- XII -

2K 107 15
                                    

BODYGUARD - TOME 1Douzième partie : « Opération réussite »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BODYGUARD - TOME 1
Douzième partie : « Opération réussite »

//!\\ ATTENTION ! CE CHAPITRE IL CONTIENT UNE SCÈNE SEXUELLE.VOUS POUVEZ BIEN ÉVIDEMMENT SAUTER CE CHAPITRE //!\\

Ce chapitre est très long.Bonne lecture !

——————————————————————————————————————-


Le lendemain matin , je suis décidée.L'opération « séduire Warren » est officiellement lancée.C'est amusant que le taquiner , mais il faut passe à l'étape supérieur maintenant.Mieux vaut choisir une tenue qui m'aidera dans ces noirs desseins.Une sans soutien gorge.

Je choisie une robe en satin de couleur blanche pour définir mes formes.C'est à la fois ... élégant et sexy.Je suis magnifique dedans.Il est temps de mettre mon plan en marche.

Quand Warren pénètre dans la cuisine , j'ai presque terminé de préparer notre petit déjeuner.

— Bonjour Warren.Les œufs et les pancakes sont déjà prêts , mais le bacon doit encore cuir.Il y a aussi des bananes que j'ai découpé , si vous préférez prendre un petit déjeuner léger.

Il me dévisage d'un air suspicieux

— Ça rime à quoi , tout ça ?

— Oh , ça ? J'avais juste envie de vous faire plaisir , puisque vous êtes un incroyable bodyguard.

— Vous trouvez ?

Je me penche pour lui tendre son assiette , mais son regard se plonge en piqué vers ma poitrine.Aussitôt , il détourne les yeux.Je grimace.C'est pas vraiment ce que j'espérais comme réaction.

— Vous voulez boire quelque chose ?

— Non , merci.

— Vous êtes sûr ?

— Oui , Madame Nelson.

Pourquoi est-ce qu'il est aussi poli et formel tout d'un coup ? Il faudrait vraiment qu'on arrête de se vouvoyer , ça n'aide pas...

— Ok.

Il s'approche de la table et s'assoit.J'éteins la gazinière et le rejoins.

— Bien dormi ?

— Plutôt.Merci.Et vous ?

— Idem ... On peut se tutoyer et être francs aussi. C'est vraiment si confortable que ça ?

Il se contente d'acquiescer et de prendre une bouchée d'un pancake.Il a vraiment une maîtrise de lui impressionnante... Je devrais continuer à manger.Je mets une tonne de chocolat sur mes pancakes puis en porte un morceau à ma bouche.Ce faisant , du chocolat dégouline sur ma lèvre inférieure.

BODYGUARD [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant