(9)Imagine Numéro 5(partie 1)☕

1.9K 87 44
                                    

Le soleil éclaire gaiement la ville de ses doux rayons alors que tu marches dans les rues de Dallas, portant du  bout des bras deux petits sacs de courses. Tu sais bien que ta mère préfère te garder éloigner de ton père et de ses "délires" comme elle dit mais, tu es incapable de simplement faire comme si il n'existait pas. Tu mens à ta génitrice ,tu lui racontes ce quelle veut entendre, afin que celle-ci  ne se doute pas que le plus souvent lorsque tu as le champ libre, tu t'arranges pour aller rendre une petite visite à ton père ;

Elliot.



Quelquefois, comme aujourd'hui, tu ne vas pas le voir les mains vides. Tu aimes lui rendre service et t'assurer qu'il ne manque de rien. En règle générale, ce sont les parents qui doivent s'occuper des enfants mais dans ce cas-ci, la situation est plutôt inversée.

La passion et l'intérêt d'Elliot envers les secrets du gouvernement, la zone 51 et les mystères étranges et inexpliqués qui hantent ce monde, se sont fortement accentués lorsque sa femme est partie avec son meilleur ami, le jour même où ils auraient dû fêter leurs 10 ans de mariage.

Tu sais très bien comment les gens parlent de lui, qu'ils le considèrent comme un dingue qui sort à peine de son habitation.

Le pire, c'est que tu ne peux pas réfuter totalement ces propos bien que tu ne le vois pas comme étant un "illuminé". Il est étrange certes, il lui arrive de se comporter bizarrement et de parler avec une petite pointe de folie dans la voix mais à tes yeux, il reste la personne qui a contribué à te donner la vie et tu ne peux pas balayer le fait, que son sang coule dans tes veines.

Eux, ne le connaissent pas véritablement. Ils ne savent pas à quel point il est capable de faire preuve d'une intelligence remarquable, ni qu'il essaie de tout faire pour que le peu de temps que tu passes en sa compagnie soit agréable.

Tu pousses la porte du sombre bâtiment et monte les marches pour rejoindre l'entrée qui donnait autrefois, sur un charmant petit magasin qui n'est, à présent, plus que le lieu de vie d'Elliot. Tu exécutes une sorte de code Morse en tapant sur le bois usé de la porte. C'est de cette façon là, que tu dois t'annoncer à chaque fois que tu débarques afin qu'Elliot, sache que c'est sa fille qui vient lui rendre visite et pas une quelconque sorte d'intrus mal intentionné.

Peu commun, pas vrai ?

Au début, tu trouvais cela un peu idiot et tu avais l'impression d'être totalement ridicule mais tu avais fini par t'y faire. De toute façon, tu n'avais guère le choix.

-T/p ? Que ce que tu fais là ? Tu n'étais pas censée quitter la ville durant au moins deux semaines?  demande Elliot l'air surpris.

-Salut papa, moi aussi je suis contente de te voir, réponds-tu avec humour, le sourire aux lèvres.

Tu franchis le seuil pour aller poser la nourriture sur la table de la cuisine.

-Pardon T/p, je ne m'attendais pas à ta visite, c'est tout.

-Ne t'excuse pas, il y aucun soucis. Pour répondre à tes questions, le voyage a été annulé et comme j'avais du temps libre, j'ai pensé que je pouvais t'apporter de quoi nous faire un bon petit plat pour midi.

-C'est gentil mais...c'est à dire que je suis un peu occupé, balbutie-t-il

-Oh d'accord je vois, et bien finis ce que tu as à faire, j'attendrais, dis-tu en te dirigeant vers le canapé pour y déposer ta veste.

Le salon est encombrée de machines loufoques, de photos et d'articles de journaux découpés. Le divan semble être le seul endroit ou rien ne traine dessus.

En te retournant, tu sursautes et recules devant une silhouette inattendue qui se tient devant toi. Ton regard croise la paire d'yeux verts d'un jeune garçon au doux visage.

"Tu es mon plus beau rêve."//Numéro 5➡The Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant