Arès, se jeta de son char et atterri juste devant le dragon. Il sortit sa lame et essaya de tuer le dragon mais ce dernier, attrapa l'épée de sa main droite. Il voulut la prendre et la jeter quand Arès afficha un sourire narquois et enflamma les épées d'un coup. Surpris, Fafnir recula et encaissa un coup violent de son adversaire qui le fit s'écraser contre une tente. Arès, impatient chargea et voulut le poignarder. Mais, en s'approchant trop près du dragon. Ce dernier, lui cracha en plein visage un jet de flammes des abysses. Le genre de flammes qui brûlent minimum au troisième degré. Arès, tomba au sol sous le choc et fafnir, le désarmat avant de le mettre sur son char pour le retour. Tous les dragons sortent et applaudissent ce dragon qui a sû comment les battre. Le char ramenait Arès vers le mont Olympe tandis que Fafnir prit le chemin de sa tente. En s'y rendant, il aperçut Draig qui venait vers lui.
Draig: Beau combat.
Fafnir: Tu aurais dû venir, tu es quand mon maître.
Draig: Tu apprends vite. Bon je vais aider pour la tente endommagée.
Fafnir : Ok, à tout à l'heure.
Fafnir, reprit sa route et alla se changer dans sa tente. Il enfila un ensemble noir en cuir, puis sortit du camp.
Il déploya ses ailes et s'envola loin du camp. Il vola une bonne heure avant de se poser dans une ville, où la plupart des habitations ont été détruites par cette guerre sainte voire céleste.
Fafnir : Cette guerre n'a aucun sens, si les olympiens pouvaient accepter le fait de ne pas être suprême et reconnaître la force Draconique,
Soudain, une personne lui répond.
Athena : Absolument d'accord mais que pouvons nous y faire.
Fafnir : Vous êtes là ?
Athena : Oui
Fafnir : Vous êtes là depuis quand?
Athena : Il a près d'une minute
Fafnir : Ah,...
Athena : Je pensais que vous seriez chez vous. Après avoir battu mon frère.
Fafnir : Ah ça , ce n'était pas un combat. Il est trop impulsif et ravageur pour voir l'étendu de ses actes.
Athena : Je ne cesse de le lui répéter mais c'est sans effet sur lui. A dire, qu'il ne retient absolument rien.
Fafnir : Hélas, c'est la vie. Que faites vous ici?
Athena : Bah, je m'ennuyais et je suis sortit. En me baladant, je vous ai vu. Alors je suis venu.
Fafnir : C'est gentil. Maintenant que faisons nous?
Athena : Je sais pas vraiment
Fafnir : Il y a une auberge de bonne renommée à quelques pas d'ici.
Athena : Pourquoi pas. C'est une invitation ?
Fafnir : Oui 😅.
Athena : Ok, allons-y.
Ils arrivèrent sur le lieu et commandent des bières.
Fafnir : Vous avez une bonne descente dis donc.
Athena : Merci. Entouré d'hommes, on a pas le choix.
Fafnir : Je vois😂.
Athena : Qu'y a-t-il de si amusant ?
Fafnir : Tu me rappelle quelqu'un .
Athena : Qui?
Fafnir : Mon père, il aimait beaucoup boire et rire. Mais ..
Bref, oublions.Athena : Que lui est-il arrivé ?
Fafnir : Pourfendu par un foudre, en plein cœur alors qu'il protégeait ma mère sur le champ de bataille.
Athena : 😥 je suis désolée.
Fafnir : Pas grave.
Athena: Et ta mère ?
Fafnir: Elle fut tué par le même foudre qui a tué mon père.
Athena : C'est la faute de mon espèce, toute cette violence.
Fafnir : Il n'y a pas que du mauvais sinon l'on ne se serait rencontré.
Athena : Vraiment. Tu as un truc dans le coin des lèvres, viens je te l'enlève.
Elle se rapprocha et embrassa le jeune dragon qui fut vraiment surpris. Fafnir, se laissa faire, et lui retourna son baiser. Puis, il se leva et lui fit signe de venir, il monta dans une des chambres de la concession. Il ferma la porte à double tour et lui sauta dessus. Elle s'empressa d'enlever sa robe et l'a jeta par terre. Fafnir, enleva le haut de sa tenue et l'embrassa. Ils s'embrassaient à tel point que leur souffle ne faisait plus qu'un. Ils s'enlacent comme si on on voulait les séparer de force. Leurs ébats, étaient à la fois beaux et magnifiques, un vrai plaisir pour les yeux.
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AdventureCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.