Chapitre I: La rentrée

1.8K 11 1
                                    

Moi, c'est Skyla, j'ai 17ans, j'habite dans un monde paralléle à la votre, dans un royaume nommé Noxia. JE vis dans un monde bien étrange où vampire, sorcier, loup-garou et autres creatures surnaturelle cohabite ensemble.

Peut etre, avez vous deviner à quel catégorie j'appartiens (lol), eh bien, je suis une sorcière!

-SKYLA, MAIS LEVE TOI BON SANG, cria une voix provenant du rez-de-chaussé.

Et celle qui cri, c'est ma mère, Emmeraude, son nom est dû à la couleur de ses yeux d'un vert incroyablement envoutant, . Du coup, je file prendre ma douche et je commence à choisir mentalement ce que je vais porter, c'est la rentrée quand même, j'opte pour un slim noir, un bustier blanc, une veste noir plus les bottines qui vont avec et mon sac en bandouliére blanc. Je m'habille en vitesse et je descends

-Salut mom, pas la peine de crier, lui dis-je

Ma mère me souris et j'éclate de rire, je suis son portrait cracher à part les yeux, je suis rousse ( a la base je suis blonde mais je me suis teint les cheveux ) avec des yeux d'un bleu qui change de couleur selon mon humeur, un petit nez et une bouche assez pulpeuse. Je dirai que je suis assez jolie mais ma mère est magnifique avec ses cheveux blond presque blanc. Je sors ma trousse a maquillage et me mets un peut d'eye liner, de mascara et une touche de gloss. Je dis au revoir a ma mère et direction au Chateau.

Le chateau, c'est l'academie de magie, elle y regroupe tout le monde, on suit tous ( y compris les vampires, les loups-garous et compagnie) des cours au Chateau. Cette ecole a été crée par Evelyne Angela Sky, qui se trouve être l'une de mes ancetres, ( j'ai oublié de vous dire mon non de famille c'est Sky) et un homme nommais Esel Blackstone, qui se trouve etre un vampire et l'arriere grand-pere de trois de mes amis, Esaelle, Liam et Persephone qui sont des sang melé (mi-vampire, mi-sorcier) ils sont tous les trois freres et soeurs Je pris à peine 2minute pour arriver, je me suis éclipser ( c'est notre maniere de nous deplacer, il suffit juste de penser l'endroit où on veut se rendre et on y est pratique non?! ). J'arrive pile au moment où au moment où, Esaelle, Heather, Liam, Leo et Persephone arrivent.

-Hello le monde!! Comment va t-on?! leurs dis-je.

-SKYLA!!!!!!! hurlèrent Esaelle, Liam et Persephone, en se jettant sur moi.

-Du calme, vous m'etouffez, dis-je en rigolant.

-Miss Sky, dit une voix derriere moi.

Je me retourne et vois Mme Rose, la directrice du bahut et la meilleur amie de ma mere.

-Bonjour Madame, comment allez vous?! dis-je en souriant.

-Tres bien merci, je vais aller droit au but, vous et vos amis aller accueillir un nouveau eleve, il s'appelle Daemon Dark, dit-elle, en reculant sur le coté, pour faire place à l'eleve en question et là, mon coeur eut un raté...

L'appel du coeur (tome1): Le desir de plaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant