3.C'est elle

541 29 0
                                    

PDV : Neji

De loin on appercoit une jeune fille a cheval qui galope vers nous, on se met en position offensive.
Elle s'arrete a quelque metre de nous, elle nous regarde un par un puis elle me regarde, elle me fixe.
Son visage, ses yeux, son regarde si profond, elle me fais penser a elle.
Elle se retourne et fais un signer vers les broussailles.

-C'est bon les gars vous pouvez sortir de votre cachette ce sont des ninja de Konoha !

Deux homme arrive a ses cotés.

-Les garcons je peux vous les confier ? Je vais aller au village avec Etera pour leur chercher un logement pour la nuit. Elle se tourne vers nous. Je m'appelle Yumi et voici Akari et Okida, je suppose que vous etes en mission, nous venons du village de Kusa, je vous laisse avec eux vous devez etre fatiguer et affamés apres autant de marche, je vais au village pour vous trouver un endroit ou dormir et de quoi manger, a toute a l'heure ! Oh ! Et bienvenu au pays de l'herbe !

Elle nous fais un grand sourire avant de partir, se sourire qui ma tellement manqué, c'est elle, Yumi...
Elle part seule vers le village.

-Neji ? C'est elle ? Me demande Tenten

-Oui c'est elle j'en suis sur, son prénom son visage, elle a le même sourire et le même regarde qu'autre fois.

Je me met a sourire, enfin...

PDV : Yumi

Neji... Y'a pas de doute c'etais lui, se jeune homme au cheveux long et au yeux blanc, mon grand frere est la... Depuis le temps que je revais de le revoir, je souris comme une imbécile mais je m'en fou.

J'arrive enfin au village, je descand du dos d'Etera puis me dirige vers le bureau du seigneur, je lui explique qu'un petit groupe de ninja de konoha sont en mission et qu'ils vont passer la nuit au village, apres avoir eu sont autorisation je me dirige vers une petite auberge, je leur réserve 3 chambres a 2 lit simple, puis je vais ensuite dans mon restaurant préféré.

-Bonjour Kaguya !!

-Oh bonjour Yumi, comment tu va ?

-Je vais bien merci ! Dis moi, un petit groupe de 7 personnes de konoha vienne ici ce soir, peux-tu nous réserver la plus grande table ?

-Biensur, tu me paye combien ? Me sourit-elle.

Je gonfle les joue avec une tête de depiter.

-D'accord D'accord, je t'aiderai au resto tous les soir pendant 2 semaines et en prime je te fais cadeau de la robe que tu a tend aimer, ça te va ?

-Mhhhhh... Okay!

Je lui sourie grandement et je repars vers l'entrée du village ou j'attend tous le monde.

15 minutes plus tard je les vois arriver, je me leve du muret ou j'etais assise.

-La route c'est bien passer ? Leur demandé-je

-Oui tres bien, tes amis sont tres gentils ! Au faite je m'appelle Tenten, et voici Neji, Sakura, Shikamaru, Choji et Kiba, et le chien de kiba c'est Akamaru.

-Enchanté ! Venez je vous enmene a vos chambres si vous voulez deposer vos affaires, il n'y avais plus que 3 chambres de libre à  l'auberge elles on chacunes 2 lits simple, je peux prendre une fille avec moi chez moi si vous voulez.

-Sakura va y si tu veux moi je vais rester a l'auberge.

-D'accord merci Tenten.

-Nous sommes arriver à l'auberge, vous leur donner mon prénom ils vous donnerons les clef, on se rejoins d'ici une heure ici même pour aller manger, ça vous va ?

-MANGERRR !

-Je crois que Naruto et d'accord. Dis-je en rians.

On se sépare, Sakura et moi marchons un peux plus jusqu'a chez moi, j'ouvre la porte.

-C'est asser petit excuse moi.

-Ne t'inquiètes pas, c'est déjà très gentil de ta pars de faire tous sa pour nous, il est vrai que nous commencions a etre fatiguer.

-Je me doute, qu'elle est le but de votre mission ?

-Notre amis Neji est a la recherche de sa petite soeur, il nous a expliquer qu'elle a était rejeter de son clan et du village il y'a 10 ans, hier soir il était pas bien, son absence lui pèse de plus en plus.

J'ecoute son récit sans expression sur mon visage, alors ils me cherches...

----------------

Hiii! Voila pour le chapitre 3 ! La suite demain !!

Kiss kiss 😘😘

le Jiegan ? [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant