Salut !

66 12 22
                                    

Présentation : et bien moi je suis moi et toi tu es toi. Voilà c'est fait !!!

Comment ça non ?! Itachi m'a dit :
« euh c'est pas des présentations ça »
Comment ça c'est pas des présentations ?! Moi je trouvais que c'était bien... Bon bah je la refais alors.

Je m'appelle Akemi et j'ai 12 ans, j'aime la bouff et je suis dans les forces spécial ( et ouais je suis trop forte moi ) à et mon meilleur ami c'est le grand, le beau, le fort Itachi !!!! Mais il a un an de plus que moi, du coup il se croit supérieur... Sinon il a un petit frère du nom de Sasuke et il est trooooppp mignon !!! Le problème c'est qu'il a peur de moi TwT, alors bah c'est triste... Mais pourtant je fais pas peur moi ?! De toute façon un jour vous verrez il m'aimera.

Bon faut que je vous laisse j'ai une mission à accomplir avec le relou... Vous voulez savoir le but de la mission ?! On doit.... aller manger des ramens ( ouais j'ai peut être inventé cette mission mdr )

Contexte : après avoir manger des ramens on est aller chez Ita ( Itachi ) pour aller chercher ses shurikens qu'il a oublié ( le boulet ) et y'avais son frère donc je suis gentiment aller vers lui pour lui dire bonjour et.... il a fuis TwT... Le pire c'est que l'autre là il s'est moquer de moi.... Alors pour me venger... bah j'ai rien fais du tout, je suis une victime TwT...

Non mais c'est pas possible ;-;
J'explique : après avoir été victime par les deux frères, on est aller s'entraîner au lac. Jusque là tout va bien... Mais après il m'a lancer un défi, (que j'étais sur de réussir ) celui d'aller au milieu du lac et de lancer des kunais qui devaient atteindre des cibles éloignées sur la berge, tout en restant sur l'eau.

Donc grâce à mon chakra je m'avance sur le lac, pour m'arrêter au centre, ou je précise aucun poisson ne vient me déranger.

Je m'élance et je lance mes armes... Elles auraient dû toutes atteindre leurs cibles, si un poisson n'avait pas décider de se ramener et de me faire peur dans ma concentration pour que je trébuche et tombe dans l'eau....

Il aurait pas pu attendre... En plus d'être trempé j'ai perdu ma crédibilité et mon défi TwT... Sans oublier un Itachi qui était plié de rire sur le ponton, devant quelques passants qui se demandaient ce qui se passait... La honte TwT...

J'ai même pas pu me venger, quand je suis sortie de l'eau pour le faire tomber du ponton, il m'a fait retomber dans le lac.... Pourquoi je suis une victime wesh TwT

Bon il est possible qu'après j'ai bouder... Donc pour se faire pardonner Itachi m'a inviter à manger chez lui.

Ses parents étaient en mission alors il nous a fais ses fameuses omelettes. Et ben elles sont vraiment délicieuses. Le truc c'est que Sasuke a toujours peur de moi c'est limite si il fuyait pas pendant le repas ;-;...

C'est 4 omelettes plus tard ( j'avais faim ok ) que je suis retournée chez moi repu...
...
Bon je vous ai menti... Il faisait nuit alors je me suis paumer et j'ai galèrer pendant 30 minutes à retrouver ma maison...
Et c'est pas tout....
Quand j'ai enfin retrouver ma maison Itachi était dans le salon à m'attendre parce que j'avais oublié mes kunais.... Comment ça se fait qu'il ait trouver MA maison avant moi ?! Bref je me suis encore ridiculisée... Au moins il pleuvait pas c'est déjà ça...

- - -
C'est la fin de ce premier chapitre j'espère qu'il vous a plus. MAIS avant de partir vous allez votez pour le prochain chapitre 👇🏻

- je préfère que sasuke continue à avoir peur d'Akemi
- je préfère que sasuke n'aie plus peur d'Akemi

J'attendrais 1 semaine pour que tout le monde est le temps de voter ^^

Pour ceux qui préfère que Sasuke n'ai plus peur, donner moi vos suggestions de comment notre Uchiha arrivera à faire en sorte qu'il ne la fuis plus. Et si ç'est vous qui serez majoritaire, j'en choisirai une ^^

Bye ^^

Journal d'une Uchiha... tuée par ItachiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant