En rentrant du travail ce soir, je suis désespéré que jamais, j’aie envie de le faire. C’était un été, il faisait très chaud et la maison n’était pas climatisée. J’ai eux le temps de prendre une douche pour enlever toute la sueur qui dégoulinait sur moi. Je m’habille très sexy, je m’arrange tout à coup quelqu’un frappe à la porte ses ma collège de travail. Elle ses habillé plus sexy qu’avant pour attirer mon attention.
Qu’est-ce qu’elle est belle. Bien qu’elle n’a pas un corps parfait, à mes yeux, elle est la plus belle et me donne le plus tendre des baisers. Je referme la porte, et discrètement, je tourne le verrou. Je la pris dans ses bras. Je l’ai respiré à m’en faire éclater les poumons. Puis je commence à embrasser sa tête, le front, les joues, le nez….. Je la prise par la main et nous nous sommes allongés sur le lit, tandis que sa main se dirige vers mon bas- ventre. Je la regarde, elle sourit et alors j’ose….
Je plaque une main derrière son cou et je colle ma site bouche à la sienne. Quel bonheur, elle hésite, puis répond à mon baiser. Ses lèvres si douces, je sens un tremblement envahir mon corps, et je la fais un chatouillement entre ses jambes quand ma langue la pénétré…. Je lèche ses lèvres, cherche sa langue qui s’offre à la sienne. Nos bouches fusionnent. Sa poitrine bien galbée et piquetée de volumineux tétons durcis, à peine masqués par sa dentelle noir de son soutien gorge. Je caresse sa taille fortement cambrée se continu par des fesses fermes et bien remontées. Je retire ses sous vêtements, qui constitue un obstacle au passage de mes main. Insidieusement, elle ouvrit légèrement les cuisses, laissant entrevoir sa fente rosée et humide…. Elle se tord de plaisir.
J’explore le terrain inconnu de son corps. Je goutte à ses seins durs et pris l’autre dans ma main. Elle adore sa. Ma main devient plus insistante sur ses seins, je le malaxe avec ardeur et elle mouille comme une folle. Elle ses assise sur moi en regardant mon caleçon déformé par mon sexe en érection, elle passe un coup de langue sur ses lèvres pour m’exprimé son appétit. Elle prit ma queue dans sa main et effectue un mouvement de va et vient lent. Je penche la tête vers l’arrière et laisse échapper un léger gémissement. Alors elle accélère la cadence, ma respiration devint plus rapide. D’un coup, j’enfonce mon majeur dans son vagin.
Mon doigt fouille son intimité avec ardeur et elle me masturbe de plus en plus vite. Elle est trempée et sentait venir l’orgasme alors elle me demande d’arrêter. Je retire immédiatement mon doigt couvert de son jus. Elle me regarde de façon intense et me dit « Je veux te sucer ». Elle adore prendre ma queue dans sa bouche. Je me suis mis debout face à elle et elle est restée assise sur le lit. Elle se lèche les lèvres en voyant mon membre droit et gonflé.
Elle le prit tout d’ abord du bout des lèvres pour simuler une pénétration, puis elle gobait d’un coup mon gland et une bonne partie de ma queue ; ce qui m’arracha un cri rauque. Elle me masturbe tendrement en me caressant les testicules. Sa bouche se fit plus ferme et elle accélère. Je la pris par la tête dans mes mains pour cadencer moi-même le va et vient de sa bouche sur ma verge. Ca m’excite. Elle se cambrait, ondule, appuie sa tête sur son clito, ma main laboure son vagin trempé et son anus. Elle positionne ma queue à l’embouchure de son trou, je la pris par les hanches et l’enfonce d’un coup sec.
Elle crie. Mes mouvements sont violant, durs, virils, comme elle les aime. Je prends du plaisir, j’aime sa. Elle sentit sa cyprine couler le long de ses jambes. Nous nous regardons dans le miroir, je vois son visage déformé par le plaisir. Je retire complètement et donne des petits coups. Elle se contorsionne mais je la maintiens sous mes caresses et puis d’un coup, je m’emballe à nouveau. Là, je prends un rythme beaucoup plus soutenu, je vais et vient en elle, en prenant soin d’aller à chaque fois bien profond et de ressortir au maximum. Elle mouille beaucoup et se met à gémir très fort. Toujours enfiché à l’intérieur, le membre à demi gonflé, et je jouis. Elle à le privilège de recevoir ma queue baveuse, qui vient éjaculer dans sa bouche. Elle est visiblement comblée d’avoir eu sa ration de sexe et de sperme.
……Quel beau fantasme……
VOUS LISEZ
La nuit coquine entre collègue.
RomanceC’est Vendredi soir, en sortant du boulot ma collègue me fait des avances. Elle est trop mignonne et en forme. Je la repousse mais elle décide de me suivre jusqu’à chez moi. Je suis célibataire, et ses la Saint-Valentin. Je ne peux...