PDV Marie
Aujourd'hui j'allais enfin rencontre les autres amis que niall me parler tant .. Je suis tellement stresser .. On dans l'asenceur .tout fut tres tranquille lorsque qu'il brisa la glace ...
Niall : eum mariel pourquoi tremble-tu ? :o qu,est ce qui vas pas ?
Moi : ah rien c'est juste que je suis un peu stresser ..
Niall : t'inquiete pas Marie tous vas bien se passer je te le promet :)
MOi : Mercii :) '' je lui donne un petit bec ''
Au fond j,etais vraiment stresser si ils m,aimaient pas car je suis jeune j'ai 17 ils on surment 18-19-20 ans :O je me sens jeunes comparer au autre :( .. je doit y aller pour Niall .. Pour changer de penser je repasser sens cesse le moment ou j'ai rencontre Niall ..
**Flash back **
(CONVO ANGALAIS AMERICAIN EN ANGLAIS ET FRANCAIS EN BRITISH ;P )
je marchais tranquillement vers la salle de dejeuner quand Ploufff..
MOi : ahhh !!!!!
??: :O Oh my god I'm so sorry are you all right ?
MOi: ahh mon chandail !!
?? : ah vous parlez anglais ( british ) ... je suis vraiment desole mm. je pourrais vous acheter un autre chandail pour me racheter ? :(
Moi : c,est pas grave .. je n'ai pas trop aimer ce chandail de toute façon ;p je m'appelle Marie, Marie Naessens et tu peux me tutoyer :)
??: ah bon :P je m'appelle Niall Horan enchanté :)
Niall et moi discution au bord de la porte pendant au moin un heure il etais venue a 4;oo du matin pour manger car il avait faim et moi aussi ;p . Bref il ma dit qu'il etais en tournee avec c,est amis ( One direction ) et leur copines :) j'avoue j,en ai entendu parler du fameux groupe mais J,etais pas accros comme une obbseder a les suivre partout :p juste assez pour les voir en concert a NYC :) et en meme temps j'ai eu le temps de visiter...on finit notre conversation..
Niall : sa te dit si demain on se voit avec les autres :) '' il rougis ''( Il a rougis pour moi :') owhnn c'est tellement cute :) )
MOi : eum .. ouais ..j'aimerais bien ça :)
**FIN du flash back **
on marchais le long du couloir on dirait que le hall s,alonger le plus que j,avancais c,etais un enfers j'etais revenue a la realite quand Niall me prit la main
Niall : Marine tout vas bien aller :) allez ils sont la
je les voyais qui se parlaient entre eux ils souriait tous :) il faut que j'y aille un jour ou l'autre so let's go ...
Niall : Les amis ... je vous presente .. Marine la fille d'hier :)
Moi : .. Salut :3
Une jolie fille ou cheveux roux et venu vers moi et ma donner un gros calin de bienvenue ..
..: salut je m,appelle Vicki mai appelle moi vivi tu doit etre la fille que Niall n,arrette pas de parler depuis hier :) enchanter comment tu t'appelle ? :) desole je pose peut etre trop de question ..
le boucle : vicki arrete tu vois pas que tu la fait peur laisse la repondre ... desole vicki et toute exciter de te rencontre moi c'est harry :) Lui au fond c.est Louis , zayn , Zoey et Liiam :)
MOI : eum je suis Marine enchante :) et je savais pas que Niall parler de moi ;p '' je me retourne pour le voir il regarder vicki avec une face meurtiere il est trop chou :P ''
Vicki : alors parle nous un peu de toi :)
MOi : et bien j'ai 17 ans ..je suis assez petite je me laisse pas faire je suis assez forte :) j'habitais en france mais j'ai demenage en angleterre :p pour vivire mon reve :) j'ai toujours voulu vivre en angleterre s,est un si beau pays et la langue et super jolie :)
Zayn : wouahh c,est cool :) je crois qu'on vas bien s,entendre :) vous ne croyez pas ? :)
Tous sauf zayn : Bie sur :)
niall vint me chuchote sur l,oreille << t'as vus ils t'adore :) je te l'ai promis>> on passa au moin 4 bonne heures a parlez a rire :) Louis fut vraiment drole il fessait c'est blagues que tout le monde trouver vraiment plate hahaha c,etais vraiment marrant je me souviendrais toujours de tous c,est moment passer avec eux ..Je m'entendais super bien avec les filles :) Zoey etais tres gentil avec moi elle est tres jolie tout comme vicki :) il ne manque que Eleanor et perrie. Par chance, j,avais deja tout acheter mes billet d,avions en meme temps que les autre pour partir avec eux :3 hihih ^^
PDV Niall
Marie est tellement douce et belle j,etais vraiment content de la presenter au autres :) elle a tellement bien fait je savais que tout aller bien se passer j'ai des dons ............ haha tellement pas :p bref on a passer la journee complete a parler avec elle que le soir on etais tous epuiser meme marie etais fatiguer mai sourtout sa bouche puisque elle a vraiment beaucoup parler d'elle et tout le rest :P demain elle venait avec nous a Vancouver puis apres a Toronto etc :P
PDV Vicki
wouahh Marie est une fille super sympathique ..quand Niall m'a parler d,elle ,il ne pas dit qu,elle est aussi belle que quand il la decrivait ,Elle est super belle les cheuveuz long chantain un peut petite comme moi ( 1m64 ) on est de la meme taille :P Bref J'ai beaucoup appris d'elle :) ..j'aivais super hate a demain car on allait passer toute la journee all together :) <3
_____________________________________________________ ___________________
VOila le chap 17 desole il est vraiment court j'ai eu problem avec mon portable et jai perdu tou se qeu j'aivais ecrit -.- vrm desole mais au moin vous savez qui est la mysterieuse fille :) :/ le prochain je sera plus long promis .. bref je suis rendu a 2000 lectueurs merciiiii Xoxox si des personne veulent faire partit dans ma fiction ( amies ,fan etc ) dite le moi :) je serais ravi de vous mettre dans ma fiction :) continuer a voter et commentez je commencer a pu en avoir c'est temps si :( breff BIG LOVE :)
#A
VOUS LISEZ
I Just live my Dream <3 (1D fiction )(FINI)
FanficC'est L'histoire de vicki et Liam qui se sont rencontre tres bizzarement seraise le destin ou un simple coup de chance qui sait ? :) c'est aussi l'histoir d'amour de Harry et zoey qui grace a la rencontre de Vicki sont desormer en semble .. il aura...