C'est étonnant qu'il soit encore en vie

463 38 126
                                    

Kenji était la victime parfaite, pardon. Mais au moins, il aura son moment de gloire!

Je tiens juste à préciser que c'est une fic pour rire, donc si jamais il y a des choses incohérentes, comme à peu près tous les chapitres en fait, c'est surtout pour m'amuser que je les écris~

D'ailleurs, je viens de remarquer que je publie généralement toujours la dernière date d'un mois, et ce, sans le faire exprès. Mais bon, cette information n'est pas très importante, on va être honnête.

●•●

Vous êtes actuellement dans la conversation Les suicidaires en série.

[ 29 octobre 2020, 11h33 am]

|ThorVersionBlondInnoncent|

Douda douda douda yeahhhh~

|FroideurExtrême|

Kenji? Besoin d'aide?

|ThorVersionBlondInnoncent|

C'est une incantation!

|YosaPatheSérie|

Tu veux invoquer les morts?

|ThorVersionBlondInnoncent|

Je sacrifie des petits poissons pour ça!

|L'idéalEstBeau|

Qu'est-ce que Dazai t'a fait mangé, Kenji?

|ThorVersionBlondInnoncent|

Si tu en donnes au Roi, alors tu survivras!

|ViveLesCitronsHumains|

Quel Roi?

|FroideurExtrême|

Des petits poissons? Tu n'as pas trouvé mieux comme sacrifice? J'aurais envoyé Kajii moi.

|TchinTchin|

C'est tout ce qui t'importe? Kenji ne va pas bien, restons concentrés sur son cas.

|FroideurExtrême|

Je ne vois pas de problème, il a même l'air heureux.

|WinnieL'ourson|

L'ambiance est étrange...

|AllerTousCreverSaufUn|

Non seulement Kenji a un comportement étrange, mais en plus c'est calme, beaucoup trop calme pour un samedi.

|L'idéalEstBeau|

C'est très simple pour la partie calme, mais pour Kenji je n'ai aucune idée de ce qu'il lui arrive par contre. En fait, Dazai et Chuuya se sont disputés toute la nuit pour le choix du film, qui était mauvais des deux côtés en plus, et donc ils se sont couchés au matin, alors ils dorment encore. Profitons tous de ce moment de paix de courte durée.

Les suicidaires en sérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant