Souvenir du passé (partie 2)

588 31 4
                                    

PDV (T/p)

Il y a trois mille ans

Une fois qu'une centaine de démon fut tués, Derieri regarde Elizabeth avec un regard fou de rage. Puis, elle la frappe si violemment, qu'elle fut projeter dangereusement au sol. Par la suite, deux des quatres archange, Tarmiel et Sariel, arrive pour envoyer un sort de guérison ou quelque chose du genre sur le corp blessé d'Elizabeth.

(T/p): Alors comme ça, vous êtes venu pour mourir?

Tarmiel: C'est vous Dame (T/p)?

Oh non, il va révéller mes origines à mes camarades, je ne peux pas le laisser faire! Je vole dans sa direction pour ensuite utilisé tornade de l'enfer pour l'envoiller le plus loin possible d'ici. Par contre Sariel utilise arc sur moi, mais puisque je suis né déesse, cette attaaque n'a aucun effet sur moi, je n'ai donc aucune difficulté à sortir de ce piège de lumière. Je décide donc de contre attaquer avec un éclair de l'enfer. Maintenant que ces deux archanges sont hors d'état de nuire, je m'adresse à mes soldats.

(T/p): Mes chères camarades, je déclare que la guerre est ouverte! Il est temps de venger nos frères qui sont tombés au combat!

Derieri: Princesse derrière vous!

Je me tourne et je vois que les deux même archanges sont revenus malgré leurs blessures.

Archanges: Oméga arc!

Puis trois arc gigantesque arc se forme sur mon armé, rapidement je crée un cocon des ténèbres sur mes quatre alliés des dix commandements. et je les envoie en sécurité avant de les libérés.

Monspiet: Je vous remercie infiniment princesse.

Derieri: Merci beaucoup.

Galand: Sans vous on serait sans doute plus de ce monde.

Fraudrin: Je vous dois une fière chandelle princesse.

Melascula: Merci p'tite soeur!

(T/p): Y'a pas de quoi, par contre, on dois venger ces démons, tuez tous les membres de l'alliance Stigma jusqu'au dernier. Monspeit, Derieri, occupez-vous des ces deux archanges. Si Ludociel vous rejoint, appelez-moi, j'ai très envie de tuer cet ordure. Melascula, rejoint Gowther pour ouvrir les porte du royaume des ténèbres. Galand, Fraudrin, venez avec moi, on s'occupe de tuer les autres.

Galand, fraudrin et moi allons jusqu'à la base de l'alliance Stigma où une armé d'humain nous attendent, ils ont rejoint notre camps en échange d'un territoire. À peine je fus arrivé, que Derieri me rejoint pour me dire que Ludociel est arrivé, je ne pourrais malheureusement pas m'amuser ici. Je laisse Fraudrin et Galand pour suivre Derieri jusqu'à l'endroit où Ludociel combat Monspiet. Mon camarade semble en piteux état comparé à cet ange qui lui n'a aucune blessure.

Derieri: Monspeit!

Puis Ludociel envoie un rayon de lumière sur Derieri qui n'a pas le temps d'esquiver. Elle se retrouve dans la même situation que Monspiet.

Ludociel: Il semblerait qu'il ne reste que nous deux! Comme je le disais à ta soeur, je vais te tuer ici et maintenant.

(T/p): Tu rêve en couleur Ludociel, si quelqu'un doit mourir, ça sera toi!

Ludociel: C'est ce qu'on verra, arc!

Je crois qu'il n'a toujours pas compris que cette attaque est inefficace sur moi. Je détruit la paroi de lumière et je contre attaque avec une tornade de feu et d'éclair de l'enfer. Il est impossible pour quiconque de survivre à ça.

Contre toute attente, il s'en sort très bien.

Ludociel: Ma pauvre (T/p), tu es donc encore aussi faible qu'avant!

Mon ange des ténèbres [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant