Chapitre 18

3.5K 114 44
                                    

"Enchanté la brigade Fantome. Je souhaite vous integrer, pour cela il suffit que tue un membre nest-ce pas ? Venez me rejoindre au 78 Rue de Tharet."

Je serre le poing afin de broyer cette petite lettre de merde.
Il a fallu quelle se mette encore en danger celle-là. Soupirais-je.
Je pris son sac avant de partir en direction de ladresse indiquée.

PDV NARI :

Je me reveille attachée par les poignets , debout en hauteur.
Mes vêtements sont à moitiés déchirés et jai des plaies fraîches sur tout le corps.
Je tentais d'activer mon nen afin de glacer les menottes mais je n'y arrivais pas, il a du utiliser une chaîne qui absorbe le nen.
Soudain, j'entends des pas approcher.

???: tu est réveillé beauté ?
Moi: qu'est-ce que je fais ici ?!
???: Je m'apelle Al. Je cherche à intégrer la brigade depuis des années, malheureusement je n'ai jamais été pris. J'ai donc choisi de te tuer afin de prendre ton numéro.
Moi: déjà il faudrais que t'y arrive.
Al: T'en fais pas j'ai tout prévu..Une fois morte ton coéquipier sera obligé de me donner ton numéro c'est pour ça que je vais pas perdre de temps.
Moi: tu as peur de moi ? Pourquoi tu m'a attachée ?
Al: même si tu as l'air faible, tu est un membre de la brigade. Donc je ne te sous-estime pas.

Moi ? J'ai l'air faible ?
On m'a toujours sorti cette phrase étant enfant. J'étais seule et faible. J'étais une proie facile.
Faible.
Non je ne suis plus faible. J'ai atteint le meilleur niveau possible en dépassant mes capacités naturelles. Je suis forte.

Après ces pensées noires, pendant que ma tête regardait le sol, je me mis à décrocher mes chaines du plafond en y mettant ma force, et étonnamment j'ai réussi a les briser. Mais elles étaient toujours a mes poignets, même si je pouvais maintenant marcher je ne peux toujours pas utiliser mon nen.

Al: eh bien, javais raison de ne pas te sous-estimer, rare sont les personnes à avoir réussi a briser ces chaînes. Malheureusement pour toi tu ne pourras pas me vaincre sans nen. Dit-il en riant.

Je fonce sur lui sans réfléchir et mis mes deux poignets en direction de son ventre afin de lui mettre un coup qu'il encaisse de plein fouet.

Al: espèce de sale garce. Dit-il en essuyant le sang coulant de sa bouche.

Il s'approche de moi à son tour en activant son nen. C'etait du metal, de l'acier et du fer qui pouvait sortir de n'importe où et le mettre sous n'importe quelle forme. Redoutable, pensais-je.

Il fit sortir plusieurs épées, qui se dirigeaient toutes vers moi, je tente de les esquiver mais certaines me frôlent. Sans nen c'est pas facile.

Tout d'un coup , le mur s'effondre. Le regard de Al et le mien se dirigeâmes automatiquement sur celui-ci.

Je vis une petite silhouette s'approcher, les mains dans les poches. Aucun doute c'est Feitan. Pensais-je avec un large sourire aux lèvres.
Une fois devant nous , Al esquisse un sourire avant de lui lancer une épée par surprise, mais Feitan l'arrête avec une facilité déconcertante. Ce qui fit perdre son sourire a Al.

Feitan: Tu veux que je te tue ici et maintenant ou je te torture avant ?
Al: ahahah.. de toute façon même si vous le vouliez vous ne pourrez pas me tuer..
Moi: comment ça ?
Al: mon frère est l'un des Hunters les plus connus au monde, c'etait un Zodiaque dans le passé. Il s'appelle Elyo.

Je reconnais ce nom ! Beaucoup de personnes on parler de lui comme une "bête sanguinaire assoiffée de sang" ça donne envie de le rencontrer tiens..

Feitan: Dis moi. Tu ne crois quand même pas que c'est ton Frère qui va m'arrêter ? Dit-il en froncant les sourcils.

Profitant du fait que Al était concentré sur Feitan , je lui mis un coup de pied dans me dos , ce qui le fit atterrir dans un mur.

Feitan: c'etait pas mal. Je n'ai pas eu besoin d'intervenir. Dit-il en sapprochant de moi afin de me retirer les menottes.

Feitan: c'est rare de me voir retirer tes menottes volontairement. Dit-il en esquissant un sourire coquin.

Sa remarque me fit rire.
Une fois ces saletés de chaîne détachées, je vais en direction de Al afin de lui infliger mon nen qu'il a tant voulu absober.

Moi: Tu va pouvoir en absorber à volonté !
Al: j-je noon je vous en p-prie.

Sans pitié, avec un regard meurtrier et un sourire en coin, je fit sortir du feu de ma main. Avec celui ci je le fit brûler vif lentement afin qu'il souffre. Une fois fait je me tape dans les mains avec un air vinqueur. Feitan me regardait en souriant.

Moi: ne rêve pas je suis pas aussi sadique que toi.
Feitan: ah oui ? Je n'en suis pas si sûr.

Je lui fit un sourire, et nous retournâmes à l'hôtel sur le son des cris de Al, brûlant.

Je marchais difficilement car mes plaies se recouvraient, et j'avais vraiment mal. Je me tenais le bras en serrant les dents et en boitant toute la durée du trajet. Feitan me lançait quelques coups d'œils inquiets de temps en temps mais ne disais rien.

Au bout dun moment, il me pris sur son dos sans me demander ma permission.

Feitan: t'etais ridicule a boiter comme ça. Dit-il en rougissant.

Je lui fit un sourire chaleureux en rougissant un peu et mis mes bras autour de lui délicatement. Il continue alors a avancer avec moi sur le dos.

Une fois enfin arrivé à l'hôtel, Feitan m'assois sur le lit et pars en direction de la salle de bain afin de me soigner. Il revint quelques secondes plus tard avec du désinfectant et des pansements. Il me mit le désinfectant ce qui me fit grimacer un peu, puis les pansements. Je lui fit un calin pour le remercier, même si il avait son air impassible, je sais qu'il aimait les calins.

Feitan: on va rentrer plus tôt que prévu au repère.
Moi: pourquoi? Dis-je en fesant la moue.
Feitan: cest trop dangereux. Quand Elyo apprendras la mort de son frère il viendras se venger. C'est plus prudent si on est au complet.
Moi: tu n'est pas capable de l'arrêter?
Feitan: je sais pas. Elyo est l'un des hunters les plus forts de l'histoire mais c'est aussi la pire ordure.

Dit-il en fesant partit de la brigade fantôme, mais bon je laime quand même cet idiot.

Moi: mhh.. d'accord je comprends.. je vais préparer nos valises alors. Dis-je en soupirant.
Feitan: ferme la T'es blessée je vais le faire.
Moi: NON JE PEUX TRES BIEN LE FAIRE TOUTE SEULE-

Je n'eut même pas le temps de terminer ma phrase que feitan me mit un petit coup a la nuque histoire de me faire évanouir, ce qui à marcher.

Feitan: dors, idiote.

MINE (FeitanxOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant