™Unique Part™

361 40 82
                                    

¦Outdoor view.¦

La relation de [T/P] et Tomura avait toujours était compliquée à comprendre pour les autres.

Tomura ne connaissait rien à l'amour et ça, tout le monde le savait.

Mais cette fille semblait vraiment aimer le vilain, et ça semble peut-être fou mais c'était réciproque.

Tomura ne connaissait pas se sentiment, cette petite boule dans son estomacs qui se transformait en explosion dans son ventre quand elle était près de lui.

C'était étrange, pas comme une maladie mais étrange.

Ça le mettait dans tous ses états, cette fille était devenu maîtresse de ses émotions et elle semblait ne pas s'en rendre compte.

Quand elle souriait, il souriait aussi.

Quand elle pleurait, il voulais détruire ce qui la rendait triste.

Quand elle était heureuse, il voulait rester à la contemplé sans fin.

C'était étrange mais c'était ainsi.

En quelques mots : ils s'aimaient à en mourir.

Mais quelques chose de plus gros, plus douloureux et plus profond rongé Tomura de l'intérieur.

Cette peur incontrôlable de lui faire du mal.

Blesser son petit bout de femme, son petit monde avec elle, il n'en survivrait pas.

Mais il avait toujours cette impression de mal faire. De risquer de la voir voler en éclat à cause d'un geste mal maîtrisé.

Assis sur le sol froid de sa sombre chambre il avait l'impression qu'aujourd'hui son monde c'était écrouler.

Lors de cette foutu mission.

Une vrai boucherie. Du sang, des cendres, des cris.

Rien ne c'était produits comme prévu.

Si l'autre camps n'avait pas attaqué, tout ce serai bien passé.

Mais il avait du intervenir pour éviter que Twice ne se prenne un coûteux entre les deux yeux.

Sur le coup de la colère, Tomura avait réduit en cendre trois personnes.

Deux hommes et une femme.

Cette femme avait les même yeux que [T/P].

Son regard [c/y] emplie d'incompréhension et de peur alors que son corps partait en cendre.

Tomura avait l'impression d'avoir tué [T/P], de l'avoir brisée à jamais.

Alors il était là au sol, son mal-être si profond qu'il avait l'impression qu'on le déchiré de l'intérieur.

Il avait l'impression que sa pauvre âme torturée se consumé lentement, le feu ardent de sa tristesse brûlant chaque parcelle de souvenirs heureux avec la belle vilaine.

Uncontrollable Fear. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant