Chapitre 1 : Préparatif

43 8 0
                                    

Bonjour ! ^^ (ou bonsoir ?) Juste pour vous précisez que le personnage en média c'est Luna, l'héroïne ! Je voulais vous faire un dessin pour que vous imaginez un peu mieux sa tenue

Voilà je vous laisse lire !
___________________________________

Je me réveillai, me frottai les yeux en serrant ma couette chaude contre moi. Je mis mes bras devant mes yeux pour ne pas qu'ils ne se fassent agresser par la lumière du jour. J'écoutais distraitement la musique de mon radio-réveil, j'étais trop occupée à me remémorer tout les détails du dossier d'hier soir.

Erreur administrative qu'ils ont disent ! Ils m'ont donnés le dossier de l'enquête hier soir alors que le procès était le lendemain, résultats des courses apprentissage du dossier fini à minuit pour un réveil à sept heures du matin....

Je me levai pour éteindre mon réveil, dégagant au passage les quelques mèches sur mon visage. Je me regardai dans le miroir de la salle de bain, des cheveux bruns en bataille, des cernes sous mes yeux verts entre-ouvert, et une mine absolument désastreuse...

En tant qu'avocat de la défense débutante je me devais d'être présentable ! Après une bonne douche fraîche, je m'habillai.

Un pantalon bleu clair, une chemise blanche avec des manches mi-longue, un veston de la même couleur que le pantalon, une cravate turquoise foncé, sans oublier mes cheveux que attachai en queue de cheval.

Mon réveil émet un petit "bip", 8h25, le procès commence à 9h00, je pris le dossier de l'affaire et je quittai mon appartement, oubliant même de petit-déjeuner, il faudrait quand même pas que je sois en retard à mon tout  premier procès !

Je sortis dans la rue pour attraper un taxi, direction le Tibunal fédéral !

La prodigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant