4

23 4 1
                                    

Pdv Jisung

La meuf de l'oseille. 

C'était forcément elle... 

Le vélo bleu, son regard presque noir sur moi, la fille pas commode que Hyunjin nous avait parlé, qui est compétitive, et surtout qui était chargée de la collecte ! 

Et c'est une pote à Félix en plus.. 

Je fis une présentation très amicale, comme si c'était la première fois que je la voyais. Je me voilai la face devant elle, en espérant qu'elle pense se tromper sur moi. Mais je perdai vite mon masque avec la question fatale que Yongbok me posa. 

-Sinon t'as donné combien à la collecte toi Jisung ? 

-Je me souviens pas qu'on ai frappé à ma porte à vrai dire.. répondis-je avec le peu de comédie que j'avais en moi

-Pourtant tu habites à côté de chez Changbin, et il m'a affirmé avoir donné de son argent. Il se retourna vers Hyeri subitement, tu as frappé chez lui ? 

Elle sembla réfléchir un bref instant, et répondit par une phrase qui ne me plu pas plus que ça. 

-Changbin...Oui il me semble effectivement que j'ai toqué à sa porte ! 

Pourquoi s'attarder sur une question d'argent Félix ? 

Non pas que je ne veuille pas dévoiler que : je n'avais en réalité rien transmis à la collecte de ma propre école ! 

Peut-être bien que je ne voulais pas le dire en fin de compte.. Mais que pouvais-je répliquer dans ce cas là ? 

Tout était contre moi, et cette fille qui débarquait de nulle part ne me facilitait pas la tâche. 

-Tu sais Félix, peut-être que j'ai oublié sa maison ce n'est pas très grave, le rassura Hyeri

-Une maison aussi grande que la sienne ?

Félix pourquoi tu forces bro ? 

-Il pleuvait tellement que je n'ai même pas dû la remarquer, se justifia de nouveau la fille

-Oui, c'est vrai j'avais oublié les torrents de pluie.. 

J'étais plus qu'étonné qu'elle prenne ma défense. 

Est-ce que ça veut dire qu'elle m'avait pardonné ? Non Jisung, ça veut seulement dire que tu devras lui rendre la pareille un de ces jours

-J'ai à faire Félix, alors à une prochaine ! s'écria Hyeri tout en s'éloignant à vélo 

Mon ami lui fit un signe de main, en la regardant s'éloigner. 

Moi en revanche, je ne bougeai pas le moindre du monde. Elle m'avait complètement ignoré. Et je ne comptais pas lui adresser un au revoir. 

Je sentais comme une tension avec elle. Étant donné les circonstances dont nous nous sommes rencontrés, si l'on peut appeler ça une rencontre, c'était sans surprise. J'essayerais d'être amical à l'avenir, car ce qu'elle ne savait pas c'est que ce n'était pas du tout mon genre d'être désagréable avec quiconque. J'étais plutôt ouvert d'esprit, et cette facette froide qu'elle avait vu à ma porte ne me représentait strictement pas. 

-Elle est plutôt jolie non ? me rappella à l'ordre Yongbok

-On pourrait croire que tu l'apprécie plus que bien ton amie

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

༄︎𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝗱 𝘁𝗵𝗲𝗻 𝘀𝘂𝗻𝗸༄︎ [Han Jisung-STRAY KIDS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant