Mon histoire, a un départ... Particulier? Depuis des années, je me fixe un objectif.
Coucher avec 100 mecs.
Mais... Les répercutions sont parfois difficiles...{Vous avez un nouveau message}
(Italique= shotaro)
-Va pas me dire
que c'est fini du con- Je t'ai assez répété que toi et moi, c'était juste pour un soir
- Et si je veux pas!?
- C'est trop tard.
-Ptn tu me fais ch*er
J'en ais marre des mecs comme ça! Ils espèrent toujours quelque chose après, mais ils ne savent pas que je me sert juste d'eux!
Shotaro: je vais aller faire les courses, c'est l'heure du dîner et j'ai rien à manger!
Alors que j'emprunte mon chemin comme d'habitude, je vois un accident au loin, mais n'y prête pas attention...
Shotaro: pas comme si ça me concernait, et puis il doit y avoir trop d'agitation. J'aime pas la foule.
Ah... Douce ironie...
Journaliste: Nous nous retrouvons sur la scène de l'accident, qui aurait créé une des plus grandes explosion qu'est connu "Hora city".
En effet, la cause, du givre sur la route.Shotaro: les journalistes? Carrément? Ça doit être gros.
Journaliste: il y a deux morts et un blessé, on me signale qu'il se serait évanoui suite au choc.
Des ambulances sont sur la route pour le conduire vers l'hopital le plus procheShotaro: c'est sûr qu'ils n'allaient pas l'envoyer au cinéma!
Journaliste: l'identité du blessé a été révelée, il se nomerait "Kyousuke Takawa"
Shotaro: *lâche son sac*
Ais-je bien entendu?Journaliste: quand aux morts, nous n'avons pu trouver l'identité de seulement l'un des deux
Son nom "Monika Suya"Shotaro: *se précipite vers l'accident*
Pourquoi diable je parle toujours trop tôt?
Pourquoi toutes les merdes m'arrivent à moi?!Kyousuke... C'est à cause de toi ce défi stupide... À cause de cette vengeance débile...
Remontons dans le passé
1 ans plus tôt
Kyousuke: je suis desolé shota....
Mais... Je vais devoir te laisser cette fois ci...Shotaro: quoi....? Me laisser...?? Tu pars où?! Pourquoi tu me laisse?!
Kyousuke: Désolé... Shotaro...
Shotaro: ne me quitte.... Pas...
J'avais beau tendre la main... Il m'étais impossible de l'approcher... De le voir... De me rendre compte de ce qui se passait.
Kyousuke était mon amour de lycée.
Grand, intelligent, beau gosse, mais avec un défaut... Il se désintéresse très facilement...
Il était totalement mon type, mais... Après plusieurs mois de relation, je pensais qu'il m'aimait réellement, finalement il m'utilisait comme source de divertissement.Je me suis juré de rendre la pareille en m'amusant avec des mecs. Et, mon objectif est presque atteint.
Sauf que, cet abrutis continue de me mener la vie dure, en chamboulant mes projets.Dans le présent
Shotaro: *cours*
Putain de Kyousuke!!!Dame: eh jeune homme, faites attention!
Shotaro: quand quelqu'un est sur le point de mourir, vous restez compter le nombre de feuilles qui tombent vous?
Dame: je ne vous permet pas!
Shotaro: comme vous le voudrez
Il est où ce foutus hôpital?!
.
.
.
Enfin trouvé!Shotaro: *essoufflé* Bonjour... Je cherche... Takawa Kyousuke
{Infirmière}: oh je vous conduis tout de suite à sa chambre
.
.
.
Vous y voilà, faites attention, les heures de visites sont bientôt terminées. À moins que vous ne soyez de sa famille?Shotaro: non non. Je m'en vais bientôt de toute façon!
[Médecin]: c'est votre ami? Il a été gravement blessé et a potentiellement une commotion cérébrale suite au choc. Mais ce serait le pire des cas
Shotaro: et dans ce cas la, quelles serait les répercussions?
[Médecin]: une perte de mémoire et un coma profond.
Shotaro: je vois... Merci
La vérité est que....
Je l'aime encore ...
Je n'ais jamais pu l'oublier, lui, et son sourire...
Alors, je ferais tout pour le garder près de moi...
Tout.Merci d'avoir Lu ce chapitre 1
J'espère qu'il vous aura plu!!!
VOUS LISEZ
1,2,3 jusqu'à 100 (yaoi fr)
RomanceAvoir 100 coups d'un soir? ce défi paraît impossible! Mais Shotaro ne l'entends pas de cette oreille! Seulement... Alors que son objectif était presque atteint, un événement chamboula tous ses plans. Son ex petit ami se retrouve dans le coma et se...