CHAPITRE 6😇

16 5 3
                                    

PDV Yuko

Finalement, le prince n'est pas si méchant que ça. Enfin, je reste quand-même méfiante. Je l'apprécie un peu. Je dis bien, un peu. Mes blessures guérissent peu à peu grâce à l'autre imbécile. Mais il ne me laisse pas sortir. C'est trop louche. Mais je préfère garder ça pour moi. Il faut que je guérisse d'abord puis je trouverai un moyen pour m'enfuir. Bah quoi ? Vous ne pensez quand-même pas que j'allais gentillement rester ici !
On ne sait jamais si un pédophile violeur psychopathe ! Donc, je vais être prudente. Mes parents m'ont appris à être prudente à chaque moment. Tout le monde ne vous veulent pas du bien hein...

Soudainement, la porte s'ouvre sur l'autre là. Je le regarde sans aucun intérêt. Je garde ma bouche fermée. Mais s'il fait un mauvais mouvement, je lui hurle toutes ses quatre vérités en plein visage. Même si c'est pour risquer de me faire torturer. Sans m'y attendre, il s'approche du lit puis me prend en mode sac à patates. Je commence à me débattre comme je peux sur son dos.

Hozuki : Continues comme ça. Ton massage me fait le plus grand bien... Dit-il en soupirant d'aise.

Je lui donne un énorme coup sur le dos. Mais on dirait que c'est juste un passage que j'arrive à lui donner. Puis je dis en ayant assez :

Moi : Non mais imbécile ! Laisses-moi descendre ! Je peux marcher seule ! Dis-je énervée.

Hozuki : Non...tant que je peux toucher tes fesses. Dit-il en faisant doucement descendre sa main sur celles-ci.

Moi : Espèce de pervers ! Lâches-moi sale pervers ! Criais-je énervée.

Mais il resserre sa prise sur mes pauvres fesses. Je gonfle mes joues comme une petite fille.
Je l'entends rire. Son rire est grave, et terriblement sexy. Je sens des frissons me traverser le dos.

Hozuki : Même si ton visage est derrière moi, je peux sentir que tu as gonflée tes joues.

Je rougis. Comment il sait ça ?
Je n'ai même pas fait attention à notre parcours, trop occupée à faire un massage à cet imbécile. Je remarque que nous traversons une très grande porte. Je vois quelques servantes me jeter des regards noirs. Je leur fais un sourire narquois et un clin d'oeil.
Nous sortons mais je ne vois pas ce qui est devant. Il s'arrête soudainement. Il me pose doucement par terre puis je me relève et le regarde avec interrogation.

Hozuki : Je voulais me faire pardonner de t'avoir enlevé. Dit-il en passant sa main derrière sa nuque gêné.

Il est assez mignon quand il est gêné.
Je secoue vivement la tête pour me sortir cette pensée idiote de ma tête.

Moi : Et comment ? Je demande froidement.

Hozuki : Comme ça. Dit-il en me faisant tourner vers l'avant.

Je reste figée devant ce spectacle. Au faite, nous sommes dans un très grand jardin. Il y a plusieurs cerisiers mais celui qui se trouve devant moi est le plus gros. Les pétales tombent doucement, donnant à cet endroit un air de magie. Il y a plusieurs autres fleurs autour. Je me tourne vers Hozuki. Il me sourit légèrement. Je sens quelque chose dans ma poitrine se compresser. Je détourne le regard en rougissant violemment.

Hozuki : Tu pourras venir ici quand tu le voudras. Dit-il simplement.

Je me tourne vers lui étonnée.

Moi : Je ne suis pas normalement ta prisonnière ? Je lui demande surprise.

Hozuki : Certes, mais tu n'es pas Raiponce. Ni même Cendrillon. Dit-il simplement.

Je lui souris sincèrement depuis qu'il m'a enlevé. Je suis très contente. Enfin, je n'ai pas changé pas mon avis. Je partirai lorsque j'en aurai l'occasion. Sans hésitation.
Je commence à marcher doucement vers les arbres. Mais pour l'instant, je vais un peu m'amuser. Et comme je vous l'ai dit, je partirai après sans aucune hésitation...

À suivre...
______________________________________

Coucou mes amis ! 😊
Contents du chapitre ? 😕
Désolée pour tout ce retard.😅 On était obligés de retourner à l'école. Donc, il fallait que j'y aille.😧
Et j'avais une montagne de devoirs !😬😤
Gomen Nasaï !🙏
Arìgato d'avoir lu ce chapitre ! 😃
À toute !😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amoureuse De Mon Kidnappeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant