Chapitre 26

152 19 4
                                    

" Halloween "

En ce vendredi trente-et-un octobre, me voilà déguisée en poupée voudou. Cameron avait rigoler en me voyant comme ça. Mais il m'a dit qu'il trouvait ça « sexy ». Ensuite, il m'a fait un bisou sur la joue au lieu de le faire sur la bouche. Pourquoi ? J'ai la bouche noir et je me suis fait des lignes horizontales pour faire comme si ma bouche était recousu. Disons que ce n'est pas plus grave. Cameron n'était pas plus embrassable que moi. Il est déguisé en zombie et tout au long de la journée, il n'a pas cesser de morde un peu partout, pour sois-disant, me transformer en zombie. Cela lui a valu quoi ? Un de mes fameux yeux au ciel !

Tous le monde à l'école nous appelait comme étant « le couple épeurant ».
C'est vrai qu'habituellement, un couple se serait déguisé en quelque chose de plus mignon,
comme en shtroumphette et en shtroumph. Mais non, depuis c'est trois semaines passées ensemble, on s'était rendu compte à quel point on était des cas spéciaux et c'est pour cette raison qu'on a choisi des déguisements « épeurants ».

Bon, c'est vrai qu'on ne faisait pas si peur que ça... Mais j'avais fait sursauté quelques élèves plus jeunes que nous et Cameron avait fait courir les premières années, chose qui était vraiment marrant d'ailleurs.

En ce moment, nous sommes dans la voiture de Jeffrey, qui a prit congé aujourd'hui pour pouvoir fêter l'halloween avec nous ce soir. Ça allait être cool !
En plus, Diana, Ethan et Ryan allait être là. Quoi de mieux ?!

- Oh bébé, tu vas crier ce soir, oh oui, sourit malicieusement Cameron en me chuchotant à l'oreille.

Je roule des yeux en riant. Ce qu'il peut dire des phrases pervertes parfois !

- Tu rêves ! je lui fait un bisou sur la joue.
- Je pensais pas à ça ! Pff ! se défend Cameron, me voyant venir.
- Ah non ? Et à quoi ? je lui lance un regard peu croyante.
- On va jouer au OUIJAAAAA ! crit-il joyeusement.
- T'es sérieux ? je le regarde avec des gros yeux. Après tout ce qui s'est passé la semaine passée ?!

La semaine passée et les semaines auparravant, des choses étranges se passaient de plus en plus qu'on était ensemble. On se faisait pousser, frapper, quelqu'un nous tirait les cheveux... Bref ! Toute sortes de choses que quelqu'un s'amuserait à nous faire comme un enfant.
Mais ce n'était pas Dylan. Il me l'avait dit. Il me l'avait promis.

Bien évidemment qu'il n'avait pas aimé savoir que j'avais une relation avec Cameron... Mais je lui ai fais une promesse. Une promesse que chacun d'entre nous devait tenir.

Je me tenais avec lui chaques soirs après l'école pour le connaître un peu plus, et il me laissait tranquille avec Cameron sans lui faire de mal. Et ça allait très bien comme ça... Jusqu'au jour où que Cameron et moi avions presque... Coucher ensemble.

Bon, heureusement, ce n'est pas arriver car je l'avoue, ça aurait été trop vite... Mais, je n'ai pas aimé la manière dont ça s'est passé...

- Cameron, je ris, tandis qu'il continue de me chatouiller par dessus moi.
- Répète après moi, il dit en continuant de me chatouiller dans le cou. Cameron... Est... Un Dieu !
- J..jamais ! je ris en me tortillant sur moi-même.
- Très bien, il dit. Dans ce cas...

Et il commence à me chatouiller un peu partout et je commence à avoir de la difficulter à rire.
Je lève mes mains, après quelques temps et me mets à le chatouiller aussi.
Je me retouve sur lui un peu après avoir prit la situation en main.

- Arrête toute suite Cameron et j'arrête.
- J..JAMAIS ! Il dit rapidement et je continue.

Et là, il me pousse hors de lui et je me retrouve sur les genous sur le lit. Il me rejoint et m'embrasse brutalement la bouche. Je passe mes mains autour de sa nuque et il me tient fermement la taille.
Le baiser devient de plus en plus torride et il me pousse de nouveau pour me remettre coucher sur son lit. Il m'embrasse de nouveau et la chaleur monte de plus en plus. Nos mains se promènent un peu partout sur notre corps.
Cameron commence a lever mon chandail et je le laisse faire, laissant l'envie prendre le dessus. Je lui enlève son chandail et bientôt, il ne reste plus que nos sous-vêtements.
Il allait me débouter ma brassière lorsqu'une force inconnu le fait tomber par tere.

Are you real ? | Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant