Chapitre 7

1K 29 0
                                    



Quand je soulève le tissus de la tente j'aperçois Octavia avec une épée entre les mains. Celle de Lincoln.

 - Hey.

Elle lève la tête vers moi avec les larmes au yeux. Je me place donc à côté d'elle en mettant ma main sur son épaule.

-Il était pas parti.

 - Et peut être qu'il ne l'est toujours pas.

- Tu penses ?

- Oui, si il n'est pas parti la dernière fois, il ne va pas partir maintenant, c'est trop tard.

 - Alyson ?

Je tourne la tête à l'entrée de la tente, pour apercevoir Bellamy. 

 - Qu'est ce qu'il y a ?

- Faudrait que tu viennes avec nous dans la navette.

Après avoir échangé un regard entendu avec Octavia pour la rassurer, et suis Bellamy jusqu'à la navette.

 - Qu'est ce qu'elle a ? C'est à propos du natif ?

- Il a un nom Bellamy.

- Je m'en fou, ca reste un natif.

Je me place devant lui ce qui l'oblige à s'arrêter.

 - Putain Bellamy ! Il protège ta sœur ! Il a sauvé Clark et Finn ! Et c'est mon ami ! Quand est ce que tu vas comprendre que c'est pas un méchant !

 - C'est tous des méchants !

 - Tu me soûl. Reviens me parler quand t'auras évolué.

Je regagne la navette sans l'attendre et me place aux côtés de Raven avec Clarke et Finn. Bellamy ne tarde pas à rentrer et nous rejoindre.

 - Comment Murphy a pu avoir un fusil ? Nous interroge Finn

 - C'est une longue histoire. 

Bellamy comme n'avons pas envie de revenir sur les détails. 

 - On a eu de le chance. Si Murphy avait touché le réservoir on serait tous mort, Remarque Raven même dans son état  .

- Il reste du carburant dans la navette ? Y'en a assez pour faire une bombe ? lui demande Clarke. 

 - Assez pour une centaines de bombes. Si on avait encore de la poudre à canon.

Bellamy sort le carnet de Lincoln et l'ouvre à une page où un demon est dessiné. Lincoln m'avait vaguement parlé des démons, ils sont vachement flippant.

- Revenons-en à ces démons. Ils pourront peut être nous aider. Les ennemis de nos ennemis sont nos amis non ?

- Pas des ennemis de ce genre. Crois moi on les a vus. C'est même pas une option, refuse la blonde.

 - On a plus le temps. Est ce que Raven pourra marcher ? S'enquiert Finn. 

Clarke secoue la tête. 

 - Non il faudra la transporter.

 - Dans vos rêves, je suis prête à partir.

Je pose mes mains sur ses épaules pour l'empêcher de bouger.

 - T'es folle, faut que t'évites de bouger.

- Elle a raison. Écoute moi, la balle qui t'a touché elle est pas ressortie. Si par miracle il n'y a pas d'hémorragie interne, elle bougera pas jusqu'à ce qu'on soit à l'abri, mais je t'interdis de marcher, est ce que c'est clair ?

Alyson Mayers  ||The100||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant