Chapitre 67

130 17 12
                                    

A peine la porte de son domicile franchi qu'Hoseok se rend dans sa chambre, pose ses achats au sol et se laisse tomber sur le lit. Il se passe la main sur le visage en soupirant. Taemin ne semble pas vouloir lâcher le morceau. Puisque les refus ne semble pas vouloir s'ancrer dans son cerveau, il va falloir trouver une autre solution. 

Effectivement, il devrait peut-être aller voir la police mais pour leur dire quoi ? Il n'a aucune preuve, il n'a rien. Juste une photo, qui est loin d'être suffisant, sa parole et celle de Yoongi. Donc pas grand chose. Après, tout dépend à qui il en parle. Peut-être que l'inspecteur Choe le croirait comme Yoongi l'a dit ? Mais si c'est le cas, qu'est-ce qu'il pourrait faire ? Encore une fois, rien. 

Taemin a juste une photo qu'il peut démonter très facilement. Il l'a juste embrassé rapidement et la plaqué contre une voiture. Sans témoin, enfin presque. Il ne pense pas que les gens qui sont arrivé dans le parking ont eu le temps de voir grand chose à part deux hommes discutant près d'une voiture. Misère.

En parler à Yoongi n'est pas non plus une bonne idée. A l'instant où il va le savoir il va sortir de ses gonds et pourrait faire quelque chose qui se retournerait contre lui, à savoir, aller lui refaire le portrait. Et sans preuve où quoi que ce soit, c'est Yoongi qui aurait des ennuis avec la police. Et c'est hors de questions. Si Taemin porte plainte pour coups et blessures, cela peut aller très loin.

C'est après un long moment à retourner cette situation dans sa tête et un autre soupir de désespoir qu'Hoseok se décide à sortir de la chambre. Il parcourt le couloir et entre dans le salon où Yoongi l'attend, les bras croisés sur sa poitrine, le fixant. Hoseok se fige quelques secondes avant de lui adressant un léger sourire.

Y: Je peux savoir ce que tu fous depuis une heure ? Une heure ? Ouah, il n'avait pas l'impression d'être rester aussi longtemps à réfléchir et tourner en rond. 

H: J'avais besoin de souffler quelques minutes.

Y: Quelques minutes ? On n'a pas la même notion du temps manifestement. Tu as oublié qu'on avait rendez-vous avec un nouveau client il y a une demi-heure ? Hoseok papillonne des yeux. Oui, il avait oublié.

H: Désolé, j'ai... Je n'ai pas fait attention au temps. Excuse-moi Chaton. Yoongi soupire doucement en laissant ses bras retombés le long de son corps. Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?

Y: Je pensais que tu allais venir vu ton côté professionnel obsessionnel et je n'allais pas laisser le client. Hoseok baisse la tête comme un enfant pris en flagrant délit de connerie.

H: Pardon Chaton. Il se passe nerveusement la main dans les cheveux.

Y: Hey Hobi. Ce n'est pas la peine de t'excuser dix fois, il n'y a pas mort d'homme. Yoongi s'approche de lui et caresse tendrement sa joue. Je m'en suis sorti comme un chef. Comment je faisais avant que tu ne viennes travailler avec moi ?

H: C'est vrai. Mais bon, c'est mon travail, pas le tien. C'est à moi de te soulager de tout ça, pas l'inverse. 

Yoongi glisse ses doigts sous son menton, l'obligeant à relever le visage et l'observe, tandis qu'Hoseok le regard fuyant. Yoongi fronce légèrement les sourcils, cherchant ses yeux des siens. 

Y: Sunshine. Qu'est-ce qui se passe ?  Hoseok se crispe légèrement avant de lui adresser un sourire rassurant.

H: Rien Chaton, Je suis juste un peu fatigué. Yoongi reste quelques secondes à le fixer avant de reprendre.

Y: Hoseok, arrête de me prendre pour un con. Le brun se crispe à nouveau à ses mots. Je te connais mieux que personne et je vois très bien qu'il y a quelque chose.

I hate you (sope / YoonSeok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant