Tout a commencé le 26 juin 2023 lorsque les journaux télévisés on annoncé qu'une machine avait été mise au point afin de convertir des êtres fictifs, dans la réalité.
Celle ci pouvait créé n'importe quel cellules, même celle n'ayant pas encore été découverte...
Tout cela pouvait mené à de fabuleux résultats, de nouvelles formes de vie, créé des sortes de chimère a partir de plusieurs animaux.
Cette machine était donc capable de produire n'importe quelle cellules, n'importe quel atome donc n'importe quel organe, n'importe quel organisme, n'importe quel texture, des nouvelles même encore inconnue.
Elle pouvait créé n'importe quel forme de vie.
L'on pouvait par exemple, faire venir dans notre monde, des personnages de dessin animé ou de simple BD. La machine ne les convertissait pas en forme humaine mais les importait dans leur état originaux, en dessin en gros.
Si le gouvernement avait autorisé l'utilisation de cette machine, le monde aurait été partagé entre le dessin animé, la réalité, la 3D, la sculpture et beaucoup d'autres sorte de forme de texture différentes...
Le gouvernement a donc interdit l'utilisation de cette machine. Elle a été gardé cacher pendant plusieurs années.
Entre temps des millions de personnes on essayé de la trouver espérant pouvoir créé le personnage de leur rêve.
Les journalistes cherchait constamment des informations sur l'endroit où pouvait bien être cette machine.
Mais malheureusement, aussi beaucoup de criminels la recherchait, et qui sait se qu'ils auraient bien pu faire avec...
Tout cela devenait beaucoup trop dangereux. De nombreuses réunions on été faites par tout les pays du monde. Et la réponse à été définitive.
Cette machine, qui pourrait causer de nombreux problème mondiaux, allait être détruite.
VOUS LISEZ
GottenHouse
Fanfiction⭕️ Je reposte cette vielle histoire. Je précise que je ne l'ai pas relue ni corrigé. Elle est probablement très mal écrite alors je ne vous la conseille pas. ( Raison du repost en bio ) ⭕️ Dans un monde où la science est allée bien trop loin. Plusie...