Chapitre 13: Rien ne m'arrêtera

11 1 0
                                    

Vous n’aviez jamais rêvé de voir votre futur et de savoir ce que vous allez devenir dans vingt ou trente ans ? Ce désir inatteignable. C’était ce que j’ai vécue. Sarah Wilas, c’était le servant que j’ai invoqué. Mon Moi du futur, une déesse tellement parfaite. Sans même savoir mon potentiel en magie, je savais déjà que j’étais capable de grande chose. Devenir un Esprit Héroïque ce n’est pas rien.

On observait Rin qui se baladait à la recherche de Assassin. Il pleuvait cette nuit là. Comme pour la dernière fois, il ne se passait pas grand. Mais cette fois on entendit une phrase. 

-ELIVAGAR !

Rin était touchée…

-Allons y, future déesse. 
-Techniquement j’en suis déjà une ! 
-Ahahah ! On verra ça après le Saint Graal ! Elle avait éclaté de rire.
-Ce n’est pas le moment de plaisanter ! 

On sortait du Noble Phantasm, mais une question me trottait dans la tête.

-Caster ? Si tu es encore vivante, c’est qu’on a réussi à gagner le Graal ?

Elle ne répondait pas. Et je pensais comprendre ce qu’il allait se passer. On avait utiliser les gemmes bleus de Ruler pour nous déplacer plus vite pour retrouver Rin. 

-Nous y sommes, mais je ne vois rien d’anormal.

La pluie avait enfin cesser.

-Vous arrivez au mauvais moment… 

Cette voix c’était Assassin. Mais on avait beau regarder dans tous les sens impossible de la voir.

-Ruler est à moi ! J’aurai pu faire une pierre deux coup. Mais vous arrivez trop tard. Quel dommage…

-Montre toi lâche ! 
-Ne me parle pas ainsi ! Je n’avais pas l’intention de rester.
-Tu ne vas pas t’enfuir si facilement ! Cria Caster.

Caster brandit son sceptre et ébloui les alentours. Cela avait révéler la position d’Assassin.

-Quel peste ! Vous l’avez chercher !

Cette femme qui venait tout juste de retirer sa capuche avait la moitié de son visage corrompu par quelque chose d’ignoble.

-Ruler attaque ! 

-Sarah ? Tu te souviens du plan ? 

Je répondis par un hochement de la tête.

-Bien, c’est à mon tour ! Elle tourna la tête vers moi et fit son plus beau sourire. Avant de s’élancer d’un bond sur Assassin et Ruler.

-Quelle est ta stratégie ma grande ? Tuée Ruler pour ne pas avoir à combattre deux Servant ou encaisser plus de coup pour la sauver ? Assassin se moquait totalement de Caster et la méprisa dans ses paroles.

-Jamais je ne blesserai Ruler !
-Tu as donc déjà choisis ta mort.

Caster tenta tant bien que mal à riposter les coups des deux Servants. Elle encaissait déjà énormément de coup contre peu de coup donné. Elle était totalement désavantagés dans ce combat qui semblait perdu d’avance. Je m’étais cachée pour pas attirer d’autres problèmes à Caster et je les observais. 

-Je me demande combien de temps tu vas tenir. Peut être dix secondes ?

Elle donna un puissant coup avec ses attaques de fumée noire qui se répandait à l’intérieur de Caster qui semblait la faire terriblement souffrir. Elle commençait à avoir des spasmes de douleur.

-Qu’est ce que je t’avais dit Caster ? Regarde toi, tu es pitoyable.

Caster était au sol. Prise de douleur dans tout le corps. Des tâches noires étaient répartis partout sur sa peau. Et cette femme détestable appuyait son pied sur Caster pour l’humillier.

-AHAHAHAHAHAHAH ! Pitoyable déesse ! La mort se propagera bientôt dans tout ton corps et tu mourras lamentablement !
-C’est fini pour toi ! 
-CASTER ! Je t’ordonne d’utiliser ton Noble Phantasm ! 

J’avais utilisé mon tout premier sceau de commandement. Caster se releva d’une puissance incroyable qui repoussa Assassin.

-La roue tourne !

Caster évita l’attaque surprise de Ruler et s’élança sur Assassin et l’emprisonna avec ses bras.

Je suis désolée mais même pour moi ça me dégoûte de faire ça. 

Caster avait embrassé le front hideux d’Assassin.

-Beurk ! Caster t'étais vraiment obligé ?
-Une Bulle de Réalité ? 
-C’est exact ! Bienvenue dans mon Royaume des Rêves… ou plutôt le début de ton cauchemar ! 

Assassin ne voyait plus qu’un paysage de nuages sombres. Elle était seule ici. Comme je l’étais auparavant.

-Héla... Héla… Tu ne vois pas que la mort même te déteste ? TU MAUDIS LA MORT ET TOI AVEC ! 

Il commença à tomber de grosse tombé d’eau et le Royaume des Rêves était rapidement innondés
-Je reconnais ça… Ce n’est pas de l’eau. Disait Assassin.
-En effet, c’est ton poison ! Ressens comment il te brûle la peau et te détruit ! 
-Je ne ressens rien de tout ça.
-Tu es incapable de ressentir quoi que ce soit. Tu es une déesse maudite et détestait !
-Je ne fais que remplir mon devoir !
-...

-Tu as perdu Héla.
-Impossible.

Assassin revenait à la réalité. Et la scène fut… Particulière. Elle avait attaqué son propre Master. Il était infecté de partout par les marques noires de la mort.

-Comment ?! S’affola Assassin.
-Héla. Tu n’as fait que remplir ton devoir.
-Quel est donc ton pouvoir ?! Qui est la plus cruelle de nous deux ?!
-Je t’ai juste laisser plonger dans tes souvenirs les plus sombres. Et voilà où cela t’a mené.
-Caster, je me vengerai…

Elle disparu comme l’a fait Saber auparavant.

-Caster, as tu fais la même chose avec moi ?
-Non. Ce jour là c’est toi même qui t’a replongé dans tes souvenirs sombres. Mais tu as réussi à t’en sortir grâce à les rêves et les désirs, mais surtout l’espoir. Tu n’as pas su contrôler ton pouvoir quand tu as voulu l’utiliser sur moi.

Je ne m’attendais pas à ça. Comment mes souvenirs qui ne sont en aucun cas bon me donne de l’espoir ? Caster était un bon souvenir mais ce n’était pas sa voix que j’avais entendu. 

-Tu te souviens de ce jour là ?
-Non…
-J'ai entendu une voix familliaire. 

Caster était nostalgique.

-Caster ?
-J'ai mal. Comme si des souvenirs voulaient resurgir.
-Elle m'a dit que je la reverrai.
-Garde espoir.

-Mais… Où suis je ? 

Ruler venait de reprendre connaissance.

-Vous m'avez sauvé ? Merci beaucoup ! Rin était rassurée.
-Rentrons Rin. Nous avons toutes les trois besoin d’un peu de repos

Fate Dream For GodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant