Time heals everything is not always true, you just learn to accept and hide emotions.
《Le temps guérit tout n'est pas toujours vrai, vous apprenez juste à accepter et cacher vos émotions.》
J'aime avoir le contrôle sur ce a quoi je ressemble et ce que je ressens et ce que je fais."-
Chapitre 4:
Elle: vous m'avez tous beaucoup manquer même toi Hawa.
HAWA:
Moi: Malheureusement ce n'est pas réciproque Mariella. Dis-je en la prenant dans mes bras.
Mariella: même avec le temps on arrive toujours pas à se parler sans se provoquer c'est incroyable non? Dit-elle sur un ton d'humour.
Moi: Bah en même temps quand je vois ta tête l'envie de te complimenter ne me vient pas spécialement. Dis-je en riant.
Mariella: ahahaha ris bien sale sorcière au fond tu sais que je suis belle et si tu dis que c'est faux c'est de la jalousiiiiie. Rit-elle à son tour en mettant fin à notre étreinte.
Elle va ensuite saluer le reste des personnes présente à la mini-célébration.
En effet, Mariella est dotée d'une beauté à couper le souffle. Elle a toujours été belle et l'est toujours. Ses yeux d'un étincelants verts émeraudes captivent l'attention de n'importe qui tandis que son sourire retient celui-ci en otage. Ses fines jambes élancés, son teint mate et sa forme de mannequin font louché plus d'un passant sur son corps pendant que ses fossettes et son aura font tomber amoureux plus d'un inconnu.
Je ne peux le nier et personne ne peut dire le contraire. Elle est sublime. C'est l'une des plus belles femmes qu'il m'ai été donné de voir. Sur ce point je n'ai rien à dire.
Mon physique m'importe peu je ne me trouve pas belle mais je ne suis pas moche pour autant. Le plus important c'est l'art de la manipulation. Je n'ai rien à lui envier et je ne lui envierais jamais rien.
Malgré les apparences ce ne sont pas de chaleureuses retrouvailles entres nous, ce sont belles et bien des piques que l'ont se lance. On ne s'appréciait pas et ça ne changera pas de si tôt bien que moi je ne la considère plus.
Elle représente néanmoins une source de distraction et j'aime bien voir son visage se décomposé à chaque fois que je répond à ses flèches pas plus aiguisées qu'un ongle. Tant qu'elle ne se met pas en travers de mon chemin je n'ai nul besoin de m'occuper sérieusement de son cas. Et puis tout le monde nous a toujours connu comme ça l'une envers l'autre. Gardons leur cet image à l'esprit.
Bien, revenons en au fait.
Il lui a fais un câlin. Un énorme câlin.
Et moi? Même pas me serrer la main. A quel moment est-elle devenue plus importante que moi à ses yeux ? A quel moment a-t-elle pu faire quelque chose de mieux que moi un jour? A quel moment a-t-on pu utiliser un superlatif pour la qualifier par rapport à moi?