Je suis Octavia qui se dirige je ne sais où mais en chemin Bellamy nous arrête.
- Attendez vous deux ! Vous êtes pas des tireurs.
- C'est vrai, mais comme tu l'as dit.
Elle lui montre son épée.
- Je défend ma terre.
Elle s'éloigne sans un regard en arrière et Bellamy souffle. Je tente alors de le rassurer.
- T'inquiète je serais avec elle.
- Fais attention à elle et à toi aussi.
Mes mains se plaque sur mes hanches de fausse indignation.
- Tu doutes de moi ?
- Jamais.
Il prend mon visage et m'embrasse comme si sa vie en dépendait. Même si il m'a énervé tout à l'heure, je sais pas comment tout ça va se terminer. Vaux mieux ne pas se quitter fâché.
- Alyson ! Magne toi !
- Puissions nous nous retrouver.
- Puissions nous nous retrouver, souhaite-t-il en retour d'une voix douce.
Je m'écarte de lui et retrouve Octavia qui m'attend à l'entrée d'un tunnel. À la sortie nous rejoignons Miller et Jasper dans un abris avec d'autres personnes. Ils pointes leur armes vers la forêt et moi mon arc. Octavia m'avait demandé de lui apprendre à tirer mais elle a jamais réussi avec cette arme, c'était très drôle quand même de la voir s'énerver contre elle même.
Puis la voix de Bellamy retentie dans les talkies.
- <message à vous tous dans les abris, ouvrez l'œil et restez vigilants, faites le plus de victimes possible, vous pourrez les tenir à distance assez longtemps pour les faire reculer, c'est ça le plan.>
Je tourne la tête vers Octavia qui fait de même et je lève les yeux au ciel.
- Sérieux son message était inutile. Genre c'est logique quoi.
Elle rigole en me sortant un « c'est vrai » et reporte son attention devant elle. Quelques minutes plus tard je vois quelqu'un sortir du camp, je regarde plus attentivement et reconnais Finn.
Qu'est ce qu'il branle ?
Je baisse mon arc et sors de l'abris sous les questionnements des autres, pour suivre Finn. Après quelques minutes de marche en suivant les traces de Finn je remarque qu'elle mène à la grotte de Lincoln.
Pourquoi il va la bas ?
Je cours dans cette direction et effectivement quand j'arrive et que j'entre dans la grotte en rasant les murs. Je vois Finn paniqué qui cherche quelque chose visiblement. Je tourne la tête et vois un homme dont je n'arrive pas à distinguer le visage qui s'approche de lui avec un couteau. Et il ne m'a pas vue entrer. Je sors mon épée et à une vitesse fulgurante je lui place sous la gorge.
- Bouge pas.
Finn se retourne rapidement en portant sa lumière sur l'homme. Je baisse mon épée et souffle de soulagement en voyant enfin son visage.
- Lincoln ? T'as pu t'en sortir ? L'interroge Finn.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre à la question de Finn et je lui saute dans les bras. Il me rend mon étreinte et me regarde cherchant à voir si je suis blessée.
- Je vais bien. Contente de voir que t'es pas parti. Même si t'aurais peut être dut.
Il se tourne vers Finn en rangeant sont couteau.
VOUS LISEZ
Alyson Mayers ||The100||
FanfictionAlyson Mayers est envoyée avec 99 autres cobayes sur terre. Mais elle ne se doutait pas qu'elle y était déjà connu sous un autre nom. Hellgona La guerrière de l'enfer. (Romance avec Bellamy Blake)