le lendemain matin
pdv toni :
Le réveil me réveilla en sursaut le lendemain matin.
J'étais toujours contre Cheryl, et elle avait mis ses bras autour de moi durant la nuit.Les souvenirs de la nuit derrière apparurent dans ma tête et une boule se forma au creux de mon ventre.
Aujourd'hui allait être une journée étrange, devoir continuer comme si rien ne s'était passé hier allait être difficile, et je suis pratiquement sûr que je n'arriverais pas à cacher toute ses émotions à Cheryl.
Je secoua gentillement Cheryl pour la réveiller et elle ouvris doucement les yeux.
Son visage était cerné et endormi et je ne doutais pas que le miens était similaire...
Je lui fis un bisous sur le front avant de me sortir du lit.
toni : on a cours aujourd'hui, je vais préparer le déjeuner.
cheryl : j'arrive
Cheryl s'étira avant de sortir du lit en tanguant.
Cheryl : j'ai un gros mal de tête.
Toni : on a pas mal bu hier c'est normal.
Cheryl : je me rapelle de rien
La grosse boule se reforma au creux de mon ventre.
toni : on a fait la fête et on est rentré quand tu... as commencé à être beaucoup bourré.
cheryl : j'ai tant bu que ça ?
toni : je suppose
Je mangea mon déjeuner avec Cheryl mais je voyais bien qu'elle me regardais étrangement.
toni : j'ai quelque chose sur le visage ?
Je tripota mon visage pour voir si il n'y avait rien de suspect.
Cheryl : non c'est tes yeux, ils sont tout rouges et gonflé
comment lui expliquer que j'avais passé une grande parti de la nuit a pleuré ?
toni : on a pas beaucoup dormi, c'est pour ça
Cheryl : mes yeux sont comme ça aussi ?
Les siens était seulement très cerné, mais ni gonfler, ni rouge. Je lui mentis pour pas paraître suspecte
toni : un peu aussi.
Je voyais bien que Cheryl ne me croyais pas vraiment, mais elle n'insista pas.
pdv cheryl :
Toni semblait vraiment suspecte et le faite que je ne me rapelle de rien à propos de hier soir m'inquiétais...
Est ce que j'avais fais quelque chose qui aurait pu blesser toni sans en être consciente ?
peut-être...
J'ai peut être dit des choses incohérentes qui étais méchante...Je n'osais pas le demander à Toni, mais j'avais vraiment envie de savoir...
"c'est sûrement elle qui a fais quelques chose de mal... je t'avais prévenu"
Jason ne pouvait pas avoir raison, Toni m'aime, elle ne ferais rien qui pourrait me blesser
"n'en soit pas si sûr, elle a sûrement beaucoup bu elle aussi, elle aurait pu faire n'importe quoi"
Il avait raison sur ce point, toni aussi était alcoolisé hier soir, mais aurait elle vraiment fait quelque chose de mal ?
cheryl : il s'est passé quoi hier ?
VOUS LISEZ
leave me alone
Fanfictioncheryl blossom : ancienne « mean girl » du lycée devenue la fille réservée et mystérieuse après le drame qu'a connu sa famille toni topaz : southside serpent, a toujours été sur d'elle, ne laisse personne lui dire que faire de sa vie leurs deux v...