Chapitre 7

153 13 52
                                    

Dans la cantine de l'hôpital, Naruto venait d'engloutir son neuvième bol de ramen devant l'oeil amusé de sa camarade qui se demander de qu'elle taille était son estomac.

_ Quand je pense que tu m'a dit ne pas avoir faim. Dit-elle en levant les yeux.

_ Chuis décholé.. chais pas mangé avant de venir. Fit-il la bouche pleine.

_ Parle pas la bouche pleine.. tu en mets partout. Essuyant les débris qui traînée sur sa bouche.

_ Décholé...

_ Mais arrête !!!...

Pendant leurs échanges bagarreur, auquel Naruto été réprimandé de toujours parler la bouche pleine et Ino de pas mangé assez. Il ne vit pas Shizune qui arriva en trombe, totalement paniquer.

_ Cha va pas Chichune ( Shizune )?

_ Mais tu va arrêter ? Reprit la blonde.

La femme médecin était à bout de souffle, comme si elle avait couru un marathon.

_ Qu'avez-vous..... donner... à.... Oro... Orochimaru. Dit-elle épuisée.

_ Je.. lui est fait faire un examen cardio vasculaire. Et les examens on montrer qu'Orochimaru.... N'es pas cardiaque. Sa crise cardiaque est dû à des médicament appelé : Celecoxib et Naproxène. Séparé il ne font rien, mais il a dû les associés. Mélanger il prouve une attaque ou une crise cardiaque.... Heureusement que Karine était là. Sinon je ne veux pas imaginer la suite.

_ Mais je ne comprends, pourquoi a-t-il pris un telle risque ? Demanda la blonde.

_ Je ne comprends pas moi même, si Karine n'était pas aussi réactif il serait mort en ce moment..... Alors pourquoi prendre un telle risque ? Demanda à son tour la brune.

_ Non! Non!! Non!!! Répéta le blond qui avait peur de comprendre.

_ Qu'est-ce qu'il y a?..Tu sais pourquoi il a fait ça ?

Le blond ne porta aucun intérêt aux questions de la blonde, et se tourna vers l'amie de sa grand-mère.

_ Tu l'a laissé avec qui ? Hurla t-il en la secouant comme un palmier.

_ U-Une infirmières, mais pourquoi ?

_ Ino appel Kiba et aller dans la chambre d'Orochimaru, moi je vais dans celle de Sas'ke. Courant vers la dîtes chambre.

_ Mais.....

_ Fait ce que je te dis. Hurla t-il.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Shizune.

_ Je sais pas, mais il faut faire ce qu'il dit.




Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sasuke se retourna et vu... Son pire cauchemar, vêtu d'une tenue d'infirmière.

_ Bonsoir mon amour.

Non!.. Non!!
Il devait rêver, ce n'était pas vrai. Non!!!
Pas lui, pas lui!!
Naruto vient vite, je sors moi de ce cauchemar.
Reviens je t'en prie !!!
Je t'en supplie sors moi de la !!!

_ Alors, content de me voir ? Demanda t-il on humidifiant ses lèvres.

Le brun était pétrifié, il voulait crier à l'aide, mais les mots mourut dans sa gorge. Il se sentait pitoyable, pathétique, il n'avait pas le tiers du courage, de la force et de l'audace de Naruto suppliant que ce dernier entende son appel à l'aide.

_ Mais c'est que tu pleures ?
Dans mes souvenirs tu étais plus endurant, surtout que je ne t'ai pas encore touché. Dit-il on s'avançant, caressant au passage ses pieds, ses cuisses auquel la couverture avait été enlevé brutalement, montant à ses bras puis son cou. Caressant la marque qui lui avait laissé comme signe d'appartenance.

Rencontre en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant