- Minho et ses amis comptent prendre le bus pour aller à la ville portuaire cette après-midi, tu voudra y aller avec eux ? La question de son père se voulait sympathique, tout ce qu'il désirait était de voir son fils s'amuser un peu en présence d'autres jeunes. Mais il n'eu aucune réponse, à peine un regard assassin.
- Aller mon lapin c'est soit ça soit tu viens visiter l'ancienne église avec nous tata et tonton Lee et tes grands parents ! Sa mère ne se démontait pas, et elle savait que ce chantage ferait l'affaire.
- Okayyy... j'irai avec Minho... souffla le blondinet toujours persuadé de passer les pires vacances de sa vie.
Dans les alentours de 14 heures les deux groupes se séparèrent, Jisung se retrouvant donc au milieu des jeunes adultes que formaient la bande de son cousin. Et d'une il se sentait mal à l'aise et de deux le fait que le groupe l'ignore le faisait se sentir encore plus mal à l'aise. Mais ne quittant pas son habitude pour un sou, le blondinet s'enfonça dans ses épaules tout en lâchant une longue expiration, tout le monde dans le bus devait savoir qu'il s'ennuyait à mourir.
- Je sais que t'es un ado tout ça mais tu souffles quand même beaucoup... Changbin fit la remarque faisant souffler une fois de plus le plus jeune.
- Grave on a pas demandé un ventilateur en faite. Ajouta Hyunjin, cette petite remarque fit pouffer de rire la bande tandis que Jisung lâcha un sourire discret. Ok elle était drôle celle-là se permit-il de penser. Et les jeunes adultes remarquèrent ce petit rictus, mais se retinrent de faire une quelconque remarque.
Cela dit le plus jeune ne voulait pas s'intégrer, faisant mine de ne pas avoir trouvé la blague des deux noirauds amusante, il sortit son téléphone pour y trouver une occupation. Coup de chance Felix lui avait répondu.
From : FelixMyBoy
10h36
Bichette tu vas devoir apprendre à parler à des gens. Du coup c'est quoi tes plans si tu peux même pas geeker ?To : FelixMyBoy
14h12
Nan mais c'est pires que ça je sais pas quoi faire ! Je veux pas leur parler il vont trop penser que je suis qu'un mioche !! Et la je sais pas je suis complètement québlo avec eux pour l'aprèm 😤Discrètement, le blondinet releva les yeux de son cellulaire, il voulait observer ce que faisait son cousin est ses amis. Quand son regard dériva un peu de son écran il se posa automatiquement sur la main de son cousin. Les doigts de ce dernier étaient tendrement enlacés avec ceux de Hyunjin.
- He petit cousin ! Ça va tu bloque depuis bien cinq six minutes, ton tel c'est même mit en veille.
Jisung râlait en sortant de sa léthargie, soufflant à plusieurs reprise avant de lever les yeux pour les ancrer dans ceux de son cousin.
VOUS LISEZ
= Summer vibe = Chansung
FanfictionSi Jisung ne pouvait sauver qu'un souvenir de cette été là, ça serait celui de ses lèvres contre les sienne où se mélangeaient les goûts du pain perdu et du Sex one the beach. Cette nuit là tous assis sur les grosse pierres qui formaient l'une des d...