Chapitre 10: L'agression

570 12 2
                                    

Aujourd'hui je me réveille avant Lewis, aujourd'hui c'est son jour de repos, il était tellement beau enroulé dans les draps blancs. Je m'habille d'une jupe en cuir noire et d'un haut tube blanc Chanel. J'enfile ma paire de basket et je vais préparer le petit-déjeuner. Je prépare des Pancakes, ainsi qu'un yaourt maison avec des céréales, du thé, du café et un smoothie avec du melon, du kiwi et de l'ananas, le préféré de Lewis. Alors que je versais le yaourt dans des pots, deux mains se posent sur ma taille et des lèvres caressent mon cou.

- « Ça sent bon ici. » dit-il en m'embrassant alors que je me retourne « Bien dormi mon amour ? »

- « Très bien et toi ? Je t'aime. » dis-je

- « Je t'aime aussi. J'ai dormi comme un bébé. Et j'ai super faim... »

- « Alors à table. » dis-je en l'embrassant « Au menu il y a des pancakes avec possibilité de mettre de la confiture, du nutella ou bien des fruits. On a aussi des yaourts aux céréales, du thé, du café et ton smoothie préféré, le Green Melon. » dis-je

- « Tu sais que tu es la meilleure ? » dit Lewis en m'embrassant avant de s'asseoir

Nous prenons le petit déjeuner ensemble lorsque je reçu un message de Tiffany.

- « C'est Tiffany, elle passe me chercher dans 20 minutes... Je ne suis pas obligée d'y aller. Comme c'est ton jour de repos... »

- « Non vas-y. J'avais prévu d'aller en ville, acheter un cadeau pour Toto et voir Valtteri. On lui organise une fête surprise avec le reste de l'équipe. Tu n'es pas ma prisonnière mais ma future femme. » dit Lewis en me prenant dans ses bras « Tant que tu ne rentres pas trop tard. »

- « Tu es un amour. » dis-je en l'embrassant « A toute à l'heure. » dis-je en sortant pour rejoindre Tiffany.

Lorsque je la vois je la prends dans mes bras. J'étais devenue très proche avec elle.

- « Tiffany, comme tu sais Lewis m'a demandé en mariage. Et j'aimerais que tu sois ma demoiselle d'honneur. »

- « Oh mon dieu Lisa. Je t'aime. » dit-elle en me prenant dans ses bras « Et moi je veux que tu sois la marraine de... » elle met ma main sur son ventre « ce futur bébé. »

- « Oh nan. Il va être gâter ce bébé. Félicitations Tiffany, Valtteri est au courant ? » dis-je émue

- « Non. Je l'ai appris hier. Du coup j'ai prévu une surprise pour Valtteri, j'ai commandé une boîte qui contient des chaussons, mon échographie et un mini ensemble de pilote Mercedes. »

- « C'est trop chou. » dis-je

- « C'est dans cette boutique. » dit-elle en me montrant une magnifique boutique

- « Vas-y, je vais t'attendre devant. » dis-je

J'en profite pour envoyer un message à Lewis.

Moi : Valtteri va être papa, mais ne lui dit rien il n'est pas au courant. Je serais la marraine. Tu me manques

I Love You 🥰

Mon amour 🥰 : J'ai hâte de voir ce bébé

I Love You Too 🥰

Mais alors que je remets mon téléphone dans ma poche, je sens une cagoule sur mon visage. J'appelle Tiffany mais je n'ai pas de réponses.

Soudain quatre mains s'agrippent à moi. Je me fais emmener dans une chambre d'hôtel malgré que l'on m'ait mis quelque chose sur la tête, je reconnais le bruit de l'ascenseur. Une paire de mains commence à déboutonner mon jean et le laisse descendre, des lèvres se posent sur mon entre-jambe et d'autres lèvres dans mon cou.

- « Tu es vraiment bonne Lisa. »

C'était Charlyne la fille de Cyrille, j'avais envie d'hurler.

« Depuis le temps que je rêve de faire ça ! » dit Paul le souffle coupé, il se masturbe. Puis il frappe mes fesses, je hurle de douleur. Il ôte mon slip et Charlyne mon soutien-gorge, Paul me pousse sur un meuble avec violence et commence à titiller mon sexe. Soudain, avant que cela aille plus loin, quelqu'un arrive. Je n'entendais plus mes agresseurs, on m'enlève ma cagoule. C'est Tiffany, je m'effondre dans ses bras.

- « Oh mon dieu Lisa. Je les ai vus t'emmener jusqu'ici. Lewis et Valtteri arrivent. » dit-elle

La police arriva pour prendre ma déposition. Soudain Lewis arrive suivi de Valtteri.

- « Mon amour. » dit-il en pleurant « Je m'en veux... Si j'avais su... »

- « Lewis, arrête de pleurer. Personne ne pouvait savoir. » dis-je en pleurant à mon tour

Lewis m'embrasse sur le front et mets une main dans mes cheveux.
- « Tu saignes mon cœur, on va t'emmener à l'hôpital. » dit Lewis

Nous partons vers l'hôpital, en attendant les résultats, j'étais assise sur une chaise, emmitouflée sous des couvertures. Lewis est derrière moi, ses mains autour de moi et sa tête dans mon cou, je sens sa respiration et sa présence me fait du bien. Il est là pour me protéger et je sais que je l'aime encore plus que tout. Soudain le médecin arrive.

- « Mademoiselle, vous avez une légère lésion au cerveau mais rien de grave. Cependant, une de vos côtes est cassée. Du repos pendant trois jours et tout ira mieux. » dit le médecin

Nous le saluons avant de rentrer à la maison.

- « C'est pour toi. » dit Lewis en me donnant une boîte trouée

Je l'ouvris et un merveilleux dalmatien en surgit.

- « Il est adorable. Merci mon amour. » dis-je en embrassant Lewis « Il va s'appeler Pinceau. » dis-je

Avec Lewis, nous partons nous doucher.

- « Ça te dit une soirée Umbrella Academy dans notre cinéma ? » demande Lewis

- « Oui, j'en ai besoin. » dis-je en embrassant Lewis et en lui prenant la main pour aller dans notre cinéma

Nous nous installons, je suis allongée sur les genoux de Lewis, Roscoe et Pinceau sont avec nous. Après avoir regarder les deux saisons de Umbrella Academy, nous partons nous coucher.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant